Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Love's not a competition... (Ft.Martin Matin) [16H37-17/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Love's not a competition... (Ft.Martin Matin) [16H37-17/08/14] Empty
MessageSujet: Love's not a competition... (Ft.Martin Matin) [16H37-17/08/14]   Love's not a competition... (Ft.Martin Matin) [16H37-17/08/14] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:41

Errant dans la maison depuis quelques minutes maintenant je commence tout doucement à m'ennuyer, comme à chaque fois au bout de quelques heures dans cette maison. Et si j'allais faire chier mon monde ? Ca pourrait être drôle ça, mais qui ?... Je regarde un peu autour de moi et vois plusieurs cibles, mais mon esprit et mes yeux s'arrêtent sur le Don Juan de la maison... Martin ! Je m'approche donc lentement de lui qui était assit sur les marches de l'escalier et me position juste à côté de lui. Je laisse un petit silence s'installer, pour bien mettre mal à aise le petit dragueur avant de prendre finalement la parole. ~ Je t'avais prévenu que beaucoup de gens ici étaient jaloux... ~ En effet, il y a beaucoup de monde qui ont tournés le dos au pauvre joli coeur, et j'ai bien envie de jouer de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Love's not a competition... (Ft.Martin Matin) [16H37-17/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Love's not a competition... (Ft.Martin Matin) [16H37-17/08/14]   Love's not a competition... (Ft.Martin Matin) [16H37-17/08/14] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:53

Assis sur les escaliers de la maison, j'observais un peu les candidats et puis surtout je réfléchissais aux secrets qu'il restait à découvrir, en gros tous. Mais à quel cible m'attaquer ? Là était la question, tout le monde était sur celui d'Emilie depuis le prime tandis que moi j'essayais de comprendre l'indice de Benoit. En parlant d'Emilie, elle débarqua dans les escaliers en mode discrétion et s'installa sans piper mot. Je la regardais du coin de l'œil, elle ne tarda pas à parler...C'est vrai, j'aurai peut-être dû te croire finalement. Ca explique en partie ma nomination tu penses ?...J'avais pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'énorme pour arriver à cette situation, mais elle avait un regard extérieur que je ne pouvais pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Love's not a competition... (Ft.Martin Matin) [16H37-17/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Love's not a competition... (Ft.Martin Matin) [16H37-17/08/14]   Love's not a competition... (Ft.Martin Matin) [16H37-17/08/14] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:41

Il avait l'air de se poser des questions, et je ne vais certainement pas hésiter à y répondre, mais toujours à ma manière, en gros en tournant les choses à mon avantage. ~ Ca explique beaucoup de choses, oui... Te voir être amis et sympathiser avec tout le monde en général a finit par rendre certaines personnes jalouses, de ne pas avoir elles aussi le privilège d'être aimé de tous, ou presque du moins. Et les personnes qui te considéraient comme "amis", ne voulaient sans doute pas te partager avec d'autres... C'est triste, mais être allié avec tout le monde dans ce genre d'aventure est impossible, il faut bien un jour choisir un camp, malgré soi. Je pense que ce n'est pas réellement de ta faute, tu es quelqu'un de sociable, gentil, mais c'est sans doute ce qui t'a joué des tours. La paranoïa de certains les poussent à penser que c'est une immense stratégie de ta part, et que tu joues avec les gens au final, même si ce n'est pas vrai. ~ Mon petit discours très réfléchit lui a peut-être ouvert les yeux, ce qui m'arrangerait grandement au final. Retourner le cerveau de quelqu'un n'est pas chose simple, il faut choisir les bons arguments, ne pas être trop sec dans ses propos, toujours essayer d'aller dans le sens de la personne. Mais j'ai assez de force de persuasion pour cela, de plus, étant quelque peu bouleversé par les événements, ça ne devrait pas être trop compliqué avec Martin. ~ Le plus important c'est que le public soit derrière toi, que tu sois revenu à chaque fois jusqu'ici. Car eux sont les seuls à juger de tes vrais sentiments, les seuls à savoir ce que tu pense vraiment, si tu es vraiment une bonne personne. Et tes nombreuse réintégrations dans la maison le prouvent. Mais maintenant, tu es arrivé à un stade de ton aventure où il va falloir choisir tes vrais alliés, tes vrais amis, et surtout tes vrais ennemies, car oui, il y en aura aussi, beaucoup d'ailleurs... Et tout cela en restant vrai, avec toi même, comme avec le public. Et je peux te dire que grâce à ça, tu iras loin, très loin même. ~ Je n'ai pas réellement la garantie de ce que je lui raconte, mais jusqu'à preuve du contraire, c'est le cas. Et puis si ça me permets de me le mettre en poche, je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Love's not a competition... (Ft.Martin Matin) [16H37-17/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Love's not a competition... (Ft.Martin Matin) [16H37-17/08/14]   Love's not a competition... (Ft.Martin Matin) [16H37-17/08/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love's not a competition... (Ft.Martin Matin) [16H37-17/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]
» [21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens]
» (06.08 à 11h30 ) Une bonne douche de bon matin. PV Thomas
» Réveil matin 15h, j'me réveille comme une fleur... [Fanny] (01/07 à 15h00)
» (03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Escaliers-