Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Empty
MessageSujet: Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)   Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:00


    Les nouveaux habitants venaient tout juste d'arrivés, il était donc temps pour eux de commencer à faire leurs rangements. Pourtant, certains continuaient encore de faire connaissances avec les autres candidats. Pas trop mon genre de me mélanger avec les autres, surtout que l'on apprend bien mieux à connaître une personne quand on est seul que lorsqu'on est à 20 autour de lui. Il veut toujours faire bonne impression, chose totalement logique, et il a donc tendance à être moins honnête lorsqu'il est questionné de toute part. Cependant, je vis Guillaume dans le dressing entrain de ranger ses vêtements, tiens, bonne occaz pour moi. Je m'approche alors de lui. ~ Ca a été ton arrivé ici ? ~ Question assez banal, mais parfaite pour ouvrir une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)   Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:09

A peine arriver, je me sentais dans le besoin de ranger mes affaires avant d'être trop fatigué et trop flemmard aussi pour le faire. Je m'étais donc rendu dans ce que je pensais être le dressing, et par la même occasion, je fuyias le regard craintif des autres candidats. Bien sûr que pour eux, l'arrivée de trois nouvelles têtes ce n'était pas une bonne chose, mais bon, j'avais pas choisi. Un mec se pointa et me demanda commender se passer mon arrivée. « Bah écoute, si tu enlèves le fait que j'ai l'impression de passer pour un véritable alien venu de l'espace, et que les gens n'ont pas l'air très ouverts d'esprit, tout va très bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)   Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:55

    Il avait l'air plutôt persécuté pour le moment, mais pourtant ce n'est encore que le début d'une longue aventure de jeune bizu pour lui... Je le plains, c'est vrai qu'arriver une semaine après les autres peut être difficile, mais bon, si on s'acclimate bien, ça peut très bien se passer. ~ Tracasse pas, tant que tu reste fidèle à toi même, et surtout gentil, tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes. ~ Ouais, enfin bon c'était surtout pour dire de le rassurez un peu, maintenant son avenir dans Secret Story j'en sais rien, il est pas écrit Dominique Lehmann sur ma carte d'identité... ~ Et sinon, pourquoi avoir voulu faire une telle aventure ? ~ Jusqu'ici, que des questions banales, mais les questions plus croustillantes viendront très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)   Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:00

Le garçon qui venait de rentrer dans le dressing semblait tenter d'être rassurant, seulement si la maison des secrets était le meilleur des mondes, ça se saurait, bien qu'on s'amusait bien. « Oui, ça serait bien s'il suffisait de ça ! » mais au fond, ça m'importait peu. J'étais là pour vivre mon aventure, pas pour me faire des potes. « Franchement, au fond, j'sais pas trop. Faire de la télé, rencontrer des gens, vivre une expérience différente quoi. Mais à choisir, j'aurais préféré rentrer la première semaine... »
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)   Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:41

    A peine arrivé et déjà blasé par certains comportements... C'est compréhensible en même, certaines personnes ont vraiment été vache... Mais c'était tellement drôle à voir. Bien-sûr, uniquement à voir, pas à vivre, le pauvre. ~ Léo semble s'être assez intégré, c'est à peine si dès la première minute il ne l'était pas déjà. ~ C'est vrai que ce mec là sort totalement de l'ordinaire, il est tout le contraire d'une personne... Normale. Ce qui le rend plutôt intéressant, je dois bien l'avouer. Il y a pas mal de raisons pour lesquelles il a fait SS, moi il n'y avait qu'une enfaite... ~ Mise à part ça, à première vue, tu penses quoi des autres candidats ? ~ Ca peut toujours aider de connaître la premier impression que se fait une personne sur une autre... Et aussi très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)   Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:44

Gauthier me dit que pourtant Léo n'avait pas eu de difficultés à s'intégrer dans la maison. « Ouais, c'est vrai, mais je pense que je suis pas aussi extraverti que lui... » C'était bien vrai, même si j'étais loin d'être timide, j'avais souvent une préférence pour que les gens viennent vers moi. Et puis, il avait l'air assez bizarre. « Euh bah y a l'air d'y avoir des gros relous, mais y a des gens cool. Genre Jamel, Clarisse, tout ça quoi ! » Et lui aussi, il avait l'air cool. « Et toi, pas trop blazzé par les autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)   Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:56

    Ouais c'est sûr que entre Léo et lui il y a l'air d'avoir une différence, et c'est tant mieux. Une personne bizarre c'est déjà bien, mais deux... Ca risque d'être lourd à la fin. Il me dit ensuite les gens dont il a une bonne impression avant de retourner ma question. ~ Hum... Non pas du tout, chacun amène un petit plus à la Maison qui fait qu'elle est unique. Que ce soit les personnes qui parlent sur le dos, celles qui sont toujours honnête, les timides, les extravertis... Ca fait plaisir d'avoir un si beau et gros mélange de personnalité... Même si l'on est pas toujours en accord avec certains, c'est plutôt sympa. ~ Je lui souris tout en m'asseyant sur le fauteuil qui se trouvait dans le dressing avant de reprendre avec une tout autre question. ~ Et point de vue proches, ils ne vont pas trop te manquer ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)   Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:06

Selon lui, les différences qu'ils y avaient entre les candidats permettaient une complémentarité dans la maison. Ce n'était pas faux. « Oui, c'est vrai. Après tout, il faut de tout pour faire un monde ! » Je continuais machialement de ranger mes affaires dans le premier rangement que j'avais trouvé qui devait être celui d'un des candidats parti plus tôt dans la soirée. Gautier me demanda ensuite ce que j'allais ressentir par rapport à mes proches. « Oh, ça devrait aller, je suis pas le genre de mec super attaché. » Et c'était bien vrai, sauf à certaines filles de temps en temps. « Mais dis moi, t'as l'air carrément curieux comme mec en fait... »
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)   Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:56

    Il me trouvait curieux, ça se voit qu'il vient tout juste d'arrivé. Contrairement à la plupart des autres candidats ici je sans doute le moins curieux de tous... ~ Disons simplement que je cherche, comme tout le monde. ~ Lui dis-je avec un petit sourire. Je ne vais pas continuer de poser des questions inutilement, je préfère que les rôles soient un peu inversés pour changer. ~ Et toi, il y a des choses que tu aimerais savoir sur moi ? ~ Ouais, je lui proposais ouvertement de me questionner, après tout on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)   Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:12

Il me confit alors qu'il cherchait, comme tout le monde, d'où sa dose de questions. Ca allait être sympa de répondre à des interrogatoires à chaque rencontre. « Ah ouais, tout le monde est comme ça quoi ! » Il me demanda ensuite si j'avais des questions à lui poser. Je dirais bien oui, mais par où commencer. « Eh bien j'en ai pleins aussi, comme tout le monde je suppose. C'est quoi ton secret ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)   Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:05

Et oui, c'est la dur loi de Secret Story, se faire questionner de partout est un peu comme... Une habitude, à ce qu'il paraît lorsque l'on sort d'ici ça nous fait un vide de ne plus être attaquer de questions d'une personne à une autre... Un peu comme une addiction, on en prend tellement en pleine gueule pendant longtemps, que l'on finit par en avoir besoin... Enfin j'espère tout de même ne pas être dépendant comme certains anciens candidats. Je me contente de secouer la tête de bas en haut avec un petit sourire rieur, en signe d'acquiescement. Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il m'annonce la couleur de sa question. Il fallait bien que m'y attende en même temps, mais bon, c'est le genre de questions super indiscrètes qui me font toujours bien rire. ~ Tu vas droit au but toi, sympa. ~ Dis-je en riant avant de reprendre ma phrase. ~ Ca servirait à rien, même si je te le dit tu n'auras de toute façon pas ma cagnotte sachant que la Voix me la prendra. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)   Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le trio passe à l'action [12/07 à 13h50] [Stéf, Guigui]
» Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs)
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» Activité : Le petit bac
» petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Dressing ”-