-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Empty
MessageSujet: (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL   (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:38

Comme à mon habitude, j'avais un mal fou à me lever. Il était midi passé, et j'étais dans les derniers debout. J'avais une folle envie de céréales. Direction la cuisine, où j'attrapais un bol que je remplissais de chocapics, parce que c'est fort en chocolat, et je me dirigeais vers les tables de dehors, lunettes de soleil vissées sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL   (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:44

Gabriel était déjà levé depuis deux bonnes heures, il avait eu le temps de petit déjeuner, de se laver et même de faire un peu de sport. Pendant que d'autres dans la maison roupillaient bien paisiblement. Il s'était ensuite mis en tête de passer un coup de balai, ouais c'était bien dégueulasse tout de même. Une fois tout cela terminé, il décida de bronzer un petit peu. Il aperçu sur les tables l'un des nouveaux, le blond, en train de manger. Tiens il n'avait pas encore fait connaissance avec celui là. Il se dirigea vers lui, sortit son plus beau sourire et lança un léger "Hey" avec son bel accent australien histoire de se la péter.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL   (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:52

Un jeune homme s'approcha de moi. Je n'avais pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance. A vrai dire, je n'avais pas fait la connaissance de grand monde dans la maison. L'intégration n'était vraiment pas simple, mais pour l'instant au moins, je ne crois pas que j'avais qui que ce soit à dos. Il me rejoint à la table et me salut. « Yo ! Ca va ? Tu veux des Chocapics ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL   (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:02

Première impression ? Il avait pas l'air très futé le pauvre. Bon il n'avait pas non plus le look handicapé mental de Mickey mais c'était pas non plus lui qui aurait comme secret j'ai le QI d'Einstein. "Non merci j'ai déjà mangé !" Gabriel avait surtout passé l'âge des chocapics. "Excuse moi, c'est quoi ton prénom déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL   (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:18

Il avait déjà mangé. C'est vrai que je n'étais pas levé de bonne heure, mais bon. Y a pas d'heure pour les Chocapics. Mais tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il louppe ! Et ça fait plus pour moi, donc c'est parfait au final. Bref, il me demandait mon prénom. « Guillaume, mais y en a qui m'appellent Gaétan apparemment... Et toi c'est... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL   (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:21

Ah donc c'était lui Gaetan ? Le mec un peu teubé que Clara ne portait pas dans son coeur ? "Va pour Gaetan alors, moi c'est Gabriel mais tu peux m'appeler Gab ou Gabi si t'as la flemme de dire mon nom en entier." Il lui sourit avant de poser ses lunettes de soleil sur le nez. "Et tu viens d'où Gaetan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL   (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:29

Gabriel, ok, j'voyais un peu mieux. Je crois que j'en avais entendu parlé, mais sans grande certitude. Fin bref, c'était toujours bon à savoir. Il me demanda ensuite d'où je venais. « Je suis originaire de Belgique, mais j'habite à Lyon depuis quelques années maintenant. » Six ans exactement. Je préférais Lyon, c'était bien plus calme, même si je n'avais pas toujours ma famille près de moi. « Et toi tu viens d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL   (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:47

Gabriel le dévisageait complètement pour pouvoir le cerner même si l'autre ne pouvait le voir derrière ses lunettes de soleil. "Je viens de Paris à la base mais j'habite à Sydney depuis cinq ans maintenant !" Il sourit. "Et tu as quel âge Gaetan ?" Oui continuons dans les banalités. Il n'allait pas lui demander son sexe, c'était évident, quoique ... En revanche peut être son orientation sexuelle pour savoir s'il peut marcher devant lui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL   (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:54

Le jeune homme venait de Sydney originaire de Paris. Ca semblait cool ! Il devait pas mal voyager c'était sympa ! J'aurais bien aimé voyager, mais bon... Un jour peut être. « Vint-quatre ans mais juste comme ça, tu vas me poser encore beaucoup de questions comme ça ? » Ce n'était pas méchant, mais les gens avaient tendance à me sauter dessus, et j'avais l'impression de répéter encore et encore les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL   (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:57

Gabriel changea de sourire, cette fois-ci il était plus machiavélique. Ces questions l'embêtait ? Et bien soit, il va donc continuer. "Oh tu sais Gaetan on a une semaine à rattraper alors autant faire efficace. T'es célibataire ? C'est quoi ton orientation sexuelle ? T'aimes les chats ? T'as déjà fait du roller ?" Oui bon il en rajoutait des tonnes et des tonnes, so what ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL   (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:54

Les questions du jeune homme continuait de plus belles, mais au fond, ça ne me dérangeait pas tant que ça. Je préférais en rire à vrai dire. « Oui, je suis célibataire, je suis totalement hétérosexuel, je déteste les chats et je pratique le roller de temps en temps, autre chose ? » dis-je en souriant. Mais bien sûr, je retenais la curiosité de Gabriel, afin de ne pas me laisser avoir à un moment où je pourrais faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL   (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:32

Oui bon ses questions tournaient un peu au n'importe quoi maintenant. Il était hétéro ? Tant pis Gabi n'avait pas l'intention de le draguer de toute manière. "Tu préfères les chiens ? Tu fais cette émission pour quelle raison ? Tu fais quoi dans la vie ? C'est quoi ton secret ?" Quoi ? Qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL   (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:41

La vache ! Il ne s'arrêtait vraiment jamais ce mec là ! Il était bien sympa, mais bon, les questions dès le réveil, c'était pas trop mon truc non plus... « Oui j'préfère les chiens, j'ai aucune raison particulière, je suis DJ et je travaille en agence immobilière et mon secret est que je suis ton père ! C'est bon ? » dis-je en soupirant. Evidemment que non, ce n'était pas mon secret, mais ça lui fermerait peut être la bouche deux secondes. « Tu poses toujours beaucoup de questions comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL   (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» breakfast time (14/07 - 10:00) ft clara
» (02/08 - 11:30) Breakfast [Julien]
» (22/09 à 10H00) Breakfast | Rémi.
» l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel
» it's a trap (06/07 - 17:00) ft gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Table extérieur ”-