Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [07/08 - 11:00] Joanna & Emilie @ Le réchauffement, bien sur que ça m'inquiète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[07/08 - 11:00] Joanna & Emilie @ Le réchauffement, bien sur que ça m'inquiète ! Empty
MessageSujet: [07/08 - 11:00] Joanna & Emilie @ Le réchauffement, bien sur que ça m'inquiète !   [07/08 - 11:00] Joanna & Emilie @ Le réchauffement, bien sur que ça m'inquiète ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:14

Dur levée ce matin, en effet, je n'avais plus l'habitude de me lever aussi tard que la semaine dernière, du coup, je me réveillais un peu fatiguée. J'avais une sale tête au matin et je dois dire que ça n'arrangeait pas mon cas. Je sortais donc de la chambre, me posant à la balustrade car je n'avais rien à faire. J'observais peu à peu les habitants déjà présents dans le salon avant de poser ma tête sur le coté, sur mes mains, sur la rampe de la balustrade. J'étais tellement fatiguée que je commençais à me rendormir peu à peu, les paupières se fermant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

[07/08 - 11:00] Joanna & Emilie @ Le réchauffement, bien sur que ça m'inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: [07/08 - 11:00] Joanna & Emilie @ Le réchauffement, bien sur que ça m'inquiète !   [07/08 - 11:00] Joanna & Emilie @ Le réchauffement, bien sur que ça m'inquiète ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:03

Alors que je venais de me réveillée, j'avais envie de sortir un peu de mon lit pour une fois, ça changera des autres fois où je reste habituellement des heures à l'intérieur de ce dernier. Mais à peine sortie de la chambre, que vois-je ? Une candidate était sous le point de se suicider, son contrat avec Endemol l'interdisait d'abandonner ou comment ça se passe ? Pas la peine d'arriver à des envies aussi stupides voyons ! NE SAUTE PAS !... Note que, ça fera une adversaire en moins dans l'aventure... SI VAS-Y, SAUTE ! Je m'approche doucement de la jeune femme, c'était Joanna, et elle n'était pas suicidaire, mais juste endormie... Haaan, même pas drôle... Je la pousse ou je résiste ?... Aller, soyons gentil pour une fois. ~ Heu... Ca va Joanna ? ~ dis-je d'une voix quelque peu inquiétée. Pour s'endormir comme ça partout, il fallait avoir quelque chose derrière la tête, quelque chose qui la préoccupait, mais quoi ? Je dois savoir !
Revenir en haut Aller en bas
 

[07/08 - 11:00] Joanna & Emilie @ Le réchauffement, bien sur que ça m'inquiète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls.
» (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]
» (29/07/14 - 22h) Qu'est-ce que c'est bien quand on fait l'incruste ♣ Stephane & Benoit
» (14/07 14:20) Moi je suis dans ma cabane et elle est trop bien euh ! [Clara]
» (10/08 à 19h46) - dois-je être sincère ou bien me taire ? ♛ LEILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Balustrade&Couloirs-