Partagez
 

 (13/07 à 18h37) I am the boss of the world with fanny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(13/07 à 18h37) I am the boss of the world with fanny. Empty
MessageSujet: (13/07 à 18h37) I am the boss of the world with fanny.   (13/07 à 18h37) I am the boss of the world with fanny. Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:01

    Alalalala. comment je m’ennuyais dans cette maison. mais aujourd'hui, j'avais décidé de faire passer le temps en emmerdant mes chères amours de camarades. ouais c'est simple, j'allais leur faire la misère en leur jetant tout pleins de trucs dégueux' sur leurs dégaines.  moi sadique? pas du tout il fallait juste s'occuper dans cette baraque. j'étais donc dans la cuisine, préparant mon coup en mélangeant quelques ingrédients dans un verre dons un oeuf, de la farine, de l'eau, de la mayo et du poivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(13/07 à 18h37) I am the boss of the world with fanny. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 18h37) I am the boss of the world with fanny.   (13/07 à 18h37) I am the boss of the world with fanny. Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:11

Je pars dans la cuisine. Normal quoi. Je vois Julien entrain de faire quelque chose de merveilleux. Je dépose ma main sur son épaule, en regardant son bordel. - Tu nous fais quoi de bon ? Je regarde son machin. Ca a l'air tout simplement écœurant. Je grimace un peu. Puis je finis par sourire, amusée. L'idée est amusante, au final. J'ai très vite compris. Et je lui propose de lui rajouter mon aliment magique. - Tu veux que je te dévoile mon secret pour donner du gout à tout ça ? Je commence à cracher avec amour dans son mélange. Puis j'éclate de rire. Et je prends la main de julien, et l'accompagne pour touiller le tout. Je suis jalouse de celui ou celle qui va goûter ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

(13/07 à 18h37) I am the boss of the world with fanny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( 12/08 13h ) Wash my world, wash my world, My wooorld ! / Libre
» (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY
» young and beautiful. (14/07 - 11:00) ft fanny
» (23/07 - 01:30) On fait des bêtises ? [Fanny]
» [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Cuisine ”-