| Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Cannarsa
Feuille de personnage Secret: Cagnotte: Relations:
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Sam 6 Juil - 23:43 | |
| Anais ne voulait pas jouer le jeu. Il avait quoi dans cette maison, personne ne jouer le jeu ou quoi. Je me mis à rire et m'approchais d'elle en lui tendant mes aiselles.« Vas-y fais toi plaisit chérie.. Disais-je en riant, fallait qu'elle lave un peu mes aiselles là en plus j'viens de finir mon sport c'est cool. |
|
| |
Anaïs Camizuli
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Dim 7 Juil - 0:04 | |
| Je regardais Jonathan et arquais un sourcil. Non, mais par contre je veux bien te foutre une gifle, comme la dernière fois. dis-je avec un grand sourire, bon je comptais pas le refaire c'est sûr, pas envie de me faire exclure. Bref laissez tomber. |
|
| |
Clara Bermudes
Feuille de personnage Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ? Cagnotte: dix-mille cents euros Relations:
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Dim 7 Juil - 1:51 | |
| Lécher les aisselles, c'était vraiment dégueulasse. Heureusement que la bouteille n'était pas arrivée sur moi. Et malheureusement pour Anaïs qui devait faire cette action à Jonathan. Eurk ! Avec tous les poils et tout. Je ne voulais pas imaginer mais c'était trop tard. Je l'avais déjà imaginé. Et deux fois même. Anaïs ne voulait pas faire cette action préférant le gifler. Tu m'étonnes.
|
|
| |
Fanny Maurer
Feuille de personnage Secret: Shhhh. Cagnotte: I don't know. Relations:
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Dim 7 Juil - 2:59 | |
| J'arrive, en mode Casper. Je m'incruste en m'asseyant à coté de Clara. Je lui fais des petites chatouilles sous le bras, et je lui souris, pas trop niaisement non plus. Chouette, un nouveau jeu. Ca va pouvoir me consoler et occuper le peu de temps que j'ai dans cette maison. Faut dire qu'on est tellement surchargé de travail ici, entre vider les pots de nut' et dormir sur les transat. Quelle vie dur ! |
|
| |
Clara Bermudes
Feuille de personnage Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ? Cagnotte: dix-mille cents euros Relations:
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Dim 7 Juil - 16:39 | |
| Bon depuis que la bouteille a été annoncée à Anaïs, il ne s'était pas passée grand chose. Puis la jeune marseillaise ne voulait pas faire cette action donc il y avait un silence de malade. Sauf quand Fanny est arrivée. Pour me faire des chatouilles en plus. J'essayais de ne pas gesticuler dans tous les sens. « Mais arrêtes. » Bougeais-je dans tous les sens.
|
|
| |
Fanny Maurer
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Dim 7 Juil - 16:45 | |
| Clara dansait si bien. On aurait dit une vodoo exorciste attaquée par des mouches. Je me demande si le sorcier arabe, un nom pour désigner Vincent pour les paumés et incultes, en général c'est moi, mais là on change. Bref, je ricane en voyant sa petite danse. - Tu es attaquée par les abeilles, Winnie ? Dis-je en rigolant. Puis je finis par arrêter, je vais attraper des courbatures, allons, allons. |
|
| |
Léo Elbaz*
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Dim 7 Juil - 17:21 | |
| Après avoir bu un verre de jus de pomme, je me rassis finalement pour jouer au jeu, j'avais rien d'autre à faire. Je fixe alors la touf de Jacob et je me dis alors si son secret n'est pas | Je suis chauve | car j'ai la même pérruque chez moi. |
|
| |
Clara Bermudes
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Dim 7 Juil - 21:48 | |
| « Ah. Ah. Très trop drôle » Dis-je avec ironie. Puis elle s'arrêta avec les chatouilles. Tant mieux sinon c'est à l'hôpital qu'on me retrouve. La cause : crise de rire. A cause d'une folle.
|
|
| |
Sonja Jansen
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Dim 7 Juil - 22:40 | |
| Sonja débarqua après les autres dans le salon. Apparemment ils jouaient au jeu de la bouteille un peu le genre à faire touche touche entre eux, des amateurs c'est petits jeunes ! mémère alla se mettre dans un canapé pour suivre le jeu, qui pour le moment était très dégoutant. |
|
| |
Guillaume Ruchon
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Dim 7 Juil - 22:42 | |
| Il était grand tant que je fasse irruption dans l'aventure, et quoi de mieux dans ce cas qu'une soirée improvisée par les habitants. Le jeu de la bouteille, ça me connaissait bien en plus ! Je m'asseyais donc parmis les habitants, regardant ce qui se passait. |
|
| |
Gabriel Jordani
Feuille de personnage Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan) Cagnotte: 14 925 € Relations:
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Dim 7 Juil - 23:05 | |
| Il y avait été un peu trop fort pour l'action apparemment. Alors on va descendre d'un ton pour le moment. "Bon je vais faire plus soft. Qui va masser les pieds se qui ?" Oui c'est sa façon du soft. Bref, il tourne la bouteille. |
|
| |
Gautier Preaux
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Dim 7 Juil - 23:16 | |
| Il semblait y avoir du mouvement dans le salon, comme à peu près chaque soirs. Jusqu'ici je n'avais pas vraiment pris la peine de me mélanger aux autres, pour certaines raisons donc moi seul connais la cause. Mais il était temps de faire connaissance avec les autres candidats... En même temps, après une semaine, il vaux mieux je crois. Je me dirige alors vers le salon et vois Jonathan qui essayais de coller son aisselle sur le visage d'Anaïs... Heu oui, pourquoi pas ?... Bon je décide d'aller m'installer dans le canapé près des autres, mais pas trop de Jon' quand même, on sait jamais. |
|
| |
Fanny Maurer
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Dim 7 Juil - 23:22 | |
| Patati, patata. Tant de blabla, ou est l'action ? je regarde mes ongles en priant le ciel que quelque chose se passe. Des gens arrivent, des gens repartent. Quand cette fichu bouteille va mettre un peu d'action et d'amour dans tout ça ! Quand, quand ?! |
|
| |
Jamel Chaibi
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Dim 7 Juil - 23:46 | |
| - Celui/celle qui fait l'action:
Julien
- Celui/celle qui l'a reçoit:
Sonja
|
|
| |
Julien Guirado
Feuille de personnage Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan. Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule. Relations:
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Dim 7 Juil - 23:56 | |
| Putain, la bouteille me désignait encore une fois. Cette fois-ci j'allais quand même jouer le jeu j'espère juste que les pieds de mémère ne sont pas aussi crade' que ceux de Sabrina. « Tu traines pas pied nu j'espère? » Lui demandais-je en m'approchant d'elle. Je grimaçais à l'idée de lui masser les pieds, c'est pas que cela me répugnait si un peu peut-être.. Mais j’espérais simplement qu'elle les avaient bien lavé. « Allez, sors nous tes pieds mémère. » disais-je tout en riant.
|
|
| |
Sonja Jansen
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Dim 7 Juil - 23:59 | |
| A peine arrivée que la voila embarquée dans le jeu de la bouteille, Julien devait lui masser les pieds, bon elle préférais ça à des choses qui auraient été bien plus crades. « Viens par-là mon petit ! » dit-elle tout en avançant ses pieds vers lui, et ironiquement elle lui répondu « Ta de la chance j'ai enlever les champignons ! » dit-elle ironiquement bien-sur c'était pour le taquiner, quoi que mémère avait garder ses vieilles tatanes toutes la journées, ses pieds n'étaient donc pas de toute première fraicheur. |
|
| |
Julien Guirado
Feuille de personnage Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan. Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule. Relations:
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Lun 8 Juil - 0:39 | |
| Sonja me tendis ses pieds, je ne l'ai regardais même pas par risque d'être horrifié. Je pris alors mon courage à deux mains ouaip' il le fallait et commençait à masser ce qui se trouvé devant moi. « Putain c'est chaud. »Disais-je en m'adressant aux autres habitants tout en riant. « Voilà, j'ai remplis ma missions là. » finissais-je en me levant pour aller rejoindre ma place. Je frottais mes mains pour enlever les bactéries et souriais d'un air victorieux.
|
|
| |
Sonja Jansen
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Lun 8 Juil - 0:48 | |
| Sonja savait bien que cela ne plaisait pas à Julien, elle avait décidée de s'en amusée tout en lui faisant des petits regards, comme si elle appréciait sont massage, sauf que c'était tout le contraire, le gars il avait des doigts bizarres, un peu à faire peur quand même.
Dernière édition par Sonja Jansen le Lun 8 Juil - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
Stéphanie Clerbois*
Feuille de personnage Secret: Cagnotte: Relations:
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Lun 8 Juil - 0:50 | |
| Je décidais de me joindre au groupe. Le jeu de la bouteille pouvait s'avérer drôle. Enfin, j'avais eu echo de quelques actions qui pouvaient être assez extrême comme celle de Anais... pour le coup, je comprenais tout à fait qu'elle refuse de le faire ! Discrètement, je m'assis et regarde le jeu se dérouler dans une bonne ambiance. |
|
| |
Anaïs Camizuli
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Lun 8 Juil - 1:01 | |
| Bon personne donne d'action, je le fais? on me répondait oui, je me levais alors et réfléchissais un peu. Hmm.. Quelqu'un devra lécher les dents de l'autre. dis-je avec un petit rire rien que d'imaginer ça. Je fis ensuite tourner la bouteille. |
|
| |
Jamel Chaibi
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Lun 8 Juil - 1:11 | |
Anaïs
Clara
|
|
| |
Anaïs Camizuli
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Lun 8 Juil - 1:21 | |
| Comment je le sentais à 10km que ça tombe sur moi. Tant mieux que j'ai pas mis celle que j'avais bien en tête, là ça aurait été bien degueu. Clara tu t'es bien brossé les dents? dis-je en riant. Je m'approchais d'elle et regardais les dents du devant qu'on pouvait voir quand elle souriait, c'est bon. Je fis un coup de langue sur ses dents et reculais ensuite. C'est booon. j'allais ensuite cracher vite fait dans le lavabo et je revenais. |
|
| |
Léo Elbaz*
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Lun 8 Juil - 1:34 | |
| Eurk ! Les dents de castor de Carla devait être pas bonne à lêcher, dégoûtant. |
|
| |
Clara Bermudes
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Lun 8 Juil - 1:47 | |
| La prochaine action, c'était qui qui allait la recevoir et bah c'était Bibi. Lécher les dents, et c'était Anaïs qui devait le faire. Celle-ci me demanda si je m'étais lavée les dents. « T'inquiètes. » Lui dis-je en rigolant. Je lui laissais ensuite faire l'action. Je n'avais pas le choix de toute manière. Puis c'était à mon tour de tourner la bouteille. « Alors ... qui va se faire mordiller le ventre ? »
|
|
| |
Jamel Chaibi
| Sujet: Re: Le jeu de la bouteille [ALL] (07/07/2013) Lun 8 Juil - 1:49 | |
Gabriel
Gautier
|
|
| |