-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara. Empty
MessageSujet: (12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara.   (12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara. Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:59

Il faisait chaud. Tara allait crâmer complètement là. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle se décida donc à aller dans la piscine. Elle retira son tee-shirt et son short, puisque son maillot de bain était en dessous, puis entra petit à petit dans la piscine pour ne pas se brusquer. Par la suite, elle nagea jusque le mur d'en face. Elle était seule, et ce n'était pas plus mal. En ce moment, elle avait vraiment besoin de faire le vide autour d'elle, histoire de se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara.   (12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:12

La chaleur devenait accablante dans la maison. On n'avait pas moyen de sortir sous peine de cramer littéralement au soleil. Mais j'étais un aventurier, un Indiana Jones dans l'âme, et le soleil ne me faisait pas peur. Vêtu de mon maillot de bain, je sortais avec un verre de jus d'orange à la main. J'apperçus Tara, la pseudo ex de Jamel ou le truc du genre que j'avais pas tout compris. Je m'assis au bord de l'eau et profitais d'une moment où elle ressortait la tête. « Alors, elle est bonne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara.   (12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:16

Une fois la tête hors de l'eau, elle vit qu'elle n'était plus seule. Un jeune homme avait prit place au bord de la piscine. Gilbert ? Guillaume ? Ah oui, c'était ça, Guillaume. Il était un des trois habitants à être entré une semaine après les autres. Mais du peu qu'elle avait vu, il s'était plutôt bien intégré. « Plutôt oui. Viens me rejoindre, tu verras pas toi-même. » lui lança-t-elle, accompagné d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara.   (12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:31

La jeune femme m'invita à la rejoindre dans l'eau. Elle était canon, c'est vrai, il fallait dire les chose telle quel. Mais je n'étais pas très motivé à plonger. « Non ça va aller, je jugerai plus tard ! » lui répondis-je. « Alors, ton aventure se passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara.   (12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara. Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:20

Il ne voulait pas venir ? Tant pis. Il n'avait qu'à rester crever de chaud puis prendre le soleil jusqu'à ressembler à une écrevisse sur pattes. Bien sûr, elle plaisantait. Mais il avait tord, on était bien dans l'eau. « Je crois que je la résumerai en un seul mot : mouvementée. Avec des hauts et bas. Plus de bas pour le moment... » lui répondit-elle. Depuis que Jamel avait fait son annonce, elle avait l'impression de vivre un véritable pugilat contre les autres habitants afin de ne leur faire comprendre comment elle était réellement. « Et toi ? J'ai vu que tu t'étais bien intégré, c'est bien. » observa-t-elle. C'était plutôt un bon point. Arriver dans un groupe qui se connait depuis une semaine déjà, ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara.   (12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12/07 à 15:00) national anthem. Ҩ guillaume&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUILLAUME ∞ sujets
» (08.07 - 04:30 ) Moi aussi je veut des indices ! | Guillaume.
» [08/07/2013] Quelle chaleur ! [GUILLAUME]
» (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA
»  (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ”-