Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (06/07 à 00h28) after secret - Fanny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 00h28) after secret - Fanny. Empty
MessageSujet: (06/07 à 00h28) after secret - Fanny.   (06/07 à 00h28) after secret - Fanny. Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:21

J'étais plutôt contente du prime, malgré le fait que je retombe à 6 000 euros. J'étais un peu deg sur le coup mais ça va mieux, puis c'est un jeu il faut s'attendre à tout. J'allais donc dans la cuisine après le prime et me pris un petit truc à bouffer puis me posais sur la table de la salle à manger, lorsque je vis Fanny. Fannyyyy. dis-je d'une voix de barbie, puis finissais par rire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(06/07 à 00h28) after secret - Fanny. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 00h28) after secret - Fanny.   (06/07 à 00h28) after secret - Fanny. Icon_minitimeDim 7 Juil - 3:08

Je suis entrain de mettre 5 bon kilos de nutella sur ma tranche de pain. Non, rien à voir avec la taille de la tour de pise. Et soudain, j'entends une voix qui manque de faire trébucher mon doigt. Je ferme les yeux en souriant, quand je me rends compte que c'est Anais. Dieu merci rien n'a giclé. - Anaiiiis. D'une même voix de barbie pute, mais là ça ressemble plus à un canard prostitué qu'une poupée bitch. Je mets ensuite la cuillère dans ma bouche, je ferme les yeux. mmm, so delicious !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 00h28) after secret - Fanny. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 00h28) after secret - Fanny.   (06/07 à 00h28) after secret - Fanny. Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:24

Je ris lorsqu'elle essayait de changer de voix en prononçant mon prénom. Je regardais sa tartine, blindée de nutella. Je grimaçais un peu et me levais pour prendre une cuillère. J'en ai même pas encore mangé ! je mets la cuillère dans le pot et la ressort puis la met directement dans ma bouche. C'était bon n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(06/07 à 00h28) after secret - Fanny. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 00h28) after secret - Fanny.   (06/07 à 00h28) after secret - Fanny. Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:28

Je regardais Anais regarder avec amour ma tranche de pain, avec mes diamonds dessus, qui ne sont autres que du nutella, ici. Je jette la cuillère par derrière, et elle retombe dans le lavabo. Je la laverai après. Commençons par ingurgiter tout ça. Je prends ma tartine, et je commence un peu à lécher le nut', histoire de pas m'en foutre partout, au risque d'avoir le visage tout noir comme Jamel. - Ah? J'espère qu'il en reste dans les réserves. Je dis ça pas que pour elle, que vais-je faire sans nut ? C'est le meilleur. Ensuite je la vois se servir. Allez allez, mange aussi ! Je passerai moins pour une gloutonne maintenant. - C'est bon hein ? dis-je en ouvrant grand la bouche pour tenter d'engloutir ma grosse tartine d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 00h28) after secret - Fanny. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 00h28) after secret - Fanny.   (06/07 à 00h28) after secret - Fanny. Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:22

Je reposais ma cuillère dans le Nutella. Ouais c'est bon, mais j'abuserai pas non plus. dis-je avec un petit sourire. Je la vis ensuite sourire, ses dents pleines de nutella. J'explosais de rire, j'avais déjà fait gaffe à pas m'en foutre sur les dents, je mis ma main devant sa bouche. T'as du nutella sur les dents. mais sa tête, c'était trop drôle, je devenais presque rouge à force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/07 à 00h28) after secret - Fanny. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 00h28) after secret - Fanny.   (06/07 à 00h28) after secret - Fanny. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/07 à 00h28) after secret - Fanny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY
» [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier
» young and beautiful. (14/07 - 11:00) ft fanny
» (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer
» (23/07 - 01:30) On fait des bêtises ? [Fanny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle à manger ”-