Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Empty
MessageSujet: (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN    (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:24

    Florine était dans le salon, seule face à des bouteilles d'alcool, la plupart des habitants en pouvaient plus apparemment. Elle, était toujours là en train de boire son champagne tranquillement dans le jardin, avec un peu de Music derrière, une clope a la main, quoi de mieux pour s'amuser ? rien, de mieux justement. Elle avait mis son fameux bandana dans les cheveux, telle une barbie guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

 (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN    (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:08

    Une nuit comme les autres ce soir dans le jardin, c'était d'une banalité extrême. Et pour ne pas zapper mes bonnes vieilles habitudes, je décide d'aller direction l'extérieur de la maison histoire de prendre un peu l'air en faite. Puis y'a cette cabane en haute qui m'intrigue depuis le début du jeu enfin bref. Mains dans les poches, je rencontre la jolie Florine posée sur une table, cigarette à la main et coupe de champagne sur la table, je me mets alors à rire légèrement avant de m'asseoir en face. « bah tu te mets bien toi, alcool, musique, clope » dis-je tout en la regardant. Je passe une main dans mes cheveux puis enchaine. « tu m'passes ta fin hein tu fais pas ta crevarde. » j'espère qu'elle n'est pas radine. Et puis elle n'avait cas pas me donner envie là, elle se met bien en évidence dans le jardin et après c'est de ma faute ? nonmaisalloquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN    (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:42

    Florine vit arrivée julienne, oui c'est bel et bien celui lors de la prime qui se croyait un peu au-dessus des autres, le jeu n'avait même pas commencé qu'il râlé déjà. elle c'était dit qu'elle n'allait pas le supportait longtemps. mais bon dans la vie tout pouvait changer, surtout s'il était fun et alcoolique. un vrai mec rock, car oui il y en a pas dans la maison malheureusement, ce sont tous de petite nature. le jeune homme s'approcha d'elle, et lui dit qu'elle se mettait bien, clope, alcool, musique. En même temps Florine n'avait besoin de personne pour se mettre bien... c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a fini aux réunions des alcooliques anonymes. Évidemment ici elle sera plus anonyme, mais bon tant pis c'était la vie. « Bah écoute, s'il y a que des vieux qui préfèrent aller dormir que de faire la fête, bah moi je peux m'amuser toute seule, mais je compte bien profiter. » Dit-elle en lui envoyant la fumer sur son visage. le jeune homme lui dit ensuite de lui laisser la fin de sa clope, et de pas faire la crevarde. Non mais Lol ? elle avait une tête de crevarde peut-être . Oui avouons-le. « Tiens ! t'inquiète par je suis loin d'être une crevarde. Après tout on va vivre ensemble donc bon. » Dit-elle en souriant, et en lui passant la moitié de sa clope. Elle avait été sympa de ne pas lui laisser que la fin comme il lui avait demandé. « Sinon, moi c'est Florine, mais je pense que tu le sais déjà n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

 (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN    (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:44

    Décidément le casting de cette saison est vraiment prometteur, des filles comme elle, je n'en avais pas encore vu dans la maison. Elle est chanceuse, elle peut se vanter d'être unique en son genre, c'est déjà ça de pris. « ou p'tete que tu les as tous fait fuir avec ta musique de psycho. » je ris alors légèrement. C'était bien évidemment faut, je la taquine, ils sont tous allés se coucher. Je passe une main dans mes cheveux avant de réceptionner la clope, elle est cool cette nana elle m'a carrément filé sa moitié. « merci.» dis-je avec un léger sourire. « j'avoue, autant tout se partager et cesser toutes complications. Tu me rappelleras de te passer ma moitié la prochaine fois que t'auras envie de me faire chier, je suis un mec honnête donc y'aura pas de soucis. » suite à cela, elle se présente, il me semblait déjà avoir entendu son prénom auparavant, là c'est confirmé, elle se prénomme bien Florine. J'enchaine après avoir tiré sur la clope. « ouais ouais t'inquiète, je connais presque les noms de tout le monde. » ouais bah vous m'excuserez mais les fantomes c'est dur à connaitre hein. « et moi c'est julien. »
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN    (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:20

    Le jeune homme insinua qu'elles les avaient peut-être fait fui avec sa musique. Pourtant la musique de spycopathe n'y était plus depuis un bon moment, c'était plutôt de la Music house, ou pop qui retentissait dans le jardin en ce moment. « Hum, notre Music de psychopathe a moi et Fanny, y'en a plus depuis belle lurette mon amour. » Dit-elle avec une voix coquine pour taquiner le jeune homme. Julien avait l'air vraiment d'être un mec cool, il lui dit qu'elle pourrait lui demander la moitié de ça cigarette la prochaine fois, car c'était un mec honnête. même si ce n'était pas le cas, elle aurait pris d'elle-même sa moitié de cigarette. depuis quand Florine a besoin de permission pour faire quelque chose ? vous ne savez pas ? Elle non plus. Elle fit un petit sourire au jeune homme. « C'est gentil de ta part, mais sache que je suis le genre de fille à n'attendre aucune permission, j'aimerais que tu fasses pareille avec moi, du style si je bois tu peux prendre mon verre, ça ne me fera absolument rien du tout. je vais très loin quand je dis partagé justement, c'est bien réel pour moi. » Elle arqua un sourcil en regardant le jeune homme, pas sur qu'il est tout compris avec le taux d'alcool qu'elle avait dans le sang. Ensuite le jeune homme se présenta à son tour, même si elle le connaissait déjà. Oui c'était bien le râleur lors du premier prime « T'inquiète pas, je sais qui tu es. Le râleur du prermier prime a cause des soi-disant pitres. » Lui dit-elle par méchamment, mais une nouvelle fois pour le taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

 (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN    (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:32


    Et ouais poulette, le métal ça fait un moment que ça ne passe plus à la télé et encore moins dans secret story, enfin bon, ce débat de musique rock ou pas, je m'en fichais royal', c'était pas mon délire et je cherche pas à me soucier de ceux qui désirent en écouter plus souvent même si je suis conscient que ce n'est pas facile pour ces fanatiques de métal, ouais subir de la musique de lopette tout les soirs ça peut rendre gaga. Suite  à cette petite conversation par rapport à la zik de l'émission, Florine dévie le sujet sur son opinion du partage, et c'est dans ces paroles que je reconnus en Florine une personne, vraie, entière qui s'est fait une vision de la société d'aujourd'hui et qui ne la changera pour rien au monde. Apparemment, je peux lui piquer sa bouffe quand je veux, je peux boire dans son verre quand je veux, le rêve. « sérieux ?! t'aurais pas du me dire ça, j'vais en profiter ça sera même plus raisonnable. » dis-je tout en riant, je déconnais mais bon je ne sais pas personnellement si moi je serai prêt à faire la même chose, personne touche à ma part de steak ou met sa salive dans mon verre j'suis pas un parano de l'hygiène mais y'a des limites that's all. Je tire un coup sur la clope avant d'enchainer, Florine me parle de la phrase apparemment "de trop" que j'ai laché vendredi dernier vis-à-vis de l'altercation entre Mickael, Fanny et Florine. « non, arrête je suis pas un râleur tu sais. j'ai juste été surpris de voir trois quatre personnes se taper l'affiche au bout de quelques heures de jeu, j'ai pas compris le pourquoi du comment c'est tout.» ou peut-être que tout simplement le casting de cette saison est spécial.  « et puis toi ça y est tu t'es fait une grande pote au sein de l'aventure hein. c'est ta soeur fanny ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN    (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:52


    Elle arqua froidement un sourcil quand le jeune homme lui dit qu'il en profiterait et que ça serait même plus raisonnable. Heu... Ouais fallait peut-être pas abusé, dans ce cas julien devrait lui servir de joue-joue sexuelle, tant qu'à faire quitte à tout partager, autant prendre le meilleur dans l'histoire. Mais non il ne fallait pas abuser des bonnes choses, et cela des deux côtés, non julien, Florine ne te prêtera jamais son maquillage. ni ses bouteilles de champagne, fallait tout de même pas rêvé. « Hum... N'abuse pas hein, il y a certaines choses que je ne veux pas partager du tout.» Dit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres, bien évidemment c'était l'alcool dont elle parlait. Ensuite le jeune homme commençait à jouer du violon, non julien n'était pas un râleur, pas du tout, du tout non. il n'avait juste pas compris le pourquoi du comment. c'est triste pauvre bichette. Fallait-il verser une larme ? « Il n'y avait rien de méchant, tu as été surpris pour ça, il t'en faut peut ! en tout cas j'espère que tu n'es pas sérieux. parce que ça fait limite chochotte là. » Elle rit légèrement, toujours en continuant de regarder le jeune homme. Fanny s'incrusta dans le sujet. Il était en train de dire que Florine s'était fait une grande pote, donc Fanny. Il demanda au passage si ce n'était pas ma soeur . Hum...voulait-il qu'elle lui donne son secret aussi tant qu'à faire ? « Oui, J'ai vraiment eu un coup de coeur amical pour Fanny. j'ai l'impression que ça fait des années que je la connais, être dans le même groupe nous rapproche encore plus, je suis vraiment attaché à elle. puis si c'était ma soeur, je ne te le dirais pas » Elle lui fit un petit clin d'oeil, il était trop curieux. « Et toi, quelqu'un en particulier que tu aimes bien ici ? » Elle voulait en savoir un peu sur ses relations dans la maison, vu que lui était au courant, s'était à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

 (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN    (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:45


    Ah, elle fixe malgré tout des limites, j'étais pas étonné, pour moi elle y allait un peu fort dans sa notion du partage, faire le mec affamé était un petit test pour savoir si elle n'a vraiment pas de limites. « comme tes faux ch'veux, tes faux ongles et tes faux cils mais t'inquiètes ça ça m'intéresse pas du tout mais alors pas du tout. » bref, petite blagounette pas marrante pour ne pas détendre l'atmosphère, c'était tout moi. Surtout que Florine joue avec ses airs de je suis la meilleure donc bon. « je savais pas que le larousse disait qu'être surpris c'était en réalité être une chochotte, tu viens de m'apprendre quelque chose là. Et quand je dis surpris, c'est un grand mot, disons que je m'attendais à un truc plat habituel, pas un truc sinusoidal. » comme ta paire de seins. Suite à cela, la jeune femme comme à me faire tout un speech sur Fanny, ça y va, les éloges, les louanges oulala.  « oh c'est mignooon, Florine a une copine dans la maison, elle s'est vraiment attachée à elle oooh. » j'exagère la chose car je ne pensais pas Florine capable de complimenter autant une personne, j'étais étonné.  « non j'aime personne moi. » moi en mode mytho.

Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN    (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:17

    Il avait toujours réponse à tout celui-ci, et sinon ça ne lui disait rien de fermer ça gueule ? c'était peut-être impossible pour lui, mais a part ça le jeune homme resté vraiment simple et naturelle, elle l'appréciait assez pour ne pas le mettre dans le sas pour le moment. Puis il faisait des blagues vraiment à mourir de rire...c'était ironique bien entendu. « Ce n'est pas bien ça, en tout cas tu es un rigolo. » Elle fit mine de rire, un rire forcé bien sur, elle ne voulait pas qu'il se sente seul dans son délire. Ensuite il relança la discussion du soir du prime et vas-y qu'il employait les grands mots, c'est beau si elle n'avait pas compris qu'il était intelligent, maintenant elle était au courant. « Non, mais t'inquiète pas je comprends, le premier soir déjà a s'envoyer chié, c'est vrai que ça peut-être déconcertant. enfin bref ce n'est rien je voulais juste savoir si tu étais un râleur. » Il fallait coupé court, sinon il allait continuer son blabla...qui était d'un intérêt grandiose. Puis le jeune homme lui dit que c'était mignon qu'elle ait une copine, oulala ça faisait vraiment pas foutage de gueules, ni moqueur...c'est sur qu'elle avait surement moins que lui, mais il ne devait pas l'ouvrir souvent lui, quitte à se faire piétiner, pour se faire bien voir il serait pret à ne rien dire, heureusement qu'elle n'était pas comme lui. « Oui, c'est la seule fille que j'aime pour le moment, mais c'est bisard que tu n'aimes personne, alors que tu colles beaucoup Anais et Tara... Mais je dis ça, je ne dis rien. » Dit-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN    (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel + Angel from my shoulders.
» Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien
» Julien / Sujets
» (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.
» L'ex de Julien balance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-