-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs) Empty
MessageSujet: I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs)   I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:10

    Je suis là depuis combien de temps déjà ?... Je n'en ai vraisemblablement aucune idée. Peut-être cinq minutes, ou peut-être bien 2 heures... Je reste assis sur cette balancelle, la tête penchée vers l'arrière pour admirer le ciel, les étoiles, et tout ce qu'il s'y trouve. Tout cela en réfléchissant, à ce que j'avais pu faire ou bien même dire hier aux candidats. Depuis ce fameux soir fatidique tout le monde m'évite... Ou alors j'évite tout le monde, pour tout dire je ne suis pas sûr de ce que je fais ces derniers temps. Que ce soit Jamel, Sonja, Clara ou bien même encore mon clan tout simplement, j'ai l'impression d'avoir déçu tout le monde. Mais des questions me trottent dans la tête depuis le fin du Prime d'hier... Ai-je réellement des sentiments pour Clara ? Suis-je vraiment le meilleur ami de Jamel ?... Suis-je vraiment la personne que je prétend être depuis le début de cette aventure ? Logique je n'aurais pas hésité une seule seconde pour répondre, et j'aurais dis oui à toutes les questions et en tout honnêteté, mais là j'ai tellement la tête retournée dans tout les sens que j'en arrive à douter sur moi-même, sur ce que je suis et ai toujours été ici... Je continue de me balancer lentement, grâce à mon pied droit resté au sol tout en pensant à ses questions. Quelle soirée encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs) Empty
MessageSujet: Re: I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs)   I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:39

Le prime venait de se terminer il y a quelques minutes. Après avoir discuté un peu avec Jamel, je décidais d'aller à la balancelle m'isoler un peu, j'en avais besoin. C'était le premier endroit qui me venait en tête. Je vis Gautier, bon je comptais faire demi-tour mais je crois qu'il m'a vu. Ou peut-être pas mais bon dans le doute, je vais pas faire la fille qui fuit. J'avance donc et m'installe à côté de lui en lui adressant un léger sourire. Ça va pas fort Gautier.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs) Empty
MessageSujet: Re: I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs)   I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:40

    Alors que j'étais perdu dans mes pensées, j'entendis un bruit. Une personne se déplaçait en ma direction visiblement, mais laquelle, je n'en ai aucune idée. J'attends donc que cette personne décide à s'avancer tout en continuant de regarder le ciel. C'était Anaïs, elle me demanda comment j'allais, sur le moment même je n'avais même pas envie de lui répondre, mais c'est la moindre des politesse. ~ Sincèrement ?... Non. ~ lui dis-je d'une voix assez neutre pour ne pas trop montrer ma tristesse. Je savais qu'elle aussi avait quelques problèmes ces derniers temps, comme par exemple celui avec Julien. Et pour rester poli autant retourner la question. ~ Ca va un peu mieux avec Julien ?... ~ Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire, je me serais bien contenté d'un "et toi ?", mais il semblerait que j'ai parlé sans réfléchir vite. Bon bah... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs) Empty
MessageSujet: Re: I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs)   I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:33

La galère le pauvre, il avait vraiment l'air dépité. Comédie ou sincère? J'en sais rien et j'avais pas envie de me rajouter des problèmes dans ma tête encore, chaque chose en son temps. T'inquiètes pas ça va s'arranger avec Clara. Elle t'aime, elle te pardonnera. dis-je avec un petit sourire pour le consoler, en quelque sorte. Il me parlait de Julien, comment il sait que je suis pas très bien à cause de lui hein? En même temps c'était pas un secret. J'ai des envies de meurtre quand j'entends son prénom là, mais demain ça va passer. je levais les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs) Empty
MessageSujet: Re: I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs)   I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:14

    Je ne pensais vraiment pas au commencement de cette discussion qu'elle me ferait autant de bien, au contraire justement. Et pourtant, le fait de me livré à quelqu'un m'a apaisé considérablement. Toute cette pression, ce stresse, et surtout cette tristesse commencent à se calmer peu à peu... Même si parfois l'on peut se sentir bien en restant muet, dans ce genre de situation c'est tout l'opposer. Et pour tout dire, parler avec Anaïs n'était pas la première des choses qui me soit venue à l'esprit, mais je le regrette au final, particulièrement lorsque je me rends compte du poids dont je suis libéré. Toute fois, certes j'ai enfin pu avouer à quelqu'un que je me sentais mal, mais pourtant je ressens toujours cette envie d'en dire un peu plus sur mon ressenti depuis vendredi soir. ~ J'espère bien... ~ Dis-je tout en continuant de regarder le ciel. Je mets ensuite une petite pause, un moment de silence en quelque sorte... ~ J'ai quelque chose qui me tourne en tête depuis le Prime... ~ Attendons de voir si elle veut en savoir plus sur cette fameuse chose qui me trotte en tête. Ca ne sert à rien de lui dire si au final elle s'en contre fiche. Je souris légèrement suite à sa réponse sur le cas Julien, je l'a pensais rancunière mais il semblerait que je me sois trompé. ~ En tout cas bonne chance. ~ Ils en auront sans doute besoin, si leur dispute est aussi profonde que celle que j'ai avec Clara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs) Empty
MessageSujet: Re: I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs)   I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm tryna let you know what the fuck that I've been through [23h27-03/08/13] (Ft.Anaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS
»  (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS
» ANAIS - I am titanium.
» [13/08 - 11:00] Joanna & Anais @ Ya no puedo mas
» (23/08 à 02h48) - what are you playing ♛ ANAÏS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Balancelle ”-