Gautier Preaux
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Lun 8 Juil - 1:55 | |
| A peine arrivé dans le jeu, et déjà une action. Enfin, ce n'est pas moi qui devais faire l'action, mais c'était tout comme. Je regardais Gabriel avec un petit sourire en coin, bon ça va, il doit pas non plus faire un truc dégueulasse, elle a été gentille sur le coup Clara. Bon, je lève mon t-shirt et laisse Gabi faire le travail. ~ Bon bah, let's go. ~ lançais-je tout en l'attendant. |
|
Gabriel Jordani
Feuille de personnage Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan) Cagnotte: 14 925 € Relations:
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Lun 8 Juil - 2:01 | |
| Après devoir se faire lécher le ventre, Gabriel devait mordre celui de Gautier. Il était maudit ou quoi ? Rappelons que ce dernier est toujours torse nu, histoire d'ajouter un peu de sexy à cette scène. Il se plaça à califourchon sur Gautier et lui mordilla le bas ventre, avant de se remettre en place. |
|
Gautier Preaux
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Lun 8 Juil - 2:14 | |
| J'étais perturbé par l'entrain que venait de mettre Gabriel pour me mordre le ventre. Mais bon, si on reste comme des gamins de maternelle ça va être ennuyant comme la mort cette soirée. C'est à mon tour de donner un gage et de faire tourner la bouteille. ~ Le prochain devra courir avec l'autre sur son dos tout autour des canapés. ~ On va essayer d'arrêter un peu de lécher et mordre les parties du corps hein. Sur qui ça va donc bien tomber ? J'espère que ça ne sera pas une fille qui devra porter un mec, sinon ça va pas le faire... Quoi que. |
|
Léo Elbaz*
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Lun 8 Juil - 2:31 | |
| Gautier, je pensais c'était un vieux vu son prénom. En tout cas il avait l'air joueur et stratège. Sa coupe de cheveux, ça fait un peu citadin mais bon, il a l'air cruel, diabolique et j'aime les personnes comme ça. |
|
Anaïs Camizuli
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Lun 8 Juil - 2:38 | |
| Mordre le ventre de Gautier.. Qu'est-ce que tu veux mordre la dedans? Gabriel lui brise pas un os, s'il te plait. Une fois l'action passée, Gautier fit tourner la bouteille en proposant une action plutôt facile. Sauf si c'est Gautier ou Tara qui porte Mickaël quoi.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) | |
| |
|