Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara.   (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:12

Tara était à la recherche de ses lunettes de soleil, la jolie tibétaine avait prêtée ces dernières à Anaïs. Elles se prêtent beaucoup de choses en ce moment, pensa-t-elle. Cette dernière partit en direction de la chambre eau, chambre où logeait la jeune marseillaise. Arrivant dans cette pièce, elle ne prêta pas attention à Clara qui se retrouvait sur son lit. Les deux jeunes femmes ne s'entendaient absolument pas et aussi têtue qu'elle ait, Tara ne comptait pas faire le premier pas envers la benjamine de la maison. La brunette chercha ses lunettes sur le lit d'Anaïs qui était toujours aussi mal rangé, enfin, il y avait plusieurs vêtements sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara.   (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:00

    Aujourd'hui j'avais décidé d'écrire des lettres pour mes proches. Je ne savais pas si j'allais les donner à la production pour qui les envoie. Mais ça me permettait de vider mon sac. Enfin pas en mal et ni au sens propre - même si la soirée mexicaine m'avait donné un peu la nausée. Plus jamais, je mélangerais le sucré et le salé. Rien que d'y penser, j'avais encore envie de vomir. Et merde ça a remonté, je courrais aux toilettes, sortir toutes mes tripes avant de rincer ma bouche. Puis je retournais dans ma chambre - que j'allais changer la semaine prochaine à tous les coups - et je me remis sur mon lit pour écrire les lettres. Je n'avais même pas remarqué la présence de Tara. Qu'est-ce qu'elle cherchait dans les affaires d'Anaïs ? Non je ne lui demanderais pas enfin pour le moment non.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara.   (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:09

Bon, Anaïs devrait sérieusement penser à ranger son bordel, parce que là une truie n'y retrouverait même pas ses petits. Des tas d'affaires, encore et toujours. Elle soupira. « Qu'est-ce qu'elle a bien pu en faire ? » se disait-elle à elle-même. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Clara. Elle avait stylo et papier à la main. Elle devait encore écrire une chanson d'amour à la Vitaa. Puis elle continua ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara.   (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:21

    J'avais presque terminé d'écrire les lettres. Non en fait j'en avais écrit qu'une. Je voyais toujours Tara en train de galérer pour retrouver ses lunettes qu'elle avait prêté à Anaïs. Vas-y elle me faisait trop peine et si je l'aidais ? Oh non j'avais pas envie de me lever. Bon allez forces-toi Clara ! Je mordillais le bout de mon stylo. « Tu cherches quoi ? » Dis-je en regardant la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara.   (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:29

Quoi ? Minimoys lui avait parlé ? Tara allait s'évanouir. Nan, elle plaisantait. Elle hésitait entre l'envoyer bouler ou alors lui répondre. Bon, Tara était dans un bon jour aujourd'hui. Elle se retourna un instant vers elle.  « Des lunettes de soleil que j'avais prêté à Anaïs. Des Raybans Pilot. » se contenta-t-elle de dire, retournant de-ci de-là des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara.   (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara. Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:11


    Elle cherchait ses lunettes de soleil qu'elle avait prêté à Anaïs. Il n'y avait pas que sa pseudo-mission que la chinoise partageait avec la marseillaise. J'avais même entendu dire qu'il n'y avait pas que les lunettes aussi. Ouais enfin c'était que des rumeurs. C'était pas mon genre de les colporter, non. «  Ah. » Fut ma seule réponse à sa phrase. Je regardais ensuite un des tee-shirts d'Anaïs qui m'intriguait énormément. Il y avait une bosse, il y avait peut-être les lunettes en dessous. « Il n'est pas en-dessous du tee-shirt ? » Dis-je juste pour l'aider. Ma bonté me perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara.   (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara. Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:13

En dessous du tee-shirt ? Etait-ce une ruse et en fait il y avait les chaussettes sales de quelqu'un, ou alors était-ce vrai ? Autant regarder. Elle souleva le tee-shirt, par miracle elles y étaient. Attendez, Clara venait-elle de l'aider ? Apparemment oui. Elle attrapa les-dites lunettes. « Euh... Merci. » lui lança-t-elle. La situation était vraiment bizarre. Sachant qu'elles ne pouvaient pas se voir en peinture toute les deux, elle aurait très bien pu la laisser chercher toute seule. Même si cela lui arrachait la bouche de l'avouer, c'était gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara.   (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara.
» prises au piège. (24/07 - 19H00) ft clara, sonja, tara
» Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara
» parle moi clara. (13/07 - 18h)
» CLARA ♣ here's never growing up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ” :: “ Chambre eau ”-