-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:49

Oh trop mignon. Si il propose ça à tout le monde, tous ceux de SS que Gabriel aime bien iront faire la fête chez lui. Non faut pas pousser, je veux bien qu'il soit généreux mais pas à ce point. Si t'es toujours gentil et sincère y'a pas de raison que ça se passe mal. disais-je avec un petit sourire. Sinon tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:53

Ouais non, il n'allait pas proposer à Sabrina par exemple, il tient à ce que sa villa ne sente pas le mort tout de même. "Ah bah ça, peut être que le jeu me poussera à être faux et méchant, on ne sait pas !" Il sourit ensuite pour la question suivante. "Je vais te répondre ce que je réponds à tous ceux qui me posent cette question. Je ne peux pas trop en parler. Juste je gère une entreprise qui serait illégale en France ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:23

Tiens donc, faux et méchant. J'avais hâte de voir ça, même si les gens faux ça me plaisait pas beaucoup. On verra bien. seul le temps nous le dira. Je fronçais les sourcils à sa réponse. Et t'en parles à la télé.. Quoi que t'habites plus ici tu risques rien. Adjointe administrative en mairie. j'pense qu'il me voyait serveuse ou danseuse, truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:25

Gabriel rit suite à sa réaction. "Je peux en parler librement vu que là où j'exerce c'est tout ce qu'il y a de plus légal !" Il lui sourit. "Adjointe administrative ? Tu passes ta journée à glandouiller quoi !" Ah ... les clichés sur les employés de mairies, c'est beau ! "T'as pas le caractère à être employée de bureau pourtant. Je t'aurais bien vu dans quelque chose qui bouge beaucoup. Genre monitrice de jet ski !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:43

Ah bah tant mieux pour lui alors, si il craint rien. Mais son entreprise m'intriguait, fallait que j'en sache plus, plus tard. On parlait ensuite de mon boulot et les clichés quoi. Non au contraire, plein de dossiers. je savais plus où donner de la tête après. J'hochais la tête, il avait pas tord. Bah ça me ressemble pas de rester assise toute la journée sur une chaise, je me serai vue prof de danse ou quelque chose du genre. Mais on s'ennuie pas en adjointe administrative. j'allais quand même pas dire du mal de la mairie quand mes collègues me regardent peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:46

Gabriel haussa un sourcil. Remarque Marseille c'était une ville active, peut être qu'effectivement il y avait pas mal de dossiers. Une fonctionnaire qui travaille ... Non c'est trop improbable. "Ah ouais tu sais danser ? Tu me fais une petite démonstration ?" Si ça la tenait éloignée de sa profession autant en profiter. Il tapa dans ses mains comme un petit garçon prêt à voir un spectacle d'otarie ... Non qu'Anaïs ressemble à une otarie hein, n'interprétez pas mal mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:58

Il voulait une démo, pourquoi pas. Que mes dix ans de danse servent à quelque chose quoi. Bah écoute, si tu veux. Sans musique ça va être difficile de se mettre dans le truc par contre. je me levais et décidais de lui faire une petite démo où je bougeais bien, je pense. Enfin j'espère, ça serait grave que je refasse mal une chorée que je faisais bien à Marseille. Ni vulgaire, ni trop sage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:06

Gabriel sourit. "je t'aurais bien proposé de chanter sinon mais ma voix est aussi mélodieuse qu'un cochon que l'on égorge." Il la regarde ensuite faire sa petite chorégraphie. Elle avait du talent la petite. "Waaah, c'est bien ! Tu pourras faire les Anges comme ça à ta sortie !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (09/08 à 12H29) Doux rêve ou merveilleux cauchemars [Juliette]
» (29/06/13 à 14H15) On partage ? Même pas en rêve ♣ FANNY&CLARA
» (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal
» (31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel
» (29/07 à 17h48) Tu me passe une clope? [ Julien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Véranda ”-