Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nominations (19/08 à 20H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:49

Ici la Voix

Vous êtes tous passés au confessionnal afin de voter pour les trois candidats qui rejoignent Senna sur le banc des nominés cette semaine.

Le premier nominé est donc Senna.

Nominations (19/08 à 20H) 239552csenna

Le deuxième nominé est...:

Le troisième nominé est...:

Le quatrième nominé est...:

Mais ce n'est pas tout. Joanna a décidé d'utiliser son pouvoir et a mis en couple un candidat avec Caroline. Est donc nominé également...:

Spoiler:

Vendredi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.

Caroline, Senna, Martin, Sara, vous pouvez choisir chacun un candidat. Ses votes seront alors dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:54

Benoit attendait ce mardi avec impatience parce que depuis le début de la semaine il pensait être nominé. Normale quoi après le coup qu'il avait fait à Joanna. Il attendait donc calmement et écoute les nominés attentivement. - Sérieux ? Oufff. - Dit-il en étant surpris mais soulagé. Il tourne son regard sur la jeune Elodie. - Désolé pour ta nomination. Mais dans tout les cas tu reviens tu le sais. - Il lui fait un petit clin d'oeil puis regarde aussi Sara. - Toi aussi ma belle tu reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:05


Nouvelles nominations en vue, je m'installe dans le canapé puis écoute les premiers noms qui sortaient Daniela,Caroline normal ! puis Senna que j'avais nominé d'office lors du prime et enfin Sara, j'étais surprise qu'elle se retrouve en danger, mais mon nom sorti ensuite car l'autre fantomas, ouais je l'appelais comme cela car elle servait à rien à part passer dans les recoins de la maison quoi que avec l'arrière train qu'elle avait ça devait être assez compliqué, une bonne cure de régime s'imposera pour elle, avait décidée d'utiliser sont pouvoir, celui de me coupler à la nomination de quelqu'un. Je ne savais comment réagir, rigoler ? ou la massacrée ? la seconde option me plaisais bien mais je me retenu. Je regarde Benoit qui m'apportais sont soutien en disant « T'inquiète, si je revient du sas l'autre elle va plus se reconnaitre, déjà qu'elle est moche et en plus d'être conne elle a tout pour plaire. » ouais, ouais j'étais en rage mais de toute façon je savais que j'aurais plus de soutient derrière moi qu'elle donc je partais confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:14

    Jour des nominations. Sara savait qu'elle ferait partie des nominés rien qu'avec le lancer de la roue. Du coup, quand la jeune femme entendit son nom, elle n'était pas nettement étonnée. Elle sourit quand Benoit lui répliquait qu'elle allait rester. « Je m'inquiète pas pour ça. » Plissa-t-elle les yeux en souriant. Au pire, elle retournerait voir la vie réelle comme Sacha. Il devait faire le fou lui d'ailleurs maintenant. Bon maintenant il fallait réfléchir quels votes Sara allait dévoiler. Trop de personnes lui venaient en tête. « Je veux les votes de Joanna. » C'était pas sa pote, la fille et puis elle avait l'air trop gentille pour l'être vraiment. Elle devait bien cacher son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:19

Joanna a voté : Elodie, Caroline, Daniela.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:22

Je peux pas le croire, je ne suis finalement pas nominé. Comment est-il possible ? J'avais déjà deux voix contre moi pour ces nominations, et je suis loin de faire l'unanimité dans la maison. Faut croire que je me suis sous-estimé et que l'on m'apprécie plus que ce que je pense. « yeaaaaaah we did it benoit ! » dis-je avant de lui tendre ma main pour qu'il puisse me faire un tcheck. Je suis soulagé et libéré. « roue de merde, plus jamais ça! » j'dis ça mais samedi prochain je suis parti pour la retourner. J'ai bien évidemment une pensée pour les nominés, ils devaient se battre plus que jamais pour le coup, les places sont désormais de plus en plus cher « que les meilleurs reviennent. » Senna, Elodie et Sara en gros. Même si je commence à me réconcilier avec Daniela.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:26

Comme d'habitude, nous attendions tous les nominations de la semaine pour savoir si nous étions en danger ou non. Senna, Caroline, Daniela, Elodie et Sara étaient les nominés de la semaine. Toujours pas de Leila, quoi. Je m'en sortais plutôt bien dans cette aventure. Je souriais alors à Joanna qui avait fait coup double en nominant d'office Elodie. Je n'étais pas heureuse de la nomination d'Elodie, ni triste, je m'en foutais, pour être honnête. Je saluais tout simplement le bon jeu de ma camarade et bien évidemment, les rageux commençaient à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:34

    Joanna n'avait pas nominé Sara, bon elle ne lui avait pas menti alors. Une révélation de votes, un peu gâchée. La prochaine fois si il y aura prochaine fois, elle choisira bien le candidat. Même si elle se doutait des personnes qu'ils l'avaient nominé. Du coup, qu'elle n'avait pas vu de noms, Sara ne pouvait rien dire. Alors qu'intérieurement, elle bouillonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:42

J'étais vraiment dég de me retrouver face à Elodie dans ce SAS... C'était une fille que j'appréciais fortement... J'avais la rage contre Joanna... Qu'elle ne vienne plus me parler elle... Je la regardais et lui dit...

T'es fière de toi? 


Je souhaite révéler les votes de ta grande copine Emilie...
Tu dis que tu souffres quand on s'attaque à tes proches alors pourquoi tu en fais de même? Pff, tu n'es qu'une hypocrite... Mais c'est pas grave... La roue tournera! 

Je pris Elodie dans mes bras pour la réconforter, t'inquiètes tu reviendras du SAS !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:44

Emilie a voté :  Stéphane, Sara, Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:49

- Benoit tape dans la main de Geoffrey. - On est cocu mon gars moi je te le dis ! - Dit-il en riant directement étant ravis que malgré les deux voies contre lui il ne soit pas nominés. Il écoute les nominations attentivement et sourit doucement. Il n'est pas surpris. - Emilie sans rancune on le savait ! - Dit-il en riant doucement elle lui avait dit il y a peu alors pas de surprise non.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:55

J'avais échappé à la nomination cette semaine, au mois j'avais le droit à quelques jours de plus dans la maison. J'avais quand même la haine pour Élodie, c'était grave ma pote d'aventure et la voir nominée à cause d'une petite mère de famille indigne me mettait hors de moi. « la semaine prochaine elle va rejoindre sa fille, t'inquiètes pas. » disais-je à Elodie pour la rassurer. Puis la voix annonca qu’Émilie m'avait nominé, j'étais même pas surpris, ça m'avait même fait rire tiens. Elle allait forcer jusqu'à la fin ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:55

Bon Senna nominé pas de surprise, les deux autres non plus mais.. quoi ? ELODIE ?! trop de haaine. La Voix nous laissait ensuite entre nous. Trop de haine sur toi beybey, elle a trop peur de toi. dis-je à voix haute à Elodie en parlant de Joanna évidemment. Cette connasse là. Si Elodie rentre pas je la défonce.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:32

Je m'étais installé dans le salon pour l'annonce des nominés, pour une fois je ne me sentais pas stressé et pour cause, j'avais été immunisé lors du prime grâce à Sara. L'annonce qui suivit me surpris, j'appréciais vraiment la plupart des nominés et à part Caroline, je savais que je perdrais une personne importante. Pas le temps de penser à quoi que ce soit, il fallait que je révèle les nominations d'un candidat...Cette semaine, je veux les votes de Leila...Emilie avait déjà été choisit, et puis même, j'avais envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:37

Leila a voté :  Daniela, Stefan, Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:34

    J'assistais donc aux nominations de cette semaine, il fallait dire que j'avais eu peur de me faire nominer cette semaine au vu des clash qu'il y avait eu. Cette semaine avait été mouvementée il fallait l'avouer et ça avait commencer dès le prime pour ma part, s'en était suivi par le clash au départ de Sacha. J'écoutais donc attentivement, Senna, Daniela, Sara, d'ailleurs, j'esquissais une moue en entendant Sara, c'était une personne que j'appréciais. Et pour finir Caroline. Ma stratégie avait finalement payé et ce fut Elodie qui fut nominée à ses cotés. Ça commençait déjà à râler et à manquer de respect. C'est le jeu chérie, t'as joué, t'as perdu. «Tu as voulu me voir dans le SAS la semaine dernière. Très bien, alors moi aussi, sauf que moi, j'y arrive.» La guerre été lancée et rien ne pourrais nous arrêter. Ça se jouait entre nous deux, ce que pouvais cracher sur moi les autres, je m'en foutait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:44

Installée confortablement dans le canapé, j'écoute les prénoms des nominés de cette semaine, relax quoi. J'avais une immunité donc pas d'inquiétude pour moi, et même lorsque je n'en avais pas, je ne me tracassais pas non plus. Je suis plus forte que la plupart des personnes dans cette maison, même lorsqu'elles se mettent à plusieurs contre moi, donc ils ne me font pas peur. Les prénoms de Caroline et Daniela sortirent ce qui ne m'étonnais pas vraiment bien que j'aurais préférée d'autres prénoms à leurs places. Celui de Sara suivit, je souris intérieurement mais garde mon sang froid devant les autres habitant tout en écoutant ce qu'avait à dire la Voix par la suite. Elodie était donc nominée à son tour ce qui me surpris, c'était certainement la seule avec qui je n'étais pas en froid. C'était Joanna qui l'avait nominée grâce à son pouvoir. Il faut avouer que c'était très bien joué de sa part, bien que je ne soutienne pas son choix. J'écoute les réactions de certains tout en gardant le silence, pour une fois que ça ne tourne pas autour de moi, c'est tant mieux et je ne risque pas de m'en mêler. Mais c'est alors que Senna dit quelque chose me concernant qui me perturba sur le moment même. Joanna, mon amie ? Heu... Depuis quelle année ? ~ Houlà... Je suis pas amie avec elle je te signalerai. Me mets pas encore plus de problèmes sur le dos que je n'ai déjà, s'il te plaît... ~ dis-je tout en levant les yeux au ciel. Qu'elle règle ses problèmes toute seule, j'ai déjà les miens et ça me suffit amplement. Pas besoin de me mêler en plus avec ceux de la mère au foyer. Mes votes ne sont pas surprenant, Stéphane, ce sera jusqu'à la fin, et je pense qu'il fera de même de son côté. Benoit, je l'avais prévenu, je voulais le voir dans le sas cette semaine mais visiblement la blonde a préférée lui faire confiance jusqu'au bout bien qu'il ne prenne même pas la peine de prendre sa défense contre toutes les attaques qu'elle subit, mais bon c'est son problème encore une fois. Quant à Sara, elle n'a qu'à me le demander... C'est dommage quand même, à chaque fois, il y a au moins une personne que j'ai nominée qui se retrouve sur la sellette, mais jamais tous... J'aurais bien aimé voir les trois d'un coup, ça m'aurait enlever de la compétition... Benoit me parla ensuite à son tour. Il n'était pas étonné, en même temps c'est normal. ~ Sans rancune. ~ lui dis-je tout en souriant, rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:10

    Emilie avait donc nominé Sara. Quelle connasse ! Même si elle s'en foutait de sa nomination ... enfin elle faisait croire. La jeune femme ne put s'empêcher de dire. « Sale pute ! » C'était parti tout seul mais bon c'est pas comme si que personne ne le savait. Puis la benjamine ne voulait pas en finir là, elle voulait quand même savoir la raison. « Et pourquoi tu m'as nominée ? » Si elle disait parce-qu'elle venait de la traiter de péripatéticienne, elle ne la croirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:20

Alors que je buvais tranquillement mon coca, profitant de ma réussite pour la nomination de Sara, la jeune femme me traita de pute ce qui me fit directement recracher ma gorgé, mais tout en discrétion, je suis une femme qui se respecte tout de même. C'est pas de m'être faite appelée de pute qui me déplaisait ou qui me choquait, loin de là, je ne compte même plus le nombre de personnes qui m'avaient appelés comme ça. Mais de la part de Sara, j'étais choquée quoi. ~ Non mais vous avez décidées de vous rebellez cette semaine avec Joanna ? Vous essayez de lancer un nouveau clan toute les deux ou comment ça se passe ? On vous entends jamais, et là, d'un coup vous vous mettez à insulter tout le monde. Calme toi ma fille hein, tu vas finir par cramer tes extensions... ~ lui répondis-je quelque peu blasée par les évènements... Ah non, mais j'ai compris enfaite, elle se sent en danger c'est pour ça ! Elle a envie qu'on parle d'elle, passer à la quotidienne, se faire remarquer... Faire le buzz quoi ! Et pour ça elle n'a rien trouvée de mieux que d'essayer de clasher quelqu'un, c'est bas comme stratégie, mais si ça lui fait plaisir. De plus, après Joanna c'est un peu old school je trouve, voler l'idée à une mère au foyer est loin d'être une idée de génie, m'enfin. ~ Je t'ai nominée parce que tu avais déjà deux votes contre toi, et parce que tu es sur mon secret, stratégique quoi. ~ Rien de personnel là dedans, mais visiblement elle a envie que ça le devienne. Elle sait pas dans quoi elle s'engage la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:51

    Après le joli mot que venait de dire Sara à Emilie, celle-ci se mit un peu à s'énerver. Intérieurement, ça la faisait sourire, si elle avait dit ça, c'était pour qu'elle réponde. « Déjà je ne me rebelle pas, j'exprimais juste mon avis sur toi. Mais bon je vois pas pourquoi ça t'énerve, tout le monde le sait que t'en es une. » Rétorqua-t-elle. Ouais elle avait envie de sortir sa haine contre Emilie. Puis après ce que lui avait dit la Elodie. « Et j'ai insulté personne mis à part toi. » Et Sara n'a pas d'extensions. Bon ça, elle ne l'avait pas dit à voix haute. Emilie l'avait ensuite nominée car elle avait deux voix contre elle et aussi parce-que Sara était sur son secret. Oh ça se tenait. Mais elle allait pas s'excuser, c'est un signe de faiblesse - casse-dédi à ncis.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:35

Je pensais que tout était calmé, que la blondasse était redescendue à sa place de figurante et que se passerait pour le mieux, mais visiblement ça n'allait pas être le cas. Assise en tranquillité après avoir expliquée les raisons de sa nomination, un nouveau manque de respect de la part de Sara vint me frapper en pleine gueule. Mais au lieu d'être choquée, énervée ou quoi que ce soit, je me contente de rire. Oui oui, rire. Sa remarque a le don de me faire bien marrer, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité en gros. ~ Comparée à toi je suis une bonne soeur ma chérie. ~ Répondis-je en haussant les épaule. C'est dommage la pauvre, elle ne sait pas à quoi s'attendre... Je vais lui déballer ces quatre vérités en pleine gueule, en même temps, elle l'a quelque peu cherchée. Je l'aimais bien pourtant, ça me déçois de sa part d'ailleurs. Je la considérait comme une meilleure ennemie en terme de jeu, une fille à qui je devais faire attention. Je pensais avoir trouvée une personne assez forte pour ne pas devoir s'abaisser à insulter les gens pour faire pression sur eux et se faire remarquer, je pensais qu'elle était plus maligne... Tant pis pour elle, que la guerre commence... ~ Non parce je te signalerai simplement que comparé à toi, moi je ne tourne pas autour d'un certain Martin alors que j'ai un mec à l'extérieur... Je suis libre comme l'air moi chérie, je peux faire ce dont j'ai envie avec mon corps. ~ Bien que je ne fasse rien en particulier de ce dernier, je ne comprends pas trop cette réputation que j'ai, c'est pas comme si j'avais essayée de me taper tout les mecs de la maison, mise à part un ou deux, je ne vois rien d'autre. ~ Et surtout ne vient pas me dire que tu ne le chauffes pas, ça se voit à des kilomètres ma fille que tu le veux dans ton lit, me prends pas pour une conne. Et ce n'est pas en t'asseyant sur ses genoux ou en lui donnant une immunité et encore moins en étant limite entrain de baver lorsqu'il passe près de toi que tu prouveras le contraire. D'ailleurs, pourquoi ton mec t'aurait demandé de t'éloigner de lui si ce n'était pas le cas ? Pauvre Dimitri... Enfin je dis "pauvre" mais remarque, il doit avoir une chance infaillible avec toutes les fois que tu as du le rendre cocu depuis le début de votre relation... ~ La vérité fait toujours mal à entendre, désolés, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nominations (19/08 à 20H) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (19/08 à 20H)   Nominations (19/08 à 20H) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nominations (19/08 à 20H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nominations (02/09 à 19H)
» Nominations
» Nominations (27/08 à 19H30)
» Nominations (02/08 à 19H30)
» Nominations (12/08 à 19H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-