Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara) Empty
MessageSujet: J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara)   J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara) Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:39


    Encore une journée de forte chaleur dans la Maison... Et tout le monde sait très bien que la seule chose qu'il y a faire durant ces journées, c'est ou de bronzer, ou de nager. N'étant pas un friand de bronzette je préfère me diriger vers la piscine, forcément. Presque tout les habitants s'y trouvent, mais celle que je remarque en première est Clara... On aurait dit qu'elle se préparait à faire un plongeons. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, je m'approche donc d'elle en toute discrétion et la pousse dans l'eau. J'éclate ensuite de rire en la voyant remonter à la surface, toute surprise. ~ Désolé, j'ai glissé. ~ lui dis-je avant de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara)   J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara) Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:06

    Aujourd'hui il faisait une chaleur étouffante dans la maison. Je pensais donc à aller me baigner. Enfin façon de parler parce-qu'arrivée devant la piscine, j'hésitais quand même à entrer dans l'eau. Il faisait chaud mais ce n'était pas pour ça que j'étais moins frileuse. Je trempais un pied dans l'eau pour connaître la température. Et plouf ! Mais qui c'est le con qui m'a mise dans l'eau ? Je sortis ma tête de l'eau et découvris Gautier tout sourire. Il prétexta qu'il avait glissé. Ouais, ouais, j'avais pas dit mon dernier mot. Je fis semblant de couler avant de crier. « Je suis en train de couler. Aides-moi. » Prenais-je son bras pour l'amener dans la piscine. Et c'était pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara)   J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara) Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:49

    J'étais toujours en train de rire alors que Clara semblait avoir difficile de remonter à la surface. Ah bah merde alors, je pensais qu'elle savait nager vu qu'elle avait un maillot. Mon sourire disparaît et je m'empresse d'aller l'aider. Je lui tend donc mon bras qu'elle attrape et tente de la sortir de l'eau, mais elle s'accroche au rebord et me tire de toutes ses forces pour me faire chuter dans la piscine. Ah ouais ok, elle m'a bien eu sur le coup. Alors que je suis au fond de la piscine de tape le fond de cette dernière et remonte à la surface, je me recoiffe un peu tout en la regardant avec le sourire. ~ Bravo, bravo... Tu m'as bien eu. ~ lui lançais-je avec un petit sourire en coin. Mais je ne m'avoue jamais vaincu, il faut le savoir. Je me fais donc une joie de l'éclabousser un peu avec l'eau de la piscine, mais ça part d'une bonne intension hein ! Grâce à ça elle aura moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara)   J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:59


    J'étais trop forte, il était complètement rentrée dans le piège. Enfin au moins j'étais sûre que s'il m'arrivait vraiment quelque chose, je saurais sur qui compter. « Ouais je sais. » Lui répondis-je en lui rendant son sourire. « Mais c'est mignoooon. Ça veut dire que je compte pour toi. » Lui fis-je un bisou sur le coin des lèvres en mettant mes bras autour de son cou. Il aurait pu très bien me laisser me noyer. Tara elle m'aurait laissé couler sans hésiter. Il m'éclaboussait ensuite avec l'eau de la piscine. « Enfoiré va ! » Souris-je en lui rendant la pareille. L'insulte c'était à prendre au second degré, hein. Je ne suis pas une machine à vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara)   J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'espère que tu aimes l'eau ? [15h14-24/07/13] (Ft.Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAROLINE ♀ et toi dis-moi que tu m'aimes même si c'est un mensonge puisque je sais que tu mens (a)
» Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara
» CLARA ♣ here's never growing up
» parle moi clara. (13/07 - 18h)
» (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ”-