Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pipe dream (08/07 - 00:02) ft Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Pipe dream (08/07 - 00:02) ft Jonathan Empty
MessageSujet: Pipe dream (08/07 - 00:02) ft Jonathan   Pipe dream (08/07 - 00:02) ft Jonathan Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:08

Ils sont vraiment sérieux, un jacuzzi ? Cette maison, c'était vraiment le rêve. Obligée de tester sur le moment. En plus comme je viens de prendre une douche, j'suis encore en maillot. Non vraiment, je dois essayer ce jacuzzi ! Je l'active, me glisse à l'intérieur et soupire doucement, sourire satisfait. " Pas d'autres mots... le rêve. " chuchotais-je doucement à moi-même. Je vois alors la porte s'ouvrir et un grand gaillard entrer. Jonathan, je le connais, j'appartiens à son équipe. Je lui adresse un grand sourire, montrant que sa venue ne me gên absolument pas. S'il est venu ici, c'est bien pour le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Pipe dream (08/07 - 00:02) ft Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Pipe dream (08/07 - 00:02) ft Jonathan   Pipe dream (08/07 - 00:02) ft Jonathan Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:22

J'avais envie de me souffler et quoi de mieux qu'une petite séance de jacuzzi pour se détendre. J'enfilais alors un short de bain et me dirigeais vers le jacuzzi ou une jeune blonde était déjà présente. Effectivement, elle s'appelait Stephanie et elle faisait partit de ma nouvelle équipe. Aux premières abords elle avait l'air sympathique, je me plaçais donc près d'elle avant de prendre la parole. « Ça fait vraiment du bien de se détendre ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Pipe dream (08/07 - 00:02) ft Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Pipe dream (08/07 - 00:02) ft Jonathan   Pipe dream (08/07 - 00:02) ft Jonathan Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:08

Il est là depuis une semaine alors je le crois sur parole lorsqu'il dit que le jacuzzi aide beaucoup à se détendre. Je le sens déjà depuis quelques minutes même. Je pose ma tête sur le rebord, détend mes jambes et ferme les yeux. " Alors Jonathan, parle-moi un peu de toi ! " que je fais avec enthousiasme. Et quand je dis un peu en fait, c'est beaucoup. Faut que j'apprenne à connaitre les candidats. Je ne sais même pas quels métiers font les trois quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pipe dream (08/07 - 00:02) ft Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Pipe dream (08/07 - 00:02) ft Jonathan   Pipe dream (08/07 - 00:02) ft Jonathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipe dream (08/07 - 00:02) ft Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Would you do anything, for me ? /3/07/Jonathan
» (07/07 - 17:00) M'voyez [Jonathan]
» Retour de Jonathan (02/07 à 11H00)
» Ce soir, c'est qui qui cuisine ? /04/07/ Jonathan/Libre
» (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle de bain” :: “ Jacuzzi ”-