Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko Empty
MessageSujet: (03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko   (03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:50


Cela faisait maintenant deux jours que j’étais entré dans la maison. Il y avait déjà certaines personnes que je ne supportais pas. Mais il fallait faire avec. Je n’allais pas commencer à m’embrouiller avec des gens qui n’en valaient certainement pas la peine. Bref, au vu de la matinée qui s’annonçait être plutôt ensoleillé, j’avais bien envie d’aller me faire bronzer un peu au bord de la piscine. Voir même m’y baigné. Mon maillot de bain enfilé, je pris ma serviette et descendis les escaliers. Arrivé dans le jardin, je vis qu’il n’y avait personne au bord de la piscine. S’était niquel, je pourrais être tranquille au moins. Je posais ma serviette sur un transat et me mit dessus, face au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko   (03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:47

Depuis deux jours que j'étais arrivée, je commençais à prendre un peu mes marques, heureusement. Je semblait m'adapter un peu plus facilement que je ne le pensais. La maison était encore plus ou moins endormie mais depuis mon arrivée je me levais assez tôt, à croire que j'avais du mal à dormir ici. Après mon café obligé de tous les matins, je décidais d'aller profiter un peu de la piscine avant qu'il n'y ait trop de monde. J'en avais déjà profité la veille, c'était franchement très agréable. La matinée était ensoleillée avec une petite brise, que du bon. Après être passée dans la salle de bain pour me changer et enfiler mon maillot de bain, je filais au bord de l'eau ma serviette dans les mains. Je pensais que je n'aurais trouvé personne mais visiblement quelqu'un s'y trouvait déjà. C'était Zelko, je lui souris en le saluant et posais ma serviette sur le transat à côté de lui. « Alors on profite du soleil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko   (03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:30

J’étais tranquillement posé au soleil, les yeux fermés derrière mes lunettes de soleil lorsque j’entendis une voix qui m’était familière. J’ouvris alors les yeux et souris à Daniela. Heureusement que ce n’était pas quelqu’un que je ne supportais pas. Pare que ouais, les filles de cette maison était, pour la plupart, insupportable. Il y en avait quelques-unes avec qui je m’entendais bien mais d’autres avec qui ça ne passait clairement pas. « Bah écoute ouais, y a rien d’autre à faire de toute façon. » Je lui souris et ajouta : « En plus, ça fait du bien y a personne au bord de la piscine. » Non pas que je n'aimais pas les autres habitants mais c'est juste que ça faisait du bien de se retrouver seul, sans trop de bruit autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko   (03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:40

« T'as bien raison de profiter, en plus c'est beaucoup plus agréable quand c'est calme. Et puis la plupart des habitants dorment encore. On devra presque foutre le boxon pour les réveiller. » Je ris à ma propre connerie bien qu'au fond je n'étais pas sérieuse, quoi que. Je m'installais alors sur le transat à côté de Zelko. Je trouvais ça sympa de pouvoir passer un peu de temps avec chacun des habitants, ça permettait déjà de faire connaissance et puis avec le temps il pouvait y avoir des affinités, de l'amitié, tout ça. Bien qu'il faut tout de même faire très attention aux apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko   (03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 - 14h-15) Premier bain
» (28/07 à 11h57) au soleil, m'exposer un peu plus au soleil with Julie.
» (04/08 à 10h30) C'est un peu le borde ici ! ~ PV DANIEL ET JULIETTE.
» (29/07 à 20h40) Du soleil et un canapé... What Else ?! - Juliette
» Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Piscine (avec Jacuzzi)-