-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Empty
MessageSujet: Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46)   Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:15

Début d'après-midi. Tant qu'à faire autant prendre le soleil, puisqu'il était là. Jamel se dirigea dans le jardin après avoir prit son petit déjeuner avec tout le monde. Oui, dans Secret Story c'est normal de prendre son petit-déjeuner à cette heure, et de déjeuner 40 à 50 minutes après. Surtout qu'ils ne s'étaient pas couché très tôt. Jamel alla donc se poser sur un transat et ferma les yeux pour profiter du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Empty
MessageSujet: Re: Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46)   Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:19

Lendemain du prime, pour ma part j'étais plutôt fatiguée. Avec la pool party et les discussions, je m'étais couchée tard je pense. Enfin je savais que la pool party avait débuté bien après le prime, dans les alentours de minuit ou une heure du matin je pense. Enfin bref, on avait passé une super bonne fin de soirée et nuit, j'avais bien dormi. Après avoir mangé, je décidais de mettre mon maillot et profiter du soleil en allant m'allonger sur un transat. Je vis Jamel qui ne bougeait pas. Ne voulant pas le déranger pour ne pas le réveiller et faire directement ma chieuse, je m'allongeais assez doucement et fermais les yeux, lunettes sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Empty
MessageSujet: Re: Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46)   Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:23

Jamel entendit des bruits de pas à côté de lui. Il ouvrit donc les yeux puis tourna la tête dans la direction des derniers bruits entendus. Il vit qu'Anaïs l'avait rejoint, ou plutôt qu'elle s'était posé sur le transat à côté du sien. Il sourit à la jeune femme en la regardant. "Tiens, encore une qui ne risque pas trop de choper un coup de soleil". C'est vrai qu'Anaïs était déjà pas mal bronzée, surtout à côté de certaines personnes de la maison qui ne devaient pas avoir vu le soleil depuis un temps et qui risquait fort de se retrouver tout rouge demain s'ils ne faisaient pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Empty
MessageSujet: Re: Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46)   Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:33

Jamel m'avait bien entendue et me parlais. Je relevais la tête et regardais ensuite mon corps avant de le regarder avec un petit sourire. Quand on vient de Marseille, on a l'habitude du soleil et de la plage. dis-je fièrement. Ah le sud, Marseille, ma fierté. C'était bien la chose dont j'étais le plus fière, être Marseillaise. Puis ceux qui ont un peu parlé avec moi on du comprendre que je venais du sud avec mon accent qui ne passe pas inaperçu. J'étais d'ailleurs curieuse de savoir d'où venait Jamel, et je comptais le lui demander bientôt, j'allais pas l'harceler directement de question peuchère. Avec moi il allait pas s'en sortir si je commençais à apprendre à le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Empty
MessageSujet: Re: Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46)   Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:39

Jamel se redressa quand elle lui annonça qu'elle venait de Marseille. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment parlé avec elle ni entendu le son de sa voix durant la soirée donc il n'avait absolument fait attention à ce détail. Il eut un grand sourire lorsqu'elle lui fit cette annonce. "Nooon ?! Tu viens de Marseille aussi ! Ah, ça fait plaisir de voir une compatriote. Je croyais qu'il y avait dégun qui venait de ma belle ville ici". Un détail qui d'ailleurs risquait de rapprocher les deux candidats. C'était peut-être pas grand chose, mais ça faisait toujours plaisir de voir quelqu'un d'autre qui vient de la même ville, surtout lorsque l'on connait la fierté marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Empty
MessageSujet: Re: Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46)   Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:56

J'ouvrais bien grand les yeux. Jamel marseillais ? Alors je m'attendais à n'importe quelle ville que celle-là, je pensais être la seule marseillaise. Bon j'avais pas trop fait gaffe à son accent et avec une seule et courte phrase c'est pas simple de deviner quoi. Je lui souriais et lui faisait un tcheck. Ah on va s'entendre fraté ! Ouais je pensais être seule, ça fait plaisir. peut-être un futur allié dans le jeu ? J'en savais rien mais en tout cas étant donné que c'était un Marseillais je comptais bien m'entendre avec, c'est pas tous les jours qu'on en voit au moins deux dans la même émission. C'est la classe, je viens tranquille profiter du soleil et je rencontre un Marseillais, faut le faire. dis-je en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Empty
MessageSujet: Re: Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46)   Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:03

Jamel ria légèrement en lui tapant dans la main. "Et non tu n'es pas la seule. Bien sûr qu'on va s'entendre, attends solidarité oblige". Il sourit. "Ils auraient dû faire des équipes par secteur plutôt que leurs conneries d'éléments !" Il ria légèrement, c'est vrai qu'une petite guerre des territoires aurait été amusant. Mais bon c'est pas comme si Jamel était du genre à renier les autres. Maintenant qu'elle lui parlait, Jamel pouvait clairement entendre son accent, elle s'était une vraie, y'avait pas à dire. Tout comme lui d'ailleurs. "Ouai. C'est quand même pas le même temps ici, pourvu que le soleil dure.."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Empty
MessageSujet: Re: Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46)   Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:12

Ah le top, en plus il était cool. Je le sentais bien lui. Bon, j'espère qu'il faisait pas preuve de manipulation, parce que bon pour le coup y'avait aucune manipulation à avoir. Avec cet accent, c'était obligé qu'il soit un marseillais. Un pur, comme moi. Solidarité marseillaise. dis-je avec un petit rire. Oh le rêve, une équipe que de marseillais, ah mais là on les allume un par un. Tu sais quoi je vais mener mon enquête pour voir si y'a d'autres marseillais. j'étais d'accord pour le temps qu'il faisait, j'espère que ça allait durer. Ouais faut que ça dure, j'ai pas envie de passer ma première semaine ici sous la pluie. Et t'imagines plusieurs semaines sans la mer si on reste longtemps ? J'pete un plomb ! ça serait dommage quand même, c'était l'été fallait en profiter un minimum avec la piscine. Quant à la mer, j'exagerais un peu, c'était pas ça qui allait me manquer le plus et j'étais bien consciente que j'allais dire au revoir à la plage quelques temps. Le maximum possible, j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Empty
MessageSujet: Re: Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46)   Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:21

Solidarité marseillaise, comme elle disait, et exactement ce qu'il pensait. Les marseillais étaient fêtards, en général, ils avaient un sens de la fête totalement différents de beaucoup d'autres personnes et également des trips qui ne leur appartenaient qu'à eux. C'est pourquoi il sentait qu'Anaïs risquait fort d'être une partenaire de chocs pour faire les quatre-cent coups. Elle lui dit ensuite qu'elle rechercherait d'autres marseillais, ce qui le fit sourire. "Ah bah j'en ai pas vu d'autres, et toi non plus apparemment... Par contre je crois qu'il y a un toulousain". Il haussa légèrement les épaules. Il avait effectivement cru entendre un accent chantant de la ville la veille au soir durant le prime. Elle lui parla ensuite de la mer et Jamel avait des images du port de Marseille en tête. "Oh il est quand même encore un peu trop tôt pour que ça me manque tout ça. Je risque peut-être d'avoir le mal du pays un peu plus tard dans l'aventure mais il me suffira seulement de venir te parler pour que je me sente comme à la maison". Il lui fit un clin d'oeil et ria légèrement. Bah oui, parler avec une marseillaise ça lui rappellera forcément ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Empty
MessageSujet: Re: Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46)   Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:33

Ah ça faisait vraiment plaisir, en plus il est gentil. De bons délires par la suite je pense. Ah ouais un Toulousain, tu sais qui? lorsque je parlais de Marseille et la mer plus précisement, ça ne semblait pas beaucoup le déranger, puis de toute façon y'avait pas de quoi. Ces derniers mots me faisait rire. Alors tu viens me parler quand tu veux. dis-je avec un petit sourire tout mignon. Sinon t'es né là-bas ou pas? autant commencer à faire connaissance maintenant. Mais bon s'il n'était pas né là-bas il devait y être depuis pas mal de temps pour avoir l'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Empty
MessageSujet: Re: Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46)   Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:19

Jamel réfléchit un instant avant de répondre. "Le grand brun avec une barbe. Celui qui disait qu'il avait la meilleure équipe du monde". Il ria légèrement. Enfin, c'est le souvenir qu'il avait de lui, après il se gourait peut-être.. Il lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait venir lui parler quand il voulait. Jamel prit cette information avec plaisir. Elle lui demanda s'il été né là bas. Jamel hocha légèrement la tête. "Disons que j'ai pas eu une enfance très facile. Je suis né à Marseille mais j'ai vécu dans un bidonville pendant mes premières années.. Et depuis que j'ai 18 ans je me suis exilé en Angleterre pour changer totalement de vie.." Il lui sourit légèrement, c'était toujours un peu difficile de parler de ça alors il évitait le sujet. "Et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Empty
MessageSujet: Re: Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46)   Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:04

En entendant Jamel dire ça, je devinais de suite qui c'était. Ah Julien. Lui c'est un des seuls dont j'ai pas oublié le prénom, il a fait que me citer au jeu d'hier soir. je lâchais un petit rire en y repensant. Quoi que moi aussi j'avais cité son nom plusieurs fois, en voyant sa tête on devinait bien qu'il était joueur, stratège voir manipulateur, j'en savais rien. Je grimaçais lorsqu'il me disait qu'il a vécu dans un bidonville. Ah d'accord, c'est pas cool.. Mais bon t'es en Angleterre maintenant donc c'est bien. Moi je suis née là-bas et j'ai jamais quitté Marseille. disais-je avec un sourire fier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Empty
MessageSujet: Re: Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46)   Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh fada ! On se retrouve entre marseillais ! [Anaïs] (29/06 à 14h46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (13/08 à 13h26) ~ Même au fumoir on se retrouve ! (Nadège)
» Thomas Vergara - Un sujet avec le beau marseillais?
» (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.
» Retrouvailles entre candidats - les anciens.
» Douche entre mecs... (Sach')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-