Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Douche entre mecs... (Sach')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Douche entre mecs...  (Sach') Empty
MessageSujet: Douche entre mecs... (Sach')   Douche entre mecs...  (Sach') Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:14

C'était l'heure de la douche pour moi! Et enfin, personne à l'intérieur, j'allais pouvoir prendre mes aises et me doucher librement! Je me déshabilla et fit couler l'eau sur mon corps... Comme c'était bon d'être au calme quelques instants!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Douche entre mecs...  (Sach') Empty
MessageSujet: Re: Douche entre mecs... (Sach')   Douche entre mecs...  (Sach') Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:31

Sacha avait grand besoin d'une douche. Il s'était défoulé sur le tapis de course tel Guirado afin d'entretenir son corps de rêve et se retrouvait encore plus suintant que la visage d'Alexandra. Ne portant plus qu'un short, il entre dans la salle de bain, se déshabille, entre dans la douche sans vraiment faire attention et oh malheur.  « Merde désolé » Il se cache les yeux, du moins il fait croire qu'il se cache les yeux mais laisse en réalité un peu d'espace pour qu'il puisse profiter de la vue qui lui était offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Douche entre mecs...  (Sach') Empty
MessageSujet: Re: Douche entre mecs... (Sach')   Douche entre mecs...  (Sach') Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:36

Je vis arriver Sacha et dit:

Bah ne soit pas désolé mec, on est entre gars, y'a pas de soucis, viens!

Je n'étais pas géné de me retrouver à poil avec un autre gars, au sport on était souvent tous à poil... Donc il ne fallait pas qu'il se gène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douche entre mecs...  (Sach') Empty
MessageSujet: Re: Douche entre mecs... (Sach')   Douche entre mecs...  (Sach') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douche entre mecs... (Sach')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14]
» (03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela
» (31/07 à 19h40) ~ Une bonne douche ! (Capucine)
» 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]
» (06.08 à 11h30 ) Une bonne douche de bon matin. PV Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Salle de Bain-