Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Empty
MessageSujet: (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann.   (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:26

Comme d'habitude, je traînais dans la maison des secrets sans pour autant faire quelque chose de précis, je marchais sans savoir où j'allais. Arrivée dans le salon, je vis Yoann faire une sieste sur le canapé, je décidais d'aller le réveiller pour m'occuper un peu. « Yoaaaaaaaannn. » Je lui caressais les cheveux, j'étais plutôt du genre à réveiller les personnes en douceur, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine

Yoann Fontaine

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2012

(21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann.   (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:15

Yoann s'ennuyait terriblement dans la maison, cet après midi; d'ou la raison de sa sieste. Au bout d'une heure et demie de dodo tranquille, Ginie vient le réveiller. Il ouvre doucement les yeux et la voit, à coté de lui.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Lui demande-t-il, encore un peu dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann.   (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:01

Oh bah ça va, il n'avait pas réagi méchamment, en même temps, je l'avais réveillée pour m'occuper un peu dans la maison. C'était le Sahara depuis que trois personnes ont quittés l'aventure lors du précédant prime. « Rien, j'avais rien à faire et je voulais te déranger. » Répondis-je riant légèrement tout en continuant à lui caresser les cheveux avant d'enlever mes mains pour attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine

Yoann Fontaine

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2012

(21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann.   (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:00

Ah, ok. J'te sers de bouche trou en gros, sympa.

Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Il se redresse légèrement pour observer ce qu'il se passait dans la piscine. Avant de se tourner vers Ginie.

Occupons-nous, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann.   (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:41

« Mais non, je viens parce que je t'aime bien. » Je riais légèrement, c'est vrai que c'était pour m'occuper un peu afin d'oublier les nominations, nous connaîtrons l'annonce dans moins de trois heures maintenant. « Occupons-nous, hum, tu penses à quelque chose de précis ? » Demandais-je en riant légèrement. Ma question pouvait avoir un double sens mais bon, voyons voir la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine

Yoann Fontaine

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2012

(21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann.   (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:45

Occupons nous.. Et si on commencer par mettre en oeuvre notre petit accoord passé lors de la confrontation ?

Dit-il en riant légèrement. En effet, Yoann, lors de la confrontation avec Ginie il lui avait déclaré que si elle n'avait pas sexfriend, il deviendrait le sien volontiers. Il plaisantait, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann.   (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:34

J'écoutais le jeune homme, j'en profitais pour croiser mes jambes avant de rire légèrement. « Tu n'as pas oublié ça, hein. » Répondis-je en souriant au jeune homme. Que pouvais-je bien lui répondre, bon, il plaisantait alors pourquoi ne pas se prêter au jeu. « Je préfère d'abord te tester au lit avant que tu deviennes mon sexfriend officiel. » Je levais un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine

Yoann Fontaine

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2012

(21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann.   (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:56

Quand tu veux, ou tu veux.

Dit-il en riant légèrement. Ginie était sans doute l'une des filles les plus charmantes de la maison des secrets, mais aucun des deux protagonistes n'étaient sérieux à ce sujet.

Je me fais de plus en plus chier dans la maison, pas toi? Sans doute la routine..
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann.   (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:56

Quand il veut ? Où il veut ? Hum. « Demain, 14h dans la chambre enfers. » Oui, disons qu'il y avait un peu trop de monde dans la chambre paradis. Je riais suite à ma réponse avant de reprendre mon sérieux afin de pouvoir répondre à sa question. « C'est clair, je suis d'accord. Disons qu'il y a de moins en moins de personnes et un peu de tension dans l'air en ce moment. » J'haussais les épaules, c'est vrai que c'était un peu mou dans la maison mais bon, cela changera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann.   (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ALEKS. Ҩ meilleur ami de Yoann; ex & ami de Capucine.
» article #2; « Alexandre, le meilleur ami de Yoann : oui, j'ai couché avec Capucine ! »
» Yoann - Les sujets de Yoann.
» (03/08 à 13h27) Les femmes sont cause des plus grands évènements. → Juliette, Capucine, Caroline, Nadège et Elise.
» (06/08 à 12:00) il y a deux sortes de femmes, les moches et les salopes. Ҩ clara&nina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salon ”-