Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice  La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME Empty
MessageSujet: (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME    (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice  La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:37

    Comme à son habitude Florine se coucher très tard, et elle avait pour habitude d'allait fumer sa cigarette, ça faisait un peu passer le temps, vu que la plupart des habitants dormaient toujours à cette heure-ci, elle rentra dans le fumoir, pris une clope de son paquet, elle la posa sur ses lèvres, de la main droite elle prit sont briqués, puis elle alluma sa cigarette, elle prit une bonne bouffée de nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

 (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice  La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME    (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice  La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:41

Je m'étais endormi pendant une heure, et tout juste réveillé, je n'avais pas envie de retourner me coucher. Je déambulais donc dans la maison en cherchant un endroit où me poser. Je pensais donc au fumoir, il ne devrait pas y avoir trop de monde. Quand j'y arrivais, une jeune femme y étais déjà. « Merde, j'te dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice  La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME    (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice  La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:44

    Elle fumait ça clopinette tranquillement, quand elle entendit la porte s'ouvrir, un jeune homme rentra dans le fumoir avec elle, tout en demandant s'il ne la dérangeait pas. Merde c'était un des nouveaux, lui c'était poils carotte, vu qu'elle ne se souvenait plus de son prénom, en même temps elle n'était pas vraiment intéressée par les nouveaux, qui arrivaient après la guerre. Elle fit un faux sourire, pour donnée bonne impression. « Non ! tu ne me dérange pas du tout t'inquiète pas, tu peux rentrer. » Dit-elle gentiment. Elle espérait que ça ne soit pas un con en plus dans la maison, déjà qu'elle devait en supporter beaucoup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

 (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice  La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME    (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice  La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:28

Elle m'annonça que non, je ne la dérangeais pas. Tant mieux d'ailleurs. Je ne lui avais jamais parlé, à elle, mais je savais qu'elle avait une certaine réputation de bimbo auprès des autres habitants. Fleure ou Flore, ah non ! Florine je crois ! J'avais pas mal entendu parlé d'elle, pas forcément en bien. Je m'asseyais donc en face d'elle. « Toi c'est Florine, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice  La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME    (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice  La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AB's change de main !
» (30/06 - 23h45) Tu veux des bulles ou mes boules ? - Florine
» A l'état végétatif... Qui veux m'arroser ?! (Ft.Beybey) [17h26-29/07/14]
»  (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou
» (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Fumoir ”-