Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:05

Après un prime pleins de rebondissements et une nuit paisible et chaleureuse, je me réveille. Je me cogne directement la tête contre le mur du haut, ah je me demande si je suis pas encore en train de dormir ? Ce coup au crâne avait plutôt l'air de me réveiller puisque je partit dans la cuisine où je vis la première dame que j'avais vu lors du Prime. Je lui dis " Hello " avec un petit sourire et les yeux légèrement plissés. J'avais l'air d'un chinois avec ce regard endormi et ce sourire un peu forcé. Je baille, je me frotte les yeux et c'est parti pour prendre un petit dej' ! Puis je dis à la dame...

" Toi c'est Soya c'est ça ? "

Je lui posais cette question sans véritablement la regarder, puisque j'étais concentrer sur ce que j'allais manger ce matin... Je pris un paquet de céréale Cookie Crisp. J'avais faim , rien mangé hier...
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:18

Assise à la table du salon en train de regarder la baie vitrée, Sonja n'avait pas vu l'arrivée du jeune homme, elle se retourna quand elle entendit la voix de ce dernier. « Appelle moi Sonja, je préfère » dit-elle qu'es ce-qu’il avaient tous à lui donner un nom bizarre. Sonja regarda à nouveau en direction du jeune homme avant de continuer « Et toi Léo c'est ça ? » dit-elle en attente d'une réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:32

Je pris donc le paquet de céréale Cookie Crisp, je cherche où sont les bols. Mais avant cela, un peu de politesse, je répond à la dame qui avait l'air très gentille...
" Oui, Léo. Si tu te souviens pas, penses à Léopard " lui dis-je. Puis je repartit dans ma recherche du bol et je ne trouva pas. Sonja, qui était là pendant une semaine doit savoir nan ? " Dis-donc, tu saurais pas où sont les bols par hasard ? " lui dis-je tout en cherchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:56

Sonja regardait attentivement à ce que Léo faisait, il cherchait un peu partout dans la cuisine pour prendre un bol. « Regarde dans le placard la bas » dit-elle tout en pointant du doigt le meuble au dessus du frigo. « Alors, première impression de la maison ? » demanda t-elle au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:03

Sonja me dit que je devais voir dans le placard. Je l'avais pourtant déjà ouvert. Je l'ouvre alors et comme par magie , les bols sont là. Je lui dit " Ah bah Merci " avec un sourire. Je me pose alors après avoir prit du lait dans le frigo. Je me serre un petit bol de Cookie Crisp car je sais que si j'en prend trop, je vais gaspiller. Puis la dame assez charmante mais un peu trop vieille à mon goût me pose sa question.
" T'imagines pas comment c'est chaud. Au début je vois toutes ses têtes de blazé qui ne se lève même pas pour dire bonjour. Mais bon, je comprend. On est un peu des intrus pour eux.  Et puis on a eu le privilège de ne pas assister aux nominations donc je comprend leur réaction. " Beaucoup de choses négatives que j'ai dit mais enfaite, j'ai  adoré ce prime. Puis je me pose une question sur Sonja, c'est vrai qu'il n'y a même pas deux minutes, elle était seul dans le salon, je me pose alors des questions avant d'en poser une. " T'as dormi où toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:15

La parisienne bu une gorgée de sont verre de jus d'orange tout en écoutant les premières impressions sur le jeune homme. « Oui ça ne pas être facile d'arriver comme cela une semaine après tout le monde » Elle hausse les épaules avant de dire à nouveau. « Dans la chambre feu, j'ai du déménager cette semaine » oui ayant changer d'équipe elle avait quitter la chambre air.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:22

Cette femme avais l'air simple, et facile à embobiner. Mais je vais pas l'embobiner, elle est super gentille et peut être sensible. Faudra voir en tout cas. Je mange donc mes céréales. " Et alors , il y a eu des pétages de plombs durant la première semaine ? " Tout en mangeant mon bol, m'en foutais de parler la bouche pleine, c'était le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:09

Sonja ne pus s’empêcher de rire suite à sa question. « Tout un tas ! » dit-elle ironiquement. « Tu a rater beaucoup de choses entre les disputes des filles, des ex .. » elle prit un paquet de céréales tout en répond au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:35

Je m'attendais à aucune dispute , j'arrêta alors de bouffer mes céréales et j'ouvris les yeux grands ouverts " Naaaaan, sérieux ? Entre qui et qui ? " je pensais à Tara et Clara, deux filles que j'apprécie mais qui ne s'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:24

Sonja prit un air pour faire semblant qu'elle cherchait puis dit ensuite. « Il y avait une rivalité entre Anaïs et Tara mais nous avons appris qu'elles avaient un ex ici en commun » dit-elle tout en reprenant ensuite. « Ensuite des disputes entre Anaïs et Jonathan, ou alors Sabrina qui en prend pour son grade depuis le début de semaine » dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:04

Je fut surpris par ce que me dis la blonde. Alors comme ça , Anais et Tara avait un ex dans la maison ???!! " C'est qui l'ex d'Anais et Tara ?? " dis-je d'un air curieux. Beaucoup de guerre en cette première semaine, dommage que je n'est pas pu y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:48

Apparemment Léo était très intrigué par cette histoire d'ex, comme nous tous lors de la révélation la semaine précédente. « Jamel, tu sait celui qui ressemble à un petit caniche avec ses petites bouclettes » dit-elle ironiquement bien-sur elle rigolait et n'avait rien contre ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:05

Comment ne pas retenir son nom avec une aussi grosse tignasse qu'il a ? " Ah c'est lui ?!! Ayant eu pleins d'ex, ça ne doit pas être facile de vivre avec ses deux ex dans la maison. Moi perso, j'assumerais pas. Sinon niveau secret, t'as des pistes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:57

Sonja regarda le jeune homme qui demandait si elle avait des pistes « Non c'est un peu le néant concernant les secrets » dit t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:11

" La même. Si, je pense que le trio sont 3 anciens SDF... Ou alors, hmm.. ils ont le pouvoir de nominer, un truc du genre.. " puis je mange mes croquettes sucrés aux pépites de cookie. J'espère que la mémé ne va pas me voler mes idées en allant buzzer. Mais, elle n'a pas l'air méchante donc je me confis pépèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:44

Sonja se mit à rire suite à l'idée de Léo concernant le fait qu'ils soient trois anciens SDF « hum, j’imagine mal Tara en clocharde ! » dit t-elle oui car avec un physique comme elle avait, c'était peu concevable « Sinon la piste des maitres des nominations est possible » dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:55

Je vis Sonja sourire, je souris de même. Mais ça n'avait rien de si stupide, il peut y avoir tout dans Secret Story. Elle me dis ensuite que c'était possible qu'ils aient le pouvoir de nominé. " T'façon, je vais grave enquêter sur eux, il y a de la thune à chopper. " Tous les indices, tous les trucs à avoir sur les secrets seront dirigés vers eux. Je mange rapidos mes céréales puis je parle à la mamie. " P'tain, c'est bien Secret Story mais on fait rien de nos journée quand même. Enfin, j'ai l'impression. On est enfermé dans une maison, on se croirait en prison. Bon, je le savais un peu quand même mais on est déconnecté du monde extérieur et c'est vrai que c'est assez... bizarre. Je réalise pas. Tu trouves pas ? " Fallait quand même le dire, toutes ses caméras qui nous surveillent en permanence, le fait qu'on ne pas sortir même s'il y a un jardin, c'est pas dans notre habitude quotidienne. On se croirait dans une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]   (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18
» (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey
» first impact (07/07 - 11:21) ft sonja
»  (03.07 - 12:00 ) I was eating, which does the dishes ? / Sonja
» washing-machine. (16/07 - 14:00) ft sonja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle à manger ”-