-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14] Empty
MessageSujet: J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14]   J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:08

Aujourd'hui par chance, il fait plutôt beau. Le temps parfait pour aller bronzer un peu. Vêtue pour l'occasion d'un simple bikini je me dirige vers le jardin avant d'y voir Martin, allongé sur un transat entrain de comme d'habitude, mater. Je vais me mettre à côté de lui, regarde dans la même direction que lui qui pointait directement les fesses de Sara, qui elle était à la piscine. Je ris ensuite légèrement avant d'ouvrir la conversation. ~ On se gêne pas je vois ! ~ dis-je suivi d'un rire pour faire passer ma remarque tranquille, bien qu'elle soit vraie. ~ T'as l'air attiré par quand même pas mal de personne ici, si je ne m'abuse... ~ Bah quoi, autant y aller cash, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14] Empty
MessageSujet: Re: J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14]   J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:34

Vu le temps qu'on avait, j'avais décidé d'aller passer mon après-midi au bord de la piscine pour bronzer, encore un peu plus du moins. Après avoir enfilé un maillot, je me rendis dans le jardin pour me poser sur un pouf à l'écart des autres. Je pensais être le seul à avoir eu cette idée mais ce ne fut pas le cas puisque Emilie débarquait à son tour et me grilla clairement. Quoi moi me rincer l'œil ? Pas du tout je regardais les arbustes...Non pas vraiment, je regarde ce qu'il se passe autour de la piscine...Gros mensonge, mais ça pouvait passer, sait-on jamais. Mais elle ne s'arrêta pas là...Ah bon, pourquoi tu dis ça ? Disons que je profite de mon aventure, pas toi ?..Je faisais référence à ce qui avait été révélé la concernant durant le prime, enfin les échos, mais je ne portais aucun jugement puisque ça ne me regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14] Empty
MessageSujet: Re: J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14]   J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:21

Ce qu'il y a autour de la piscine ? Mais oui bien sûr, et pourquoi pas la déco tant qu'il y est. ~ Me prends pas pour une idiote, je t'ai vu... ~ Dis-je avec le sourie en coin. Je préfère restée polie, "conne" aurait peut-être été un peu violant pour un début de conversation. Si par profiter de son aventure il voulait dire sauter sur tout ce qui bouge, ça fonctionnait. Parce que excusez moi, mais pour le moment je n'entend rien que des discussions parlant de certaines attirances que Martin pouvait avoir pour certaines personnes, et autant dire qu'il y en avait un paquet. Un vrai Don Juan ce type, une poule de luxe quoi. ~ Je sais pas, mais d'après ce que j'ai pu entendre, tu mangeais un peu à tous les râteliers, sans vouloir paraître trop hard dans mes propos... Maintenant je dis ça, mais les personnes qui propagent l'info sont certainement un peu jalouses... ~ La jalousie est un très mauvais défaut voyons, on ne leur a donc jamais expliqué ? Je reste le plus vague possible sur l'identité des personnes ayant soi-disant semer la rumeur, au cas où il aimerait savoir de qui il s'agit. ~ Ces derniers temps, pas trop... Disons que je me suis focalisée sur un connard, donc j'ai certainement manquée pas mal de bonnes occasions de "profiter de mon aventure." ~ lui répondis-je toujours avec le sourire. Ouais, un connard. J'ai n'ai pas envie mais surtout n'arrive pas à être polie en parlant de lui. En même temps, il fait pareil de son côté, même pire d'ailleurs, donc j'y ai bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14] Empty
MessageSujet: Re: J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14]   J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:22

Elle m'avait griller c'est vrai, mais fallait pas le prendre comme ça. J'essayais simplement de garder un minimum de classe, ce que je ne fis pas bien sûre...T'as des yeux partout en fait. Tu me surveilles ?..Lançais-je pour rigoler, après tout même si c'était vrai elle n'en tirerai pas grand chose au final si ce n'est constater mon côté séducteur. A moins qu'elle voulait simplement chercher des preuves de ce que les autres pensaient. En effet, elle me cataloguait comme un mord de faim, autant le dire tel quel. Selon ses dires, je "bouffais à tous les râteliers" et certains candidats me voyaient comme tel...Non ça va j'aurai pu entendre pire, mais qui c'est qui dit ça ?..J'étais bien curieux de le savoir, après tout elle était connu pour ne pas pratiquer la langue de bois, alors y'avait moyen qu'elle parle. Sa réponse sur la façon dont elle avait abordé l'aventure était tout autre, elle n'en tirait pas que du bon visiblement...Tu parles de l'histoire avec Stéphane c'est ça ?...Je pense avoir la réponse, mais fallait bien approfondir la discussion, et puis je n'étais pas au courant de tout pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14] Empty
MessageSujet: Re: J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14]   J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:43

Je souris légèrement à sa réponse, en même temps je serai bête de ne pas le faire, après tout, on est bien à Secret Story, non ? ~ On peut pas vraiment dire que le mot "surveiller" soit le plus juste, mais il faut bien que je fasse attention à tout dans cette maison, surtout si je veux des secrets... ~ Dis-je toujours en continuant de sourire en coin. Ca question était intéressante, et me fis rire de l'intérieur. Personne ne m'avait réellement dit ça, bien que j'ai cru entendre quelques discussions du genre, c'était juste le fond de ma pensé que je partageais avec lui à ma manière, c'est à dire en faisant passer les autres pour des faux cul. ~ Leila déjà, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle te nomine depuis toute ses semaines. Elle me l'avait confiée lors de la première semaine, elle ne te sentait pas, et allait donc te nominer jusqu'à ce que tu sortes... ~ Pourquoi ne me croirait-il pas ? Jusqu'à preuve du contraire elle l'a nominée la première semaine, et ils ne sont pas très proche, ce qui ne fait que confirmer mes dires. Je ne dis pas plus de prénoms, car je n'en ai aucun qui me viennent en tête sur le moment même et qui peuvent paraître vrais. Je ne vais pas aller lui dire Sacha ou Benoit, ce serait totalement con par exemple. Il me demande ensuite si Stéphane était l'homme concerné dans ma réponse de (tantôt nah !) plus tôt. Je perd donc mon petit sourire avant de soupirer un peu. ~ Et oui, je pensais que c'était une bonne personne, mais c'est tout le contraire... Qu'il soit stratège je m'en fous complètement, je le comprends même, s'il a envie de séparer les "duo" comme il le dit si bien, c'est tant mieux pour lui. Mais alors qu'il ait au moins l'honneur d'être vrai, et pas complètement faux cul. Si je n'aime pas une personne je ne vais pas lui faire croire le contraire, je vais lui dire en face ce que je pense, et non dans un confessionnal comme une lâche parce que j'ai une fierté. Mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde. ~ Ouaip, Stéphane est à nouveau viser dans mes propos, qu'il se prépare à avoir beaucoup les oreilles qui sifflent cette semaine, car je vais l'enfoncer le plus possible auprès des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14] Empty
MessageSujet: Re: J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14]   J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime regarder les filles... Et les mecs aussi visiblement ! (Ft.Martin) [14H54-12/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douche entre mecs... (Sach')
» Nutella... Quand tu nous tiens. [14h54-08/07/13] (Ft.Fanny)
» (08.07 - 04:30 ) Moi aussi je veut des indices ! | Guillaume.
» (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]
» (07/08 à 10h01) Celui qui a le choix a aussi le tourment. → Caroline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-