-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (14/09 à 16h43) - netoyer, balayer, astiquer ❋ AMÉLIE&AYEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(14/09 à 16h43) - netoyer, balayer, astiquer ❋ AMÉLIE&AYEM Empty
MessageSujet: (14/09 à 16h43) - netoyer, balayer, astiquer ❋ AMÉLIE&AYEM   (14/09 à 16h43) - netoyer, balayer, astiquer ❋ AMÉLIE&AYEM Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:45

Voilà maintenant plus d'une semaine que nous avions intégrés ce beau château et que déjà, l'état des lieux commençaient peu à peu à se détérioré. Étant une femme plutôt maniaque, c'était vrai qu'en temps normal la moindre poussière me dérangeait alors lorsque j'aperçus l'état de la salle à manger, il état normal que je sois quelque peu remonté. M'emparant d'un sac poubelle et des ustensiles utiles pour le nettoyage de la pièce, j'avais commencé le rangement avec une pointe de dégoût. « J'ai l'impression d'être dans une porcherie, c'est affreux. » soufflais-je alors d'un air qui se montrait bien plus que blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(14/09 à 16h43) - netoyer, balayer, astiquer ❋ AMÉLIE&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (14/09 à 16h43) - netoyer, balayer, astiquer ❋ AMÉLIE&AYEM   (14/09 à 16h43) - netoyer, balayer, astiquer ❋ AMÉLIE&AYEM Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:37

Je passais par hasard par la salle à manger, disons que toutes les pièces étaient un peu reliées ici donc difficile de passer de l'une à l'autre sans toutes les traverser. En passant, j'avais aperçu Ayem avec un sac poubelle et tout ce qu'il fallait pour faire le ménage, je m'étais donc avancée vers elle, éventuellement lui donner un coup de main étant donné que je n'avais rien à faire. Arrivant près d'elle, je l'avais entendu dire que l'on croyait vivre dans une porcherie. Vu l'état de la salle à manger et d'autres endroits du château, elle n'avait pas tout à fait tort. Hum...je suis plutôt d'accord, peut-être veux-tu de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(14/09 à 16h43) - netoyer, balayer, astiquer ❋ AMÉLIE&AYEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (27/09 à 15h56) - wake up ❋ AMELIE&AYEM
» AMELIE x Sujets
» (13/09 - 17h35) Freedom - Amélie
» (13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT
» (02/08 à 17h43) - i'm hungry ♛ AMÉLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: La salle à manger-