Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Empty
MessageSujet: (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane)   (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:03


Caroline marchait pour découvrir le vaste terrain qui entourait la maison, puis, elle remarqua au loin un genre de parc pour enfants. Intriguée, elle s'en approcha. Quel intérêt cela pouvait-il y avoir pour un groupe d'adultes? À moins de boire beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, ça n'avait pas vraiment sa raison d'être ici... Peut-être y avait-il des indices sur les secrets? C'est ce qu'elle avait l'intention de découvrir...

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane)   (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:23

    J'avais remarqué une grosse connerie hier. Genre une sorte de parc que je skouattais quand j'avais deux-trois ans quoi. Pourquoi ils avaient mit ça ? J'sais pas aucune daronnes avaient ramené son enfant ici et y'avait que des petits vieux dans la maison. Enfin, on avait plus l'âge de jouer à ça, quoi que j'voulais quand même faire un p'tit tour la-bàs. C'est p'tetre amusant, puis j'voulais découvrir tous les endroits de la maison pour vite se familiariser avec les lieux. Du coup j'me dirige vers le petit parc avant d'y croiser une brune qui je ne connaissais que de tête « j'savais pas qu'il y avait des enfants dans le casting, autant pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane)   (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:58


Alors que Caroline inspectait le parc à le recherche d'indices éventuels, elle entendit la voix d'un homme derrière elle. Elle se retourna et y découvrit Stéphane, avec qui elle avait vaguement parlé lors de leur entrée dans la maison. Et puis, elle se souvenait de son nom (signe qu'elle commençait enfin à retenir au moins le nom de ses nouveaux colocataires). Il lui fit une remarque au sujet d'enfants dans la casting. Elle lui adressa un sourire amusé. Si j'avais su, j'aurais amené me fille... je me demande vraiment ce que ça peut bien foutre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane)   (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:12

    La jeune femme avait donc une fille ? Je ne l'aurais jamais cru. Elle venait de m'apprendre quelque chose sur elle d'assez étonnant mais quelle âge elle avait ? « mais quel âge tu as ? T'as l'air d'être jeune pour être maman. » disais-je en souriant. Fin on était pas tous jeune ici y'a Leïla qui en avait trente-deux et moi trente
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane)   (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:15


J'ai 29 ans : ma fille a 4 ans! Caroline lui adressa son sourire. Son âge et son statut de maman semblait avoir surpris Stéphane, ce qui la flatta un peu. Dans la vie de tous les jours, sa fille était toujours avec elle et tout de suite, elle avait l'étiquette de maman au foyer. Le fait de voir Stéphane surpris lui avait donc fait plaisir. Alors... où en es-tu dans ta chasse aux secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane)   (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:27

    J'en déduis qu'elle avait eu sa fille à 25 ans, l'âge idéal pour devenir mère de famille je trouve. « je suis plus vieux que toi d'un an. » j'avais trente piges quand même, c'est pas rien. Parlons secret, la jeune femme s'intéressa à mon statut d'enqueteur « pour l'instant c'est le néant total et toi ? » lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane)   (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:02


Néant total avait-il dit... Caroline ne pouvait pas être plus d'accord. On aurait dit qu'aucune indice ou aucune activité pour le moment ne leur permettait de partir à la chasse aux secrets. N'était-ce pas le but du jeu, à la base? Moi non plus... et c'est dommage, car j'aimerais bien être la première à trouver un secret! Orgueilleuse, la Caroline...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane)   (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:26

    Caroline aussi n'était sur aucune piste de secret, puis à ce stade du jeu c'était assez difficile cela dit. Je pense que monsieur la voix à plusieurs tours dans son sac et qu'il ne tardera pas à nous en faire part. « je me sens moi seul tiens. Enfin bon, lorsque les premières indices surgisseront je pense que la chasse aux secets pourra commencer officiellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane)   (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:51


Caroline hocha la tête en souriant. Stéphane avait raison : les indices n'allaient sans doute pas tarder, la Voix réservait toujours des surprises aux habitants. Elle posa à nouveau son regard sur lui, joueuse. C'est alors que je pourrai trouver ton secret à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane)   (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07: 15h00) like children - SARA
» Révélation (08/09 à 15H00)
» Révélation (14/09 à 15H00)
» Révélation (21/09 à 15H00)
» Révélation (07/08 à 15H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Mini-Parc-