-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Empty
MessageSujet: (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey   (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:24

Bouche pâteuse, teint blafard et yeux collés, j'émerge de mon lit et me dirige avec la grâce d'un zombie vers la salle de bain. Tel une automate, je pénètre dans la pièce et file aussitôt vers le lavabo dans lequel je plonge mon visage, baigné sous l'eau froide des robinets. Les réveils sont durs dans la maison, très durs, notamment quand on pense à l'heure à laquelle je me couche chaque soir. Ce qui m'entoure m'effleure à peine tant je peine à m'éveiller, pourtant je parviens à percevoir le bruit singulier des jets dans mon dos. Un sourcil haussé, je me retourne pour voir qui peut bien prendre sa douche à une heure pareille quand les trois quarts des habitants pieutent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey   (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:30

Entre hier et aujourd'hui, c'était trop d''émotions, trop de sentiments, trop de tout, du coup nuit blanche obligé et petite douche froide pour se raffraichir les idées. J'en profite pour me savonner pendant des heures et des heures, pour moi ce retour dans la maison symbolise une nouvelle vie, un recommencement, je ne suis plus le même, fini... non j'déconne, c'est toujours moi geoffrey le relou roux pour vous servir. « oh une nouvelle candidate ! » non mais je savais que c'était élodie c'est juste que là ce matin c'est vlà la croquemort avec sa tête d'enterrement. « salut geoffrey enchanté ! » j'accepte tout le monde dans ma maison, même les tronches de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey   (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:04


J'étais en train de me regarder dans le miroir quand un lutin sortit de la douche, ah non c'était Geoffrey, mais il avait paumé Blanche Neige et les 6 autres nains, celui si fis mine de pas me reconnaitre sans mon maquillage et avec ma tête du matin. « Espèce de truche ! va falloir nettoyer tes yeux bebbey » je fronce un sourcil, mais je savais bien que dans le fond il n'était pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey   (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:17

Toujours sous la douche je l'observe se maquiller ou faire je ne sais quoi en face, je rigole suite à sa remarque avant de répondre. « oh mais cet accent me dit quelque chose fada ! » je rigole puis enchaine en lui montrant que mes yeux étaient bien nettoyés puisque je suis sous la douche « bah je suis en train de faire quoi là ? nettoyage intégrale cousine, ça fait 1 heure que j'suis là ! » j'en profite d'ailleurs pour dévier sur des sujets croustillants et plus intéressants que sa dégaine au réveil. « bon ça se passe comment avec le gros senna sinon ? » j'étais un peu à la masse dans les love story j'avoue. « t'as couché ? »
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey   (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:44


C'est vrai que mon accent ressortait beaucoup, j'étais facilement identifiable et ça faisais partie intégrante de ma personnalité, je me retourne pour discuter avec Geoffrey et rapplique ensuite « Frotte bien cousin, ça doit être dur pour un roux de se laver » ah ils n'étaient pas différents des autres ? je pensais, voila que maintenant il aborda le sujet Senna il me demandais clairement si j'avais coucher avec lui, il voulais pas la vidéo aussi ? « Non son gourdin m’intéresse plus vraiment en ce moment » je posa mon fessier sur le bord du lavabo en regardant le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey   (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:06

Encore & toujours des remarques sur ma rousseur moi ça ne me soule pas tu vois, c'est plutôt pour eux, ouais j'm'inquiète, ils ont que ça comme argument tu vois, ils sont plus crédibles aux yeux du public. « en attendant le roux dégueulasse il est mannequin internationale, il pose pour les plus grandes agences du monde tu vois pendant ce temps là la poilue à la tête de calamar elle fait la cagole dans son petit village du sud » je suis méchant, mais j'aimais bien me faire rire, donc du coup je rigole sous ma douche en espérant qu'Elodie ne le prenne pas mal, mais comme elle est premier degré c'était mal parti. Tout le monde a ses défauts au pire, donc vaut mieux en rire! What doesnt kill you makes you stronger ma gueule! « un gourdin ? il doit avoir vlà le boudin noir ce fou ! » dis-je tout en me terminant de me frotter je suis pas jaloux dieu Geoffrey est mieux gaulé que tout le monde, Geoffrey ne connait pas la concurrence. « sérieux ? allez dis moi tout t'es sûr qui ? » allez on se dit tout plus de cachotteries c'est confidence sur confidence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey   (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:47


Les remarques sur le faite qu'il soit roux, je m'en amusais plus qu'autre chose car je savais qu'il était pas méchant donc aucun risque, et puis il avait cas pas être rouquin non plus ! Il m'avouait qu'il était mannequin international pour une grande agence, je fronce un sourcil « Pour la marque Aldi tu veut dire ? » je lui lance un regard amusé pour bien l'embêter une nouvelle fois, nous étions un peu le chat et la sourit touts les deux puis reprenant sur le mamba de Senna, qui bizarrement intéressait Geoffrey, je commençais vraiment à me poser des questions sur sa sexualité. « Bien je sais pas, ta cas aller le tester mon grand et tu me dira ce qu'il en est ! » et la il m'avoue qu'il est gay t'sais, le choc ! Bon allez revenons sérieux, et passons en mode confessions intimes puisqu'il voulais savoir si j'avais des coups cœur « Je vais pas être originale mais Martin est mignon, et Stéphane aussi, et toi ? tu as des coups de cœur ? » bon j'avais aucune chance avec le second, quoi que en le faisant boire lourdement lors d'une soirée peut être que j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey   (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:25

Forcément, il est tout simplement impossible pour Elodie que je sois mannequin dans la vraie vie bah oui, mais elle a pas de style cette meuf, c'est 4 tonnes de maquillages par jour et de l'hypocrisie comme 1 milliard de filles sur cette terre. Mais elle elle a au moins le mérite de faire golri, de me faire golri. « bah je sais que c'est ton magasin fétiche mais non on a pas tous cette chance, moi je pose juste pour des marques mondiales donc laisse tomber tu peux pas connaître » dis-je en rigolant. je quitte la douche et commence à me sécher le corps. Elle me propose d'aller tester black mamba pour connaître la taille de son zgeg, ça c'est la phrase typique de la meuf faisant la sainte nitouche mais qui meurt d'envie de s'taper senna! « pas besoin, moi j'me fis à l'apparence, à la tête, au corps, la voix et la taille des mains » je mytho mais ça fait l'expert, ça épate toujours les filles ce genre de truc. Enfin je crois. Elle m'avoue par la suite être attiré par Martin & Stéphane, martin le gentleman et stéphane la racaille paradoxe.« martin & stéphane? les deux types qui me ressemblent mais qu'arriveront jamais à ma cheville ? » toujours imité jamais égalé, le premier copie ma be-bar et ma pilosité, le second ma musculature de rêve, wallaye aucune inquiétudes pour ma part je reste au dessus. Si Geoffrey Apollon avait des coups de coeurs ? « alors oui quelques-uns, sara, émilie, leila, anais, daniela, joanna, et même caroline, je l'ai jamais vu mais elle a l'air bonne » ouais les filles étaient pas super belles cette saison donc y'en a pas énormément. « ouais comme t'as pu le remarquer j'suis un homme difficile » bah on me plait pas comme ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey   (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06/07 à 10h25) Le premier petit dej' [Sonja]
» (29.09 à 11:14) Shake it out | Léo.
» GEOFFREY ◮ all of me
» (17/08/14 - 10h) l'espérance mon ami. ♣ Geoffrey & Benoit.
» (27.08.14 - 17h20) Donne moi ton oseille Ҩ Geoffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Salle de Bain-