Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara.   (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:09

Tara venait tout juste de sortir du confessionnal où elle avait nominée quatre personnes. Elle venait alors au salon et vit Clara allongée sur le canapé de droite. La jolie brune partit s'installer sur celui en face avant d'adresser la parole à la jeune femme. « Je t'ai nominée, tu ne m'en veux pas, j'espère ? » Elle était sérieuse, du moins, elle essayait de l'être et elle y arrivait très bien. C'était un moyen pour la jeune femme de montrer ses talents d'actrice et également de connaître la réaction de Clara dans cette situation, parce que cela pouvait être vrai ou allait devenir vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara.   (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:21

    J'étais sur le canapé somnolant un peu. Par somnoler, j'entendais par là de dormir. Puis j'entendis des bruits de pas venant au salon. Je rouvris mes yeux et vis Tamia. Ouais c'était ça Tamia ou Tara. En fait j'en savais rien. La demoiselle m'annonçait qu'elle m'avait nominée. Elle est cool ta vie. « Je suis contente pour toi mais tu veux que ça me fasse quoi ? » Répliquais-je, désintéressée. Si elle voulait me nominer, elle avait qu'à le faire. « Je vais pas te supplier de ne pas le faire. Tu fais ta vie » Ajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara.   (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:35

Clara démarre au quart de tour, bon, Tara n'avait pas compris sur le coup, mais bon, elle s'en fichait. « Pas besoin de m'agresser, tu sais. » Elle ne préférait pas lui rentrer dedans tout de suite, elle attendait un peu si elle allait continuer. Tara essayait de calmer le coup, enfin, elle espérait que cela ne marcherait pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara.   (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:48

    Genre je l'agressais. Si c'était le cas, je ne m'en rendais pas compte. Je n'allais pas lui faire un sourire hypocrite genre : mais non ma chérie je m'en fous. Enfin je lui avais dit pareil mais sans le sourire. Bah quoi ? On en était où d'ailleurs ? « En quoi j'étais agressive ? » Lui répliquais-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara.   (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:39

« Déjà tu me parles mal et je n'aime pas ça. Je ne suis pas ta mère, ni ta soeur, alors calmes-toi. » Tara roulait les yeux, non, mais allô ? Elle n'avait qu'à mieux parler avec sa bouche. Tara voyait déjà le personnage, la petite fille à papa gâtée depuis sa naissance, Clara avait sûrement l'habitude d'avoir tout ce qu'elle voulait en un claquement de doigt, mais cela n'allait pas être le cas ici, en tout cas, la tibétaine comptait bien la faire souffrir un peu, du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara.   (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:09

    Ce n'était pas ma mère, ni ma sœur. « Bah heureusement. » Non mais sérieux qu'est-ce qu'elle avait la chinoise ? Je lui ai rien demandé, à la base. « Non mais c'est toi qui est venue vers moi. J'étais tranquille avant que tu arrives. » Pas la peine de s'exciter. Je roulais des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara.   (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:05

« Oui, j'ai essayé d'être sincère avec toi, ce que la moitié des candidats ne le sont pas. » Tara ne se sentait pas réellement visé sur le coup. « La meuf, elle vient dans un jeu, elle sait qu'il y a des nominations, des éliminations et elle s'énerve dès qu'elle sent le danger, je sais pas, viens pas, si tu n'acceptes pas les règles. » Tara roulait les yeux, d'ailleurs, elle venait l'instant de se demander pourquoi faire tout ce cinéma, d'autant plus que ce n'était pas vrai. La tibétaine souhaitait tout simplement connaître la réaction de la benjamine de la maison et elle l'a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara.   (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:09

    « Merci de ta sincérité, alors » Elle attendait peut-être ça que je lui dise depuis le début. J'en savais rien. Puis d'un coup, la musique du Papa Pingouin arrivait dans ma tête, ce qui fait que je n'entendais pas la moitié de la phrase de Tara. Faisons une mine intéressée. Allez Clara, fais un effort ! Hoches la tête de haut en bas. Nomination, élimination et après je ne me souvenais plus. L'autre pingouin était revenue. « Non mais ça ne me dérange pas que tu me nomines de toute façon, on va tous y passer » C'était de ça qu'elle parlait. Rassurez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara.   (02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/07 à 14:50) take it easy. Ҩ clara&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (13/07 à 02:05) nobody said it was easy. Ҩ gabriel&tara.
» (14/07 à 15:00) like childrens. Ҩ clara&tara.
» prises au piège. (24/07 - 19H00) ft clara, sonja, tara
» CLARA ♣ here's never growing up
» Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-