Partagez
 

 I need a dollar dollar, a dollar is what I need. [14h46-15/07/13] (Ft.Micka')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

I need a dollar dollar, a dollar is what I need. [14h46-15/07/13] (Ft.Micka') Empty
MessageSujet: I need a dollar dollar, a dollar is what I need. [14h46-15/07/13] (Ft.Micka')   I need a dollar dollar, a dollar is what I need. [14h46-15/07/13] (Ft.Micka') Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:06

    Je me lève, encore une fois la tête complètement dans le cul ne sachant même plus où je suis, c'est pour dire à quel point je suis crevé le matin... J'avais envie de respirer de l'air frais pour une fois, ça me changera de la cigarette habituelle du matin tiens. Mais bon, faut avouer que ça commence tout doucement à sentir le renfermé dans la Maison, donc je m'empresse de sortir de cette dernier pour rejoindre le jardin, tout en titubant, faut pas oublié que je suis claqué là. Bon, c'est loin d'être de l'air de première qualité, c'est plus vite celui made in Japan ici, en mode pollution jusqu'au bout quoi. Mais c'est le meilleur que j'ai pu trouvé, donc on va essayer de pas trop se plaindre. Hum... Moi qui ne pensait trouver personne ici à cet heure, voilà que je tombe sur le Bill Gates de la baraque, Mickaël. Je vais donc immédiatement vers lui et m'assois juste à côté. ~ Hey ! Comment ça va Crésus ? ~ Lui dis-je avant de sourire. Il me faut absolument son secret, enfin, sa cagnotte plutôt. Et pour ça quoi de mieux que de lui parler ?... C'est une grande première en plus il me semble, donc ça peut être intéressant, ou tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 

I need a dollar dollar, a dollar is what I need. [14h46-15/07/13] (Ft.Micka')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46)
» (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-