-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confessions intimes volet n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Martin

Océane Martin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2015

Confessions intimes volet n°4 Empty
MessageSujet: Confessions intimes volet n°4   Confessions intimes volet n°4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:24


◘ CONFESSIONS INTIMES

Et c'est quoi, qui vient maintenant ? Et c'est quoi, qui vient maintenant ? Non, je ne parle pas à mon chien ou à un enfant. Je ne vous prend ni pour des débiles. C'est juste, le moment des confessions intimes. Hm, comme d'habitude, les habitants étaient en forme. Et certains ont l'air un peu en manque. D'ailleurs, je n'ai JAMAIS dragué aucun habitant de la maison, qu'on se le dise siffle

« Vincent a vraiment la dalle ces derniers jours, les filles attention à ne pas vous faire violer ! »
« Nadège est en pleine dépression depuis le départ d'Ali, faites-la sortir ! »
« Rémi il a nominé Vincent, Ayem et Léo. Je suis un batard, je balance. »
« Amélie est une vraie thug dans la maison. »
« Loïc est un bon coup au lit. »
« Vincent se branle chaque matin dans les toilettes, le pauvre il ne trouve que ça pour se satisfaire et il vient faire le caïd après. »
« Nadège et Karisma ont fait des choses ensembles dans le nid douillet, elles se consolent comme elles peuvent après le départ de Ali. »
« Rémi est un travesti dans le château nous l’appelons : la cagole de la Canebière. »
« Coralie c'est la reine de la maison et au passage elle est en kiffe sur Léo. »
« Ayem elle veut le compte en banque de Loïc à sa sortie, après elle le quittera en mode balayette. »
« jtm océane belle demoiselle plus les semaines passent plus tu t'embellis tu savais ton parent ct un bicraveur? »
« Océane a dragué Vincent. »
« Je crois sincèrement qu'à ce moment de l'aventure, on a tous envie de baiser... »
Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions intimes volet n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confessions intimes volet n°2
» Confessions intimes volet n°3
» Confessions intimes volet n°5
» Confessions intimes volet n°6
» Confessions intimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Cinquième Prime-