Partagez
 

 (13/08 à 1h36) moment au calme[Bastien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(13/08 à 1h36)  moment au calme[Bastien] Empty
MessageSujet: (13/08 à 1h36) moment au calme[Bastien]   (13/08 à 1h36)  moment au calme[Bastien] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:15

Hier soir , la voix avait organisé une soirée fantasme, une soirée qui avait été explosif. Tous les candidats étaient partit se coucher mais Elise n'était pas tellement fatigué. Elle était venu dans la Salle CSA , où il n'y avait pas de caméra avec un bol de fraise trouvait dans le frigo de la cusiine. Elle s'était installer sur une chaise dans un coin de la place et mangeait ces fraises tranquillement. La maison pouvait être très vide la nuit, c'était pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(13/08 à 1h36)  moment au calme[Bastien] Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 1h36) moment au calme[Bastien]   (13/08 à 1h36)  moment au calme[Bastien] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:46

    La tête endormie et plutôt énervée, je me dirigeai vers la Salle CSA pour savoir ce qu'il s'y tramait. Tout de suite, je vis Elise avec ses fraises et je ne sais quoi. Je me frottait la nuque, essayait d'ouvrir un peu plus les yeux puis m'asseoya à côté d'elle. Je savais désormais qui est la personne qui m'avait réveillé. « Pourquoi tu dors pas ? » dis-je avant de me mettre à bailler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(13/08 à 1h36)  moment au calme[Bastien] Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 1h36) moment au calme[Bastien]   (13/08 à 1h36)  moment au calme[Bastien] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:02

Elle était dans la salle CSA depuis quelques minutes quand quelqu'un ouvrit la porte, et entra. Elle leva donc les yeux vers cette personne et vit Bastien qui vient s'installer à côté d'elle, elle hausse les épaules et pris une nouvelle fraise avant de lui répondre. " J'ai pas sommeil...." répondit-elle en soupirant légèrement. " Et toi?" elle posa son bol sur la table. " Pas trop déçu pour ton buzz? Tu as pas perdu beaucoup on va dire " Lui dit-elle avec un petit sourire, ce n'était pas une pro dans les sujets de conversation donc elle essayait comme elle pouvait dans trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(13/08 à 1h36)  moment au calme[Bastien] Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 1h36) moment au calme[Bastien]   (13/08 à 1h36)  moment au calme[Bastien] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:33

    Je me frottais les yeux, un peu fatigué. Puis posais mes bras sur la table, pensif. « C'est toi qui m'a réveillé ma Elise, quand t'ouvres le frigo tu le fais pas à moitié. » Je riais un peu puis passais une de mes mains dans mes cheveux. Elle me fit repenser d'office au buzz loupé que j'avais tenté. « Ouais, j'suis déçu mais bon, c'était un buzz gratuit donc j'ai tenté quoi. Rien à perdre. » Je pris une fraise qui se trouvait dans le bol et la mangea. « Et toi t'es allée buzzé ce matin toi ? Juliette et Simon c'est ça ?»
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(13/08 à 1h36)  moment au calme[Bastien] Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 1h36) moment au calme[Bastien]   (13/08 à 1h36)  moment au calme[Bastien] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:34

Je souris en le voyant se frotter les yeux , sans aucun doute fatigué. Il me dit ensuite que je le réveiller en ouvrant le frigo. " Tu as fait de moi ta propriété privé avec le "ma" devant mon prénom?? Et désolé de t'avoir réveiller, j'ai essayé de faire le moins de bruit possible, j'en suis désolé.' lui répondis-je avec un petit sourire sincère. . Je lui avais parlé de son buzz gratuit qu'il avais usé sur Caroline et Thomas. " j'aurai pas pensé qu'il aurait un secret comme cela, mais tu as eu des indices non? Qui ton amené à pensé à cela." Je le vois prendre une de MES fraises dans MON bol, je lui donna un petite tape sur la main. " C'est MES FRAISES, on demande avant d'en prendre!!!" dis-je d'une voix qui se voulait autoritaire et sévère que j'utilisais sur ma fille, mais bon je crois pas que sa est fait beaucoup son effet avec mon sourire aux lèvres avant de lui répondre. " Ouais, toujours les mêmes, je l'ai lâcherai pas temps que je n'aurai pas leur secret."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(13/08 à 1h36)  moment au calme[Bastien] Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 1h36) moment au calme[Bastien]   (13/08 à 1h36)  moment au calme[Bastien] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:30

    Je mis mon bras sur l'épaule d'Elise toute en la regardant. « Bah oui, c'est toi ma Elise. » Elle me rappela ensuite pourquoi je suis là, et que c'est elle qui m'a réveillé. « Tracasses, c'est rien. » Puis Elise tenta des approches pour en savoir plus sur le secret de Thomas et Caroline « Oui, c'est avec l'indice lors du prime que j'ai pu penser ça, c'était un truc qui fallait tenter. Je regrette pas. » Je repris une fraise dans le bol histoire de la taquiner puis reprit un peu plus rapidement les véritables affaires, Sherlock Holmes ici, c'est moi. « T'as buzzé quoi en faite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(13/08 à 1h36)  moment au calme[Bastien] Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 1h36) moment au calme[Bastien]   (13/08 à 1h36)  moment au calme[Bastien] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:03

Je rigole légèrement en l'entendant, avant d'hausser les épaules. Bah il pouvait m'appeler comme il veut , c'était pas pire que le "princesse' de Robin. Il me rassura en me disant que ce n'était rien que je l'ai réveillé. " Je voudrais pas que tu m'en veuille et que tu me nomine après!!" répondis-je. Son vote pourrait tout changer, j'avais peur d'être nominé étant donné que je restais souvent dans mon coin.
Je lui avais demandé pourquoi il avait pensé que Caroline et Thomas avait un lien, je souris légèrement quand il me dit qu'il ne regrette pas. " Au moins c'est un intitulé que tu peux viré. Mais tu as eu un indice sur qui? Thomas ou Caroline?" demandai-je voulant avoir quelques renseignements en plus. Je lève les yeux au ciel quand il prend une nouvelle fraises dans mon bol. " Après tu en prend plus!! C'est à moi!!" dis-je en reprenant une fraise avant de sourire en l'entendant me demander ce que j'ai buzzer. " Tu verras bien quand sa sera la révélation. Enfin avant il y a la confrontation qui doit avoir lieu!!'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(13/08 à 1h36)  moment au calme[Bastien] Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 1h36) moment au calme[Bastien]   (13/08 à 1h36)  moment au calme[Bastien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(13/08 à 1h36) moment au calme[Bastien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien
» (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]
» Que fais-tu en ce moment ?
» Jukebox, qu'écoutes-tu en ce moment ?
» (14/08 à 13h12) ~ Un moment de réflexion ! (Juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Salle CSA ”-