Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho. 30/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Empty
MessageSujet: Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho. 30/06   Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:42

 Midi. Je décide de cuisiner. J'aime bien ça. Et je commence à cuir des pattes pour tout le monde. Je fais chauffer l'eau. Cherche un sac de pattes. Puis je prépare la sauce, en attendant que ça bouille, à coté. Un petit peu de ceci, un petit peu de ça. Je tourne, tourne. Ma potion magique, je la goûte. Excellent. La sauce est préparée. Je me retourne. L'eau a eu le temps de faire pleins pleins de bulles. Je prends le sac de pattes, et commence à les verser dedans. Et pendant ce temps, je ne vois pas l'abruti qui se ramène derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho. 30/06   Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:46

Première journée dans la maison des secrets, je venais tout juste de me réveiller et c'est vrai que j'avais une faim de loup. J'entendis alors quelqu'un faire à manger dans la cuisine, ça tombe bien je pourrais donc me remplir le ventre. J'arrivais alors en bayant et prit place sur la table face à Fanny, une jeune femme de mon clan. « C'est cool que tu ai préparer quelque chose, car je commence vraiment à avoir faim. »
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho. 30/06   Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:50

 Je verse les pattes. J'entends une voix. je me stoppe dans mon geste en fermant les yeux. Oh non, Jésus, pas lui. Je ne soupire pas. J'inspire et expire discrètement. Calme-toi Fanny. Tout va bien se passer. Tu vas pas lui jeter la casserole bouillante sur la tronche. L'eau va se retrouver avec trop de poils après. Je me retourne. Et lui montre mon plus beau-faux sourire. Pas du tout faux-cul, oh, ça non.

- Je fais des pattes. J'espère que t'aimes bien.

Je rage, et lui donne des tas de punch à l'intérieur de moi. Courage. Le mec, il arrive. Il pose son cul et claque des doigts. Oublies, oublies. Garde le "Control". Je laisse mon sourire figée sur mes lèvres. Tout va bien.

- Ca va ?

Mes mots sont incompréhensibles. Je souris tellement, mais surtout je serre énormément les dents. Qu'on comprend rien. Au moins, je cache mon envie de le tuer. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho. 30/06   Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:58

Apparemment elle allait préparer des pattes, c'est cool ça allait bien me rassasier. Je lui souriais gentiment, je savais que je l’agacé, surtout qu'avec le coup de p*te que m'a fait la voix, les filles ne seront guerre sympathique avec moi. Elle me demanda ensuite si ça allait, peut-être que les rancunes entre elle et moi était fini, en tout cas je l’espérais. « Ça va, un peu fatigué mais je tiens le coup. Et toi? » Oui, il fallait quand même lui demander si ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho. 30/06   Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:12

 Je l'écoute. Et puis, finalement. Après tout. Il est pas si méchant que ça. C'était bien une façade, qui sait. Allez. J'arrête mon sourire bizarre. Pour paraître plus normal, vu qu'il a fait l'effort d'être supportable. Marre d'être debout, je finis par m'asseoir dans la chaise d'en face. A table aussi. Je dépose mets mains sous mon menton. Et je lui réponds : - Ah, mauvaise nuit ? Ca va, j'ai bien dormi. Autant parler en attendant que ça cuise. Je commence à tournoyer une mèche de mes longs cheveux blonds, le regardant, songeuse.. 
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho. 30/06   Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:23

Fanny finit par me rejoindre, et prit place face à moi. Je lui souriais, elle n'avait pas l'air si impulsive que ça en faite. C'est cool, j’espérais simplement qu'elle n'avait plus de rancœur envers moi. Et puis entre nous, quand les candidats ont tournés leurs présentations ils ont tous appuyés sur leur personnage. « On peut dire ça comme ça. Ça va, contente de t'être retrouvé dans la chambre Terre? » Oui, elle aussi était avec moi. Personnellement j'étais assez satisfais d'avec qui je me retrouvais, de bonne personne pas très discret, ni très con.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho. 30/06   Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:27

 Jonathan m'étonne de plus en plus. En fait, je le trouve presque sympathique. Après tout. Je pense peut-être avouer que je me suis trompée sur lui. Je sors de mes rêveries, et je le regarde vraiment. Bien que mon regard flottait sur lui auparavant. - Ouais. Malgré que tu hais la musique rock. Petite pique, pas du tout méchante, à cause d'hier. Bref, on oubli ça. Je bouge un peu mon pieds, nerveuse. C'est pas encore prêt, c'est long. Je continue le blabla. - Et toi ? Malgré que tu hais la musique rock. Je lui souris, puis je commence à mettre une mèche de mes cheveux au-dessus de ma bouche. Pour imiter sa moustache. Et je finis par en rigoler en croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho. 30/06   Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:37

Elle avait l'air de ne pas détester son équipe. Bon point, j'étais sur qu'elle n'allait pas nous l'a faire à l'envers. Pour le moment, elle m'envoya une petit pic concernant le hard rock. Ce genre de musique est vraiment pourrit, mais chacun à ses gouts et j'accepte tout-à-fait. « Ça va, j'vais réussir à supporter, si vous n'en parler pas H24. » Je lui souriais, bien sûr ce n'était pas méchant, je voulais juste la taquiner un p'tit peu. Elle était drôle cette Fanny, elle me faisait bien rire. « J'aime bien l'équipe, on a de bonnes personnes, j'pense qu'on peut aller loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho. 30/06   Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:42

 Il va supporter. Bien. Parfait. Car c'est juste nos passions. Mais je comprends. Ca peut pas plaire à tout le monde. J'esquisse un sourire, une mine compréhensive. - Après voila, si tu aimes pas. On évitera quand tu seras là. Ensuite, il me dit que l'équipe est bonne, etc. Je suis de son avis. Bon. Tout va bien, mais c'est juste que je ne réponds pas. Et un gros blanc s'impose. Je retombe dans mes rêveries. Les pattes toujours pas cuites. J'attends. Bon. Un de nous deux va finir par parler hein. - T'as déjà des pistes sur des secrets ? Juste histoire de rompre le silence, qui peut lui paraître lourd et pesant. Je le regarde pas, et je retire des petits cheveux fébriles, sur une de mes longues mèches. Activité passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho. 30/06   Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:09

Elles éviteront de parler de rock quand je serais là. Encore un bon point, décidément je vais bien l'aimer cette Fanny. Et là, gros blanc. Plus personne ne parlait. Je voulais prendre la parole, mais elle le fit avant moi et me demanda si j'étais sur la piste d'un secret. Je souriais avant de lui répondre. « Ouais, vite fait.. Enfin, il nous fait encore un peu de temps pour les analyser. Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho. 30/06   Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho.  30/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il manque un peu de poils, à mon plat. /Macho. 30/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle à manger ”-