Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 young and beautiful. (14/07 - 11:00) ft fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

young and beautiful. (14/07 - 11:00) ft fanny Empty
MessageSujet: young and beautiful. (14/07 - 11:00) ft fanny   young and beautiful. (14/07 - 11:00) ft fanny Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:52

Je me prépare pour une nouvelle journée. Petite chemise, short en jean. J'hésite pas très longtemps. Je suis pas du genre de celles qui mettent deux heures pour décider d'une tenue. Pour des évènements importants d'accord mais pas pour une simple journée. " Salut, bien dormi ? " que je demande poliment à Fanny qui vient d'arriver dans le dressing. On a pas vraiment fait connaissance elle et moi, j'espère qu'on prendra un moment un jour. A tout hasard je sais pas, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

young and beautiful. (14/07 - 11:00) ft fanny Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful. (14/07 - 11:00) ft fanny   young and beautiful. (14/07 - 11:00) ft fanny Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:45

J'arrive telle une diva mélancolique, avec un maquillage parfaitement parfait. Ma belle robe de chambre blanche comme la virginité de Marie-Madeleine. Je ne sais pas pourquoi, j'ai une envie de chanter Maria magdalenaa avec une serviette sur la tête. Mais je vais me raviser, on est pas au Quatar là ! Je me contente d'avancer vers mon compartiment, et je tourne la tête en croisant les mots et le regard de Steph. - Voui et toi ? Une nuit mouvementée. Sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
 

young and beautiful. (14/07 - 11:00) ft fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara
» (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA
» [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls.
» Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]
» (28/07 à 00:13) i'm beautiful in my way, 'cause god makes no mistake. Ҩ team paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Dressing ”-