-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara. Empty
MessageSujet: (20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara.   (20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:28

Emilie et moi avions une relation plutôt originale, nous étions les meilleures ennemies en quelque sorte, un coup, ça allait, un coup, c'était de la merde. Cette semaine, je n'avais rien à lui reprocher, elle en avait sûrement après moi, comme d'habitude, mais ce n'était pas dans mon esprit. Nous avions la plupart du temps la même vision des choses, c'était le cas en ce qui concernait Sara. Nous étions toutes les deux posées sur le matelas, le lit, appelez-le comme vous voulez. « Moi, je ne comprends pas Sara, dès fois. Je ne la connais pas, mais je la trouve stupide. Elle a un mec à l'extérieur, qui lui demande de s'éloigner de Martin et elle, qu'est-ce qu'elle fait, elle lui donne une immunité pour en gros rester une semaine de plus avec lui. » C'était pas L-O-G-I-Q-U-E. Enfin, je parlais aussi pour moi, parce que le Martin aurait fait parti des mes nominés, encore une fois, je ne le connaissais pas et ne voyait aucune raison pour le protéger malgré que j'avais beaucoup d'affinités avec la plupart de ses groupies. D'ailleurs, voilà Sara qui fait irruption dans la salle de bain. « Tiens, on parlait de toi. » Que je lui disais avec un petit sourire, comme si on ne disait rien de mal sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara. Empty
MessageSujet: Re: (20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara.   (20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:26

Depuis quelques jours maintenant, il arrivait que Leila et moi arrivions à calmer nos égos l'une envers l'autre afin de parler du sujet que nous connaissions le mieux, la stratégie. Il est vrai que nous sommes toutes les deux d'assez grandes stratèges, ce qui nous a certainement séparée d'ailleurs. Deux esprits identique s'entendent rarement ensemble, et bien que nous sommes différente sur d'autres sujets, celui qui prend le plus de place dans cette maison et qui est le plus important reste la stratégie. Il n'y a donc place que pour l'une de nous deux ici... Cependant, il faut bien que nous cohabitions avant de pouvoir expédier l'une de nous dehors, et quoi de mieux pour calmer les tensions que de parler de notre sujet fétiche ? ~ Je suis du même avis que toi. Il y a un moment où il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, ça se voyait à des kilomètres qu'elle avait envie qu'il prenne la boite qui contenait une immunité, mais pour passer bien devant son mec elle a préférée prétendre le contraire... Assez bas comme tactique je trouve... Et puis vu les photos accrochés sur son mur, j'aurais vite fais mon choix entre les deux personnellement. ~ Il faut bien l'avouer, son mec est mille fois plus canon que le Don Juan du dimanche. D'ailleurs je ne vois pas trop ce qu'elle peut lui trouver, certes il n'est pas laid, loin de là, mais mise à part son physique il n'a rien pour lui. ~ Alors je sais déjà très bien ce qu'elle va nous sortir si on la questionne là dessus, l'excuse préférée des participants de Secret Story ; *Voix de bitch on* "Oui mais dans cette maison les sentiments son multipliés par mille, blah, blah, blah..." *Voix de bitch off*, c'est tellement cheap comme excuse je trouve... ~ Je ne suis pas méchante dans mes propos, juste réaliste... Il suffit de parler de quelqu'un pour l'apercevoir ici, voilà Sara qui s'amène dans la salle de bain. Leila lui confit que nous parlions justement d'elle, et il est donc tout naturel que je prenne la parole à mon tour. ~ Viens t'asseoir. ~ Lui demandais-je tout en tapotant doucement une partie du matelas, le sourire de la bonne copine aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara. Empty
MessageSujet: Re: (20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara.   (20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:45

    Depuis la fin du prime, Sara avait squatté la salle de jeux. La pièce était cool malgré leur roue mais aujourd'hui, elle avait décidé de voir un peu l'extérieur. Alors quoi de mieux que la piscine pour se rafraîchir les idées. Lors de la fin de cette baignade, la toulonnaise partait en direction de la salle de bains. Avant d'entrer dans la pièce, la benjamine entendit deux candidates parlaient d'elle enfin sans doute vu le sujet de conversation. En plus de cela, ces deux candidates étaient Leila et Emilie. A croire qu'elle se reparlait juste pour critiquer. Puis de quoi elles se mêlaient sérieux ? Qu'elles s'occupent de leurs problèmes au lieu de celui des autres. Sara entra ensuite dans la pièce mais elle faisait comme si qu'elle n'avait pas entendu la conversation. Leila lui déclara qu'elle parlait d'elle alors que l'autre lui proposa de s'asseoir. « Et vous parliez de quoi ? » Demanda Sara en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara. Empty
MessageSujet: Re: (20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara.   (20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:03

Je fais une petite place à Sara pour qu'elle puisse s'asseoir juste entre nous deux. Je la regarde ensuite tout en penchant légèrement la tête, l'air un peu cruche pour m'acclimater aux deux autres. De quoi nous parlions... D'un côté j'ai envie de le garder pour moi, j'ai déjà été assez cash et surtout j'ai déjà lancé assez de pics comme ça. Mais d'un autre côté, au point où j'en suis, pourquoi pas en rajouter une couche ? Et puis la vérité est toujours bonne à entendre, non ? ~ Nous parlions de l'immunité que tu as donné à Martin. Car oui, ne viens pas nous la jouer, tu lui as donné sur un plateau d'argent cette immunité. ~ dis-je tout en faisant la grimace et secouant doucement la tête de haut en bas. ~ Pourquoi un tel geste ? Tracasse, tu peux répondre comme ça te plaît, les caméras ne fonctionnent pas pour le moment ici. Dimitri ne risque pas de te faire les gros yeux ~ Gros mensonge au passage. Mais bon, je doute qu'elle le remarque, elle a pas l'air très fut-fut la meuf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara. Empty
MessageSujet: Re: (20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara.   (20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (09/08 à 11:05) il y a deux sortes de femmes, les moches et les salopes. Ҩ émilie&leila.
» (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara
» (20/09 - 10H14) bleeding love ⚡ EMILIE&VINCENT
» (10/08 - 18h) miss independent ♣ leila&sara
» (28/08 à 16:20) the moment of truth. Ҩ leila&sara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Salle de Bain-