Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Lazy bitch ! (Ft.Leila) [15H57-02/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Lazy bitch ! (Ft.Leila) [15H57-02/08/14] Empty
MessageSujet: Lazy bitch ! (Ft.Leila) [15H57-02/08/14]   Lazy bitch ! (Ft.Leila) [15H57-02/08/14] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:02

Il commence tout doucement à se faire tard, et je suis pourtant toujours entrain de dormir dans mon lit, bien tranquille. En même temps, si on me trouve quelque chose mieux à faire, je suis preneuse. Parce qu'il faut bien avouer que à part dormir, il n'y a rien d'autre à faire. Chercher des secrets, ouais. Mais pas H24 non plus, j'ai pas envie de me cramer le cerveau. Je décide tout de même de me lever et d'affronter le devoir de marcher... Si je pourrais rouler ça m'arrangerai, Elodie elle a pas ce problème avec son cul qui ressemble à un ballon rebondissant ça va tout seul. Mais remarque enfaite j'aimerai pas trop avoir un cul comme ça, c'est un peu trop difforme à mon goût... Ouais bon finalement je vais me contenter de marcher, tiens. Grosses lunettes noir, gilet et pantalon de training, je commence à descendre les marches qui rendent du premier étage au rez-de chaussé. Je sais, je suis pas sexy comme ça, mais faudra s'y faire, j'ai la gueule de bois. Je me rends jusqu'à la cuisine et me saisi de boule ainsi que de céréale, pas de lait non, j'suis pas une faible moi. Je m'installe ensuite à la table à manger et commence à manger tranquillement, malgré le bruit que les autres peuvent faire... Arrêtez de parler, j'ai mal à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Lazy bitch ! (Ft.Leila) [15H57-02/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Lazy bitch ! (Ft.Leila) [15H57-02/08/14]   Lazy bitch ! (Ft.Leila) [15H57-02/08/14] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:32

Le lendemain du prime, comme d'habitude, nous avions dormis très tard, car nous avions pris l'habitude de débattre après l’événement du soir et la veille plus qu'hier puisque trois nouveaux candidats venaient de débarquer dans l'aventure, il faudrait apprendre à les connaître, ils avaient l'air tous intrigants, j'aimais beaucoup ça. Cela faisait plus de deux heures que j'étais debout en train de me préparer, il me fallait beaucoup de temps de préparation pour passer une journée dans la maison des secrets. Lors de ma descente, ma première direction fut la cuisine, là où se trouvait Emilie, la traître, la pute, la tout ce que vous voulez. Je l'ignorais et je le ferai jusqu'à ce qu'elle décide de me parler, après tout, c'était de sa faute si nous étions en froid. Bref. Je terminais devant le frigo qui se trouvait à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Lazy bitch ! (Ft.Leila) [15H57-02/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Lazy bitch ! (Ft.Leila) [15H57-02/08/14]   Lazy bitch ! (Ft.Leila) [15H57-02/08/14] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:48

Alors que j'étais toujours entrain d'essayer de me réveiller, et surtout de faire passer ma gueule de bois, je vis Leila arriver vers la cuisine. Elle m'ignorait toujours, depuis maintenant presque trois jours. J'avais envie de mettre les choses au point avec elle, mais ça n'avait pas l'air d'être réellement réciproque... Je lui ai laissée le temps de se calmer, je pense, et bien qu'elle soit très rancunière, il était temps d'en parler. Je n'ai pas trop envie de le faire, en particulier maintenant, car je sais très bien que ça risque de péter à tout moment, surtout si je lui dis ces quatre vérités en face, et donc la raison pour laquelle je l'avais nominée. Le pire, c'est qu'elle le savait très bien, mais avait envie de jouer les victimes, comme à son habitude. Cette attitude ne me fait ni chaud ni froid, mais m'insupporte à la fois. Certes, je m'en fous totalement de ce que les autres candidats peuvent penser de moi, après tout je suis venue ici pour jouer, et non pour me faire des amis. Mais j'aimerai tout de même que les choses soient claires entre nous, et surtout que les candidats sache enfin un bout de la vérité. Un bout car il y a trop de choses à dire, et que je n'ai vraiment pas envie d'aborder tout maintenant, particulièrement parce que j'ai un mal de crane incroyable. Après avoir terminée mon boule de céréales, j'enlève mes lunettes, retire ma capuche, me lève de table et me dirige vers Leila qui était près du frigo. ~ On peut parler ? ~ Je ne vais pas la pousser, si elle ne veut pas me parler durant tout le reste du jeu, ça ne changera absolument rien à mon aventure. Mais au moins j'aurais essayer de m'expliquer, c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lazy bitch ! (Ft.Leila) [15H57-02/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Lazy bitch ! (Ft.Leila) [15H57-02/08/14]   Lazy bitch ! (Ft.Leila) [15H57-02/08/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lazy bitch ! (Ft.Leila) [15H57-02/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (12/09 à 15h57) thinking out loud ჻ nadège
» [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila
» Focus sur .. Leila.
» (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara
» [29/07/14 - 12H] et oups ! • Leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salle à manger-