Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas] Empty
MessageSujet: (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas]   (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:35

Je pense que l'endroit que je préférais dans la maison c'était la piscine, je n'en avait pas chez moi, faute de ne pas avoir assez de place dans le jardin et surtout de ne pas avoir de jardin du tout. C'est sa quand on vie dans un grand loft au 5ème étages. On a un jolie balcon mais pas de jardin. Si je gagne secret story, je m’achèterai une grande maison avec un grand jardin avec piscine.
J'aimais beaucoup aller me baigner au soir, l'eau était encore assez chaude, et dans le noir c'était super. Tout les habitants étaient dans le salon ou dans les chambres. J'avais l'impression que je n'avais pas ma place par moment ici. Et dans l'eau je me sentais à l'aise. Alors quand je m'ennuyais je venais au bord de la piscine. Il devait être au alentour de minuit, j'étais assise au bord de la piscine , les pieds dans l'eau à regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas]   (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:40

J'avais une soudaine envie de me baigner, il faisait chaud. Je me trouvais dans le salon sur le canapé, en short de bain et tee-shirt. Je décida de me lever et ouvrit la porte du salon pour accéder au jardin, je vis Elise dans la piscine. Je retira mes chaussures et mon tee-shirt, avant de plonger assez loin de Elise, pour ne pas trop l'éclabousser. Je nagea sous l'eau en direction d'Elise et vit ses pieds. Je m'arrêta et remonta à la surface. « Salut Elise, ça va? » demandis-je, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas]   (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:50

J'étais en maillot de bain au bord de la piscine les pieds dans l'eau, les yeux levés vers les belles étoiles une nuit sans nuage avec pleine lune. Une nuit rêvé pour dormir à la belle étoile.
j'avais entendu du bruit non loin de moi, j'avais poser mon regard de nouveau sur la pelouse synthétique. Et je vis Thomas se diriger vers la piscine et sauté un peu plus loin pour ne pas m'éclabousser. J'appréciais. Et je le vis ensuite remontais en face de moi et me demander si j'allais bien. je fis un petit hochement de tête. " Je vais bien et toi? Ton fan club de fille ta quitter?" lui demandai-je en le taquinant, c'est vrai qu'il avait plein de fille qui lui courrait après
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas]   (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:06

Je ris à la dernière phrase d'Elise. Mon fan club? Je ne comprenais pas vraiment. Certes, j'étais proche de quelques filles mais je ne faisais rien de mal. « Mon fan club? On t'a dit quelque chose sur moi? » demandis-je, en attendant sa réponse. Si elle disait ça, ce n'était pas pour rien. Je posa mes mains sur le bord en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas]   (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:15

Je laisse un petit rire s'échapper de mes lèvres quand il me demande ce qu'on disait de lui, on aurait dit une personne qui essayais de percé dans la célébrité et qui demandé à plusieurs personnes si on parlais de lui. Je connaissais ce genre de personnes avec mon boulot, je prenais souvent en photo de jeune personnes qui voulaient devenirs mannequin, et souvent j'avais des clients qui me disait. 'Vous n'avez jamais entendu parler de moi? Pourtant j'ai déjà fait plusieurs défilé dans des centres commerciales etc etc'
Et là c'était un peu pareil avec Thomas qui me demandait ce qu'on m'avait dit sur lui. Je lui répondis naturellement. " Non mais je te vois beaucoup traîner avec une fille et rarement seul....C'était juste une remarque tu sais"
Je lui fis un petit sourire sympathique, je fis bouger un peu mes jambes dans l'eau, mais pas tellement car Thomas était juste devant moi et je ne voulais pas lui donner un coup de pied dans son torse ou autre choses par mégarde. "Mais tu ne m'as pas répondu, tu va bien alors? Fait pas trop chaud dans la maison??"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas]   (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:19

Oui bon, elle n'avait pas tord mais je ne faisais rien de mal. Je n'aimais pas beaucoup être seul, que ce soit en journée ou en soirée. C'est vrai que je trainais bien plus avec les filles que les garçons, mais j'avais plus d'affinités avec ces dernières. « Ouais c'est vrai, j'peux pas nier. » répondis-je. Je me rendis compte que je n'avais pas répondu à sa question précédente. « Ah ouais, désolé. Bah écoute ça va aussi. Si il fait trop chaud, c'est pour ça que je suis venu me baigner un peu. » rajoutais-je. C'est vrai que j'aimais bien me baigner le soir, lorsqu'il faisait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas]   (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:59

Elise lui fit un sourire. elle n'allait pas l'embêter plus longtemps avec son soi-disant Fan club. Ce n'était pas le genre à s'épiloguer sur quelques choses. Qu'il est des affinités avec les filles sa le concernait lui et pas Elise. Et se redressa et plongea dans la piscine. Elle préférait faire des plongeons comme les athlètes que faire une bombe, c'est plus classe si on veut. Elle remonte à la surface vers le milieu de la piscine et nagea jusqu'à Thomas. " Sinon la chasse au secret va bien??? " demanda t-elle simplement tout en nageant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas]   (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (15/08 à 10h53 ) ~ Un bon petit Bain ! (Robin)
» (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna
» (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie]
» (18.08 à 15:30 ) Sea, sex and sun ! (PV Thomas)
» (12/08 à 17h00) Premier bain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Piscine ”-