Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (13/08 23h45) our day will come [Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(13/08  23h45) our day will come [Robin] Empty
MessageSujet: (13/08 23h45) our day will come [Robin]   (13/08  23h45) our day will come [Robin] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:47

Elise avait passé sa soirée dans le salon, assise sur un canapé avec quelques candidats à disputer. Mais vers 23h elle décida de sortir faire un tour dans le jardin,pendant que certains aller prendre leur douche pour aller se coucher ensuite. Ils se couchaient bien tôt selon elle. Elle avait enfilé un petit gilet par dessus son débardeur, car faut pas croire mais le soir sa rafraîchit pas mal. Elle marcha un peu sur l'herbe synthétique avant de s'installer sur une marche juste devant la porte du SAS. Certains habitants pourraient croire qu'elle s'isole mais non. Elle aimait bien sortir au soir, faire un tour dans la piscine, regarder les étoiles... Ce soir elle s'était juste assise et regarder la maison des secrets de où elle était, il n'y avait plus personne dans le salon, cela faisait bizarre de le voir vide. Elle se demandait ou était les candidats qui n'étaient pas partit sous la douche? Dans le fumoir?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(13/08  23h45) our day will come [Robin] Empty
MessageSujet: Re: (13/08 23h45) our day will come [Robin]   (13/08  23h45) our day will come [Robin] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:40

Eh oui, Elise avait raison. Robin se trouvait dans le fumoir. Il termina sa cigarette puis sortit. Il vit la maman seule et la rejoignit. « Pas trop de stresse pour les nomin' ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(13/08  23h45) our day will come [Robin] Empty
MessageSujet: Re: (13/08 23h45) our day will come [Robin]   (13/08  23h45) our day will come [Robin] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:29

Je vis Robin sortir du fumoir, et eu un petit sourire aux lèvres qui vint se former. On peut dire que j'avais bien vu. J'étais persuadé qu'il y avait au moins une personne dans le fumoir.
Je le vis venir vers moi, et il vint me demander si je n'étais pas trop stressé pour les nominations . " Si un peu, je pense que je serais une des personnes qui ira dans le SAS vendredi mais bon." lui dis-je avec un petit haussement d'épaule. " Et toi ça va? Tu sais déjà qui tu va nominer?" lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(13/08  23h45) our day will come [Robin] Empty
MessageSujet: Re: (13/08 23h45) our day will come [Robin]   (13/08  23h45) our day will come [Robin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:49

« Je sais pas. Les gars ont vu que tu étais une joueuse et que tu mérites ta place dans l'aventure. après c'est vrai que tu peux paraitre comme une menace. Moi je te vois comme les deux » Il adressa un clin d'oeil, c'était un compliment. Mais ça ne voulait en aucun cas dire qu'il la nominerait. « Ouais j'hésite encore un peu.. Mais je pense avoir le nom des deux filles... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(13/08  23h45) our day will come [Robin] Empty
MessageSujet: Re: (13/08 23h45) our day will come [Robin]   (13/08  23h45) our day will come [Robin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(13/08 23h45) our day will come [Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/06 - 23h45) Tu veux des bulles ou mes boules ? - Florine
» (27/09 23h45) Keep calm and carry on / REMI & CORALIE
» Blog de Robin
» Robin Poujade : sujets
» Robin Poujade : Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Jardin ”-