Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Confessions intimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Martin

Océane Martin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2015

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Confessions intimes.   Confessions intimes. Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:26


Confessions intimes.

Une semaine dans la maison, et beaucoup de choses se sont passés à l'intérieur. Bisou, clashs, affinités, attirances, c'est tout de suite l'heure des confessions intimes. L'identité des candidats sera cachée et vous vous débrouillez à trouver qui a dit quoi - mouhahaha.

« Je me sens tout aussi proche de Rémi, un garçon que je trouve particulièrement charmant et à mon goût sans tourner autour du pot. Entre nous, une complicité s'est très rapidement créé et je sais pertinemment que je pourrais totalement lui faire confiance durant la suite du jeu. »
« Loïc est la première personne à qui j'ai adressé la parole dans la maison des secrets. Entre nous, ça a tout de suite accroché et je le trouve très intéressant. C'est un garçon honnête, gentil et attentionné avec moi, je pense qu'entre nous, ça pourrait peut-être évoluer. »
« J'aime beaucoup Vincent, il se rapproche des gens que j'ai l'habitude de fréquenter à l’extérieur du jeu. Avec lui c'est bon délire, on rigole, on ne se prend pas la tête, j'apprécie particulièrement sa compagnie. »
« Le candidat que j'apprécie le plus reste Ali. Car il a une personnalité qui m'intrigue. Enfin, il est très mystérieux vous voyez ? Mais je sais qu'au fond de lui, il cache quelque chose de bien. C'est celui avec qui j'ai le plus accroché dans cette maison dès le premier prime. On a les mêmes buts, on est tout les deux investis dans la recherche de secrets et on est tout les deux avares de jeu. »
« Le candidat que j'apprécie le moins est Anthony je dirais. J'avoue que je comprends pas ce mec. Rester figé devant son miroir toute la soirée pour le lendemain venir me lancer des piques et des remarques sarcastiques en me prenant de haut. Alors certes ce n'est qu'une première impression mais j'ai tout de même l'impression qu'il essaye de se donner un style. Il sent le fake à plein nez. »
« Et manifestement, c'est toujours Ali qui m'attire le plus. Bon, au delà de ses yeux à tomber par terre et de son corps de rêve, c'est aussi quelqu'un de marrant, de bon vivant et de cool. Donc je serais pas contre apprendre à se connaitre plus en détails. Maintenant, je suis pas vraiment du genre à sauter sur le premier mec que je rencontre. Je sais simplement qu'il reste encore des choses qu'Ali me cache. »
« La personne que j'apprécie le plus actuellement est Ayem, c'est avec elle que j'ai eu la première accroche lors de la première soirée, et la complicité est vite venue entre nous. J'apprécie aussi Ali et Rémi mais c'est pour d'autres raisons. »
« Je ne vais pas être original mais je dirais Ayem, après je cache pas que j'aime bien aussi Karisma physiquement, mais je ne la connais pas encore bien pour en savoir plus sur elle. »
« Ayem, elle a un vraiment un bon délire. C'est une meuf qui se prend pas la tête, qui aime rire. J'ai vraiment l'impression de retrouver l'ambiance que j'ai avec mes potes quand je suis avec elle. (...) Si je dois choisir une seule fille après ses quelques jours, je dirais Ayem. »
« Dur à dire, ça fait que quelques jours. Mais j'aime beaucoup Ali chez les mecs, et Nadège chez les meufs. Mais voilà, dur de se faire un opinion en si peu de temps. »
« Pareil, dur de se faire une opinion en si peu de temps. On va dire Stéphanie. Parce que c'est une bombe mais elle sert à rien, c'est frustrant un peu. »
« Amélie est une personne que j'aime beaucoup elle a été très gentille avec moi et je pense qu'elle a le même caractère que moi j'aime beaucoup les gens francs. »
« Je vais dire Ali. Pour le moment c'est mon préféré car c'est tout de suite bien passé entre nous, on se sent à l'aise quand on parle avec lui. Et puis j'aime assez son côté joueur. »
« Honnêtement par deux garçons, Ali et Rémi. Même si ma préférence partirait pour Rémi. Enfin, j'attends encore de le connaître davantage voir s'il s'agit bel et bien de mon style de mec. »
« Oula, tu t'emballes rapidement. Les filles sont jolies c'est clair, après je suis compliqué, et il me faut beaucoup plus qu'un physique. Jusqu'ici, Karisma est plutôt mignonne, après bon, ça n'est que le début et je n'ai clairement rien prévu d'envisager pour le moment. »
« Jusqu'ici le courant passe avec pas mal de monde, mais je vais dire que ma préférence va pour Nadège, car on se ressemble pas mal, j'ai l'impression. On a la même vision de la compétition, du coup je me dis que ça ne peut que marcher. »


Alors qui a dit quoi ? Je vous laisser creuser par vous-même. Et un dernier mot, Loïc ?

« LA FLEMME » Nous aussi on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions intimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confessions intimes volet n°2
» Confessions intimes volet n°3
» Confessions intimes volet n°4
» Confessions intimes volet n°5
» Confessions intimes volet n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Deuxième Prime-