Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Empty
MessageSujet: 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]   04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:02

Le prime avait été riche en nouvelle, des nouveaux habitants le départ de deux autres, une nouvelle pièce,etc. etc.
J'avais passé un petit moment dans la cuisine avec Caroline. Mais bon là je dois dire que j'étais plus ou moins lessivé, mais je voulais prendre une douche avant d'aller me coucher dans la chambre Paradis, la chambre qui avait remporté la 'guerre' mais on le méritait aussi. La chambre enfer n'était rien comparé à la notre, les anges gagnent toujours sur les démons! J'arrivai dans la salle de bain, c'était des douches communes alors j'avais mis mon maillot de bain pour me laver pas l'idéale, mais je ne voulais pas ressembler à Cindy des saisons précédente, je ne suis pas pudique mais je ne suis exhibitionniste non plus!
Je mis en route la douche et me mis dessous, profitant de l'eau chaude qui coulait sur mon corps, sa faisait un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]   04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:17

    Quelle soirée ! C'était ma première pour ma part au sein de cette aventure, et sûrement l'une des plus compliquées, beaucoup de personnes ne supportaient pas le fait qu'un candidat comme moi puisse intégrer l'aventure après une semaine de jeu, je le comprenais. Je repensais aux légers soupirs qu'ils faisaient, aux mécontentement spontanés, j'étais réellement gêné de cette situation... Enfin ! Il fallait que je me rafraichisse les idées, je me devais de trouver la salle de bain de la maison, une douche s'imposait en vitesse. Je m'adaptai assez vite aux pièces de la maison et je trouva la douche assez rapidement. Après avoir sorti des vêtements propres et une serviette de ma valise, je rejoignis la salle de bain, tout sourire. A l'intérieur de la pièce se trouvait déjà la jeune femme qui m'a accueilli dans les premières lors de mon arrivé, je me rappelle encore de son prénom, Elise. Elle était déjà sous la douche, je la regardai tout en lui souriant, elle au moins était sympathique. « Ah Elise, t'as eu la même idée que moi ! » Je posai mes affaires sur les meubles en face puis me plaçai dans les douches, c'était ma première douche ici, bon moment. « Fallait trop que j'en prenne une, la soirée a été mouvementée ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]   04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:27

Après le prime j'avais décider de prendre une bonne douche, pas spécialement pour me changer les idées, car le fait qu'il y est de nouveau candidats ne me gênait pas temps que sa en faite, j'étais venu à Secret Story pour faire des rencontres alors voilà! J'entendis quelqu'un entrer dans la salle de bain je tourna légèrement la tête et vit Bastien. Un des nouveaux habitants, je lui fit un petit sourire, il n'avait pas été très apprécié des autres candidats, comme Sergueï et Daniel, il allait avoir du mal à s'intégrer. " tu te souviens de mon prénom? Félicitation, sa ne doit pas être facile de mémoriser 16 prénoms en une soirée!" lui dis-je avec un sourire; j'avais eu du mal, je n'avais pas une très très bonne mémoire. " alors sa fait quoi d'être enfin rentré dans la maison? Une semaine après tout le monde qui plus est! Je suis désolé pour l'accueil qui n'a pas été des plus chaleureux dans ton cas" lui dis-je. Sa ne devait pas être facile de rentrer une semaine après tout le monde et de ne pas être très bien accueilli, sa ne file pas vraiment la pêche pour le reste de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]   04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:10

    Bien installé dans cette douche avec une température de l'eau agréable, j'écoutai attentivement ce qu'avait à me dire Elise. Je l'entendais et la voyais compatir par rapport à moi, Daniel et Serguei. J'étais un peu touché. De plus, elle remarqua que j'étais doué pour la mémorisation des prénoms. Non mais ça c'est tout un art c'est normal, tracasses. « Oui 'fin bon tu sais, sur seize prénoms on m'en a peut-être donné 8 tu vois, la moitié. Certaines personnes ont préféré jouer au jeu du mystère, c'est comme ça. » Je la regardai tout en commençant à me passer du gel douche sur le corps. Elle me demanda juste après autre chose, elle peut être sure que je lui répondrai sans soucis. « Oh tracasses pour l'accueil c'est pas ta faute. Toi tu fais parti des personnes cool et compréhensives, qui savent que c'est pas de ma faute si j'ai été éloigné une semaine. Et puis comme ça j'ai pu me faire une idée sur la vraie personnalité des gens et ce qu'ils pensent dans leurs têtes ».
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]   04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:12

"Je pense que certains ne vous croient pas quand vous dites tous les trois que vous avez été mis à l'écart. Je pense qu'ils croient que vous étiez dans une pièce secrète à nous espionner et que de ce fait vous savez sans doute nos prénoms!!" C'était normale aussi de penser cela, je pense. Mais là la voix nous aurez dit dans la semaine qu'il y avait des personnes qui avait un pouvoir, qui nous traquait ou quelques choses dans ce genre. Et là ce n'était pas le cas, alors je pense qu'ils avaient vraiment été mis à l'écart; Je coupe l'eau pendant le temps que je me savonnais tout en parlant avec Bastien, sur son entré qui n'avait pas été très chaleureuse, pour ma part j'avais essayer de l'accueillir comme il se doit. " Quand ils arriveront à te cerner, sa ira mieux sa fait quand même trois candidats en plus à élimine pour arriver à gagner le jeu! De plus c'est trois garçons mignons, alors les beaux gosses attirent le public!" Dis je en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]   04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:21

    J'écoutais attentivement ce qu'Elise avait à me dire. Elle était vraiment loin d'être bête et savait pratiquement tout ce qui se tramait dans la maison des secrets. C'est une personne avec qui on prend plaisir à écouter, c'est cool. « Ouais, en attendant c'est pas des têtes comme ça qui gacheront mon jeu. Et maintenant je sais à quoi m'attendre par rapport à plusieurs personnes, c'est cool. » Après s'être passé du gel douche sur mon corps, je le posa près de moi puis tourna de nouveau ma tête vers Elise, il est vrai qu'il me semblait avoir vu un indice sur elle hier lors du prime, j'étais plutôt intrigué et excité car tout ce qui touche aux secrets me passionne. Il fallait que je lui en parle. « Sinon hier soir, mis à part ces arrivées tardives, on a eu le droit à autres choses tu te souviens ? Des indices. Et d'après mes souvenirs, t'étais la première concernée. Tu te sens en danger ou c'est tranquille là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]   04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:31

"Oui sa te donne une petite idée sur les candidats, sur ceux qui t'apprécieront ou non, selon moi!" Dis-je en continuant à me 'savonner' Au bout d'un moment je r'alluma ma douche et me remis en dessous pour me 'rincer' profitant pour me mouillé de nouveau les cheveux pour cette fois les laver à leur tour. je préfèrais me laver le corps avant et les cheveux après. Sa peut paraître un peu bizarre mais j'ai toujours fait comme cela et ce n'est pas parce que je suis dans une maison enfermé avec des milliers de caméra que je vais changé pour faire plaisir aux autres! J'entendis Bastien me parlait de la vidéo qu'on avait vu la veille, je lui fit un sourire avant de secouer la tête. " A vrai dire non, je ne vois pas trop pourquoi on as montré cette partie de ma conversation avec Robin d'ailleurs "répondis-je avec un sourire. " Sans doute pour le fait que je passe pour un ange dans la maison, étant dans la chambre paradis et étant gentille"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]   04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:33

    Je regardai Elise d'un air malicieux. Est-ce qu'elle voulait se protéger en disant ça ou était-ce vrai ? « T'es sûre ?» Je me rinça le corps progressivement puis enchaina, la jeune femme m'intriguait, fallait que j'en rajoute. « Moi je te le dis honnêtement je pense que c'était pas là par hasard et que ça a touché ton secret, regardes les autres dialogues qu'il y a eu, et il n'y avait aucun rapport avec les chambres paradis et enfers. » Je ne pouvais plus m'arrêter de parler, j'étais dans mon élement, la chasse aux secrets, ça me connait. Je me frottai un peu les yeux pour enlever le savon. « Pour moi y'a un lien, si il n'y en avait pas, je ne vois l'intérêt de mettre ça en plein prime, ça n'intéresserait personne tu crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]   04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:39

Oui je suis sure, si je me sentais en danger je pense que sa se verrai Dis-je avec un petit sourire . " Après sa a peut être un rapport avec Robin." dis-je en haussant les épaules, c'était un séducteur et tout le monde l'avait remarqué dans la maison. Peut être que sa avait un rapport avec son secret Je finis avec la douche, me rinçant une dernière fois avant de l'arrêter et de prendre une serviette pour m'essuyer. " Ceux que les gens veulent ce sont de l'amour, du sexe et des embrouilles dans ce genre de jeu. Et lors de ma conversation avec Robin, je le taquinait un peu, ce qui peut paraitre à la télévision comme de la drague ce qui intéresse les téléspectateurs!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]   04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:46

    Je ne comprenais pas Elise, pourquoi persistait-elle ? Je riais légèrement tout en la fixant avec un petit sourire. « Arrêtes miss tu t'enfonces, c'était pas par rapport aux clash, ni d'amour, et encore moins de sexe. Et puis je ne pense pas que ça ait un rapport avec Robin et la séduction, ils auraient montré quelque chose de plus chaud, plus torride que ça. » Je posais un moment de silence entre nous, pour la laisser penser et voir son visage se dessiner petit à petit. « Et puis pourquoi, puisque les deux conversations qui suivaient après la tienne étaient des indices, ça n'en serait pas ? Tu me la fais pas, après je peux me tromper. »
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]   04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:59

Je lève légèrement les yeux au ciel en l'entendant dire que je m'enfonce, mais non j'essaie juste de lui faire comprendre que je n'ai rien à voir avec cette vidéo. " Qui te dis que les deux autres vidéos sont des indices??" lui dis-je avec un petit sourire en coin tout en essuyant mes cheveux. " Mais sinon pense ce que tu veux. JE veux bien que tu me buzz et que je gagne 5000€" Je sortit de la douche et passa une main dans mes cheveux avant de le regarder. " Mais parle moi de toi mon mignon. TOn secret c'est quoi?' lui demandai-je , en me retournant de nouveau pour aller en face du miroir, ou je pris ma brosse et commença à me demêler les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]   04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:20

    Je restais toujours dans la douche, mais je ne l'écoutais pas moins. Elle se défendait bien pour ce qu'il s'agit de son secret, je ne savais pas si cela valait le coup d'insister. Je n'en saurai pas plus, c'est plutôt renfermé. « C'est un secret. Et tu ne le sauras même pas après la fin du jeu sois-en sûre ! » Je sortais à mon tour dans la douche, serviette dans la main, je passai une main dans mes cheveux avec l'autre, puis enchaina. « De toute façon, au fil du temps, les indices se feront nombreux et là seuls les meilleurs sauront préserver les mystères. »
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]   04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:06

Elise eut un petit sourire aux lèvres en entendant Bastien lui dire qu'elle ne saura jamais son secret, enfin sa c'est son avis. Elise en a un tout autres. Elle compte bien trouver de nombreux secret dans l'aventure. elle est venue pour jouer après tout.
Elle fini de se brosser les cheveux et passa une serviette autour de son corps, avant d'attacher ses cheveux à la va vite avec une pince et de regarder Bastien dans le miroir. " Je suis une des meilleurs t'inquiète pas pour sa, je trouverai ton secret" lui dit-elle en souriant, ce n'était pas le genre de personnes à se croire au dessus de tout le monde bien sûr elle disait cela pour plaisanter. " Tu pourrai pas me donner un petite indice? Genre si c'est un truc que même tes proches amies ne savent pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]   04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douche entre mecs... (Sach')
» (03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela
» (31/07 à 19h40) ~ Une bonne douche ! (Capucine)
» (06.08 à 11h30 ) Une bonne douche de bon matin. PV Thomas
» (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salle de bain ”-