Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Martin

Océane Martin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2015

Nominations Empty
MessageSujet: Nominations   Nominations Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:09


◘ NOMINATIONS


Cette semaine, les nominations ont été assez spéciales - elles sont toujours spéciales, me diriez-vous. En effet, les candidats divisés en deux clans, ont dû nominer quatre personnes. Trois du clan vert : Léo, Amélie et Ayem et un du clan bleu : Ali. Mais ce n'était sans compter le pouvoir de la belle Ayem, qui a décidé d'utiliser la rose enchantée pour coupler Nadège à Ali lors des nominations. Depuis le temps qu'elle attendait ça, dommage que c'est juste pour les nominations. Ils se retrouvaient donc cinq sur le banc des nominés, enfin jusqu'au moment où Ali prit la parole pour annoncer son abandon. Mais je ne vais pas réexpliquer une dernière fois, on en a déjà parlé. Passons aux réactions des nominés et des habitants.

Ayem. « Un peu déçue par ses nominations, mais elles étaient prévisibles. Du côté de mon clan, tout s'est bien passé, nous avons réussi à m'être les personnes que l'on voulait dans le SAS. (...) Le tout mignon & gentil Rémi a voté pour moi, c'est un coup dur. »
Aymeric. « Nadège et Ayem nominées je demandais pas plus. Pour le jeu, je souhaite qu'Ayem et Léo reviennent. Mais si Nadège revient je serais pas triste non plus. »
Loïc. « Je soutiens bien sûr Ayem car c'est celle qui mérite le plus de revenir du sas objectivement. Après pour Nadège c'est une stratégie de dernière minute, et puis franchement maintenant que Ali n'est plus là, elle ne sert plus vraiment à grand chose. Concernant Amélie que voulez-vous que je vous dise ? Elle doit être fière d'être dans le sas seulement maintenant. Et Léo, j'aime le personnage mais il s'allie aux mauvaises personnes. »
Léo. « Je suis très triste, blessé, sans repère. Je soutiens Ayem & moi (...) Oui parce que je suis le danger *mode yolo on* mais si je rentre je vais faire genre, "quand t'es de retour pour niquer des mères" pour mettre le mort à l'autre tocarde. »
Vincent. « T'as pas vu les nominations ? Tu devrais savoir ce que j'en pense. Loïc a fait de la merde, maintenant tout le clan en paie le prix. Heureusement, Ayem est là pour réparer un peu les choses. Je soutiens Ayem et Léo, y a pas à chier ils reviennent. »
Coralie. « A vrai dire, il y a eu pas mal de stratégies et d'alliances mises en place lors de ces derniers jours donc forcément c'est une surprise de voir par exemple Nadège nominée. J'espère qu'Ayem va revenir, sinon je perdrais une bonne rivale. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Nominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nominations (19/08 à 20H)
» Nominations (02/09 à 19H)
» Nominations
» Nominations (12/08 à 19H30)
» (31/07 à 19h00) Nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Cinquième Prime-