Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT   Empty
MessageSujet: (13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT    (13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT   Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:22

Je venais de passer ma première nuit au côté d'Amélie et comme je m'y attendais, cela s'est très bien passé. Le lit était suffisamment grand pour qu'aucun de nous empiète sur l'autre, on ne s'est pas réveillé collé l'un à l'autre, c'était une simple nuit comme tant d'autres encore. La musique nous réveille doucement. Je souris à Amélie, restant allongé dans le lit pour le moment histoire de me motiver intérieurement pour me lever. « Bien dormi ? » demandais-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT   Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT    (13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT   Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:24

J'avais décidé de traîner un peu au lit ce matin, chose que je ne faisais pas habituellement mais le calme me détendait. J'entendis soudain mon nouveau compagnon de lit s'adresser à moi, je me tournais donc vers lui pour mieux le voir et aussi car j'aimais bien voir la personne qui me parlait et à qui je répondais. Je fis un non de la tête. Pas du tout ! Tu ronflais c'était horrible ! dis-je amusée, j'espérais qu'il allait comprendre que je plaisantais, je n'avais pas envie de me fâcher avec lui pour une petite blague de rien du tout. Et toi, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT   Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT    (13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT   Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:48

J'éclatais de rire à sa réplique. « Arrête, dis pas ça parce que certains vont l'utiliser contre moi après, même si c'est une plaisanterie ! » fis-je amusé mais à la fois sérieux. On faisait déjà courir la rumeur que je ronflais alors que je sais très bien que c'est pas le cas. Je peux dire que je ronfle bien sur et j'assume totalement, mais c'est quand j'ai un rhume, quand j'ai le nez bouché mais là, je me sens très bien depuis le début. « Très bien aussi ! » répondis-je avec un sourire. « En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé le sourire ! J'ai remarqué qu'après le prime, t'étais pas tout à fait bien. Tu veux en parler peut-être ? » Même si c'était pas grand chose, je pouvait la comprendre mieux que quiconque, ayant été également déçu des images que j'ai pu voir lors de ce prime.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT   Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT    (13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT   Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:42

Je ris de nouveau. C'est bon, je ne le dirais plus promis, je ne voudrais pas que tu me nomines pour mauvaise conduite ! Je haussais les épaules telle une petite fille innocente se faisant gronder pour une bêtise qu'elle n'avait pas faite. Contente que tu aies bien dormi alors...C'est que j'ai pas empiété sur ton territoire. Je lui tapotais gentiment l'épaule tout en détournant les yeux. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler d'autant que je n'avais toujous pas réglé mes comtpes avec les personnes concernées mais bon...en parler ne changerait pas vraiment le problème. Oui ça va un peu mieux mais disons que j'ai vu des choses qui m'ont déplu, et je ne comprends pas pourquoi j'ai eu à voir ces choses là !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT   Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT    (13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT   Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:17

Je lâche un nouveau rire à sa réponse, lorsqu'elle fait la petite fille. « Non on a dormi chacun de notre côté ! Comme quoi c'est possible dans un lit deux places ! » fis-je amusé. Je fais comme si c'était un fait extraordinaire alors que c'est tout à fait normal en vrai. Je la questionne ensuite sur le prime, sur les "vérités" qu'elle a pu voir à l'écran puisque j'avais remarqué qu'en sortant, elle n'était pas à l'aise. « Même si c'est déplaisant, au moins t'es fixé sur les personnes. » Et je savais de quoi je parlais, vu que je me suis retrouvé dans la même situation qu'elle. Mais je ne compte pas chercher à en savoir davantage, si elle voulait en parler, j'étais là. Si elle n'en avait pas besoin, tans mieux ! « Bon, tu comptes faire quoi aujourd'hui ? » demandais-je appuyé sur mon oreiller, pas tellement motivé à me lever encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT   Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT    (13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Chambre bohème-