Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi Empty
MessageSujet: (10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi   (10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:26

La curiosité est un bien vilain défaut. je l'aurai appris à mes dépens. Soucieux de connaitre au mieux les lieux du château des secrets, en ce début d'après-midi, j'avais décidé de m'aventurer dans le fameux labyrinthe. A quoi servait-il ? Quel intérêt de foutre un labyrinthe ici ? Je pense que sa présence n'est pas anodine. Mais voilà en rentrnt de plus en plus dans le labyrinthe, je ne trouvais rien, et je décidai donc de retourner au chateau. Le hic, c'est que je trouvais plus trop mon chemin, j'ai jamais été bon pour faire les labyrinthes au dos des boites de céréales. Finalement, en marchait quelques minutes, je croisais un autre candidat, en la personne de Rémi. « Tu sais comment on sort de là ? » lui demandai-je avant de regarder autour de moi. Bon Rémi je le connaissais maintenant de par les rumeurs comme quoi au bout de vingt-quatre heures, même pas, il avait emballé Amélie. Bref BG pour le coup. « C'est vrai alors ? C'est toi qui a emballé Amélie au bout de 24 heures ? » Bien sûr que c'était vrai, et je le savais bien. Mais autant être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi Empty
MessageSujet: Re: (10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi   (10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:13

Le labyrinthe m'avait longtemps intrigué et j'avais tout de même attendu quelques jours avant de m"y rendre. Franchement, je voyais pas vraiment à quoi il servait pour l'instant et tant qu'il n'y aurait pas plus d'indice dessus, je n'y remettrais surement pas les pieds avant un bout de temps. J'essayais donc de me rappeler de mon trajet pour venir, sauf que tout se ressemblait ici. Pour l'instant, je crois que j'étais sur la bonne voie, mais bordel, il suffisait d'une erreur pour être complètement perdu. On se croirait dans la dernière épreuve d'Harry Potter et la Coupe de Feu. Je tombais alors nez à nez avec Aymeric. "Hmm, j'crois que c'est par là". Ouai, ça s'entendait que j'étais vraiment pas sûr de moi. Sa question suivante me fis rire. "Bon sang, j'vais être associé à ça encore combien de temps ?" Je souris en continuant d'avancer. "Ouai ouai, c'est bien moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi Empty
MessageSujet: Re: (10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi   (10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:05

Rémi indiqua donc le chemin.. Fin du moins il pensait que c'était par là. On était pas dans la merde. J'espère qu'on crèvera pas dans ce labyrinthe, ce serait con quand même comme mort. Au pire la production interviendra, ils nous laisseront pas en galère j'imagine.. du moins j'espère. « J'espère qu'on va retrouver notre chemin avant de crever de faim ou de soif.. » C'était donc bien lui qui avait embrassé Amélie. Mais en tant que mec, perso, je lui dis bien joué. Vingt-quatre heures, c'est un bon temps, je pensais pas franchement. « Je sais pas, peut-être encore quelques jours, y'a moyen. » Le temps qu'il se passe autre chose, ce sera oublié. Mais là, ça a un peu surpris tout le monde. Bon après voilà, après avoir eu le temps de relativiser, c'est qu'un bisou quoi. Amélie c'est pas la première meuf à "emballer" un mec au bout de 24heures. « Et c'est qui ta prochaine proie alors ? Ayem ? » demandai-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi Empty
MessageSujet: Re: (10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi   (10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:51

C'est vrai que j'étais aussi un peu paumé, mais apparemment moins que le Versaillais. Enfin, on suivait le chemin que je lui montrais et il semblerait qu'on est tous les deux de plus en plus peur pour nos vies. "On a le temps avant que la nuit tombe. T'as pris ton pistolet de détresse pour demander des vivres par hélicoptère ?" Ouai, là on était plus dans Secret Story mais carrément dans Koh Lanta. Quelques jours ? Bon, ça va alors. Probablement jusqu'au prime dirons-nous. Je riais lorsqu'il me demandait ma prochaine proie. "Oh, j'ai pas de proie tu sais. Je marche au feeling moi, je me prends pas la tête. Là y'a eu ce bisous, mais j'pense pas qu'il y en aura d'autres. Et pour les autres filles, on verra". J'hausse les épaules, continuant de marcher. "Et toi alors ? Rien de ce côté là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi Empty
MessageSujet: Re: (10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi   (10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:32

Un pistolet de détresse ça aurait été pas mal ouais. On aurait pu comme ça appeler à l'aide, mais là ça risque d'être délicat. « Si j'avais su qu'on se perdrait dans un labyrinthe dans Secret Story, j'aurai amené un pistolet de détresse avant d'intégrer le château ouais.. » Je pensais pas qu'on serait en mode survie en plus d'être coupé du monde et de chercher des secrets quoi. Je foullai cependant mes poches avant d'en ressortir un Kinder Bueno au calme. « On aura toujours ça si on veut survivre.. Bon ca va donner soif après. » Donc ce sera quand cas d'extrême urgence. Et pour le coup si on crève de faim, désolé Rémi, mais je crois pas qu'on partagera comme dans la pub. Il disait ensuite ne pas avoir de proie en particulier. Il marchait au feeling. Il avait embrassé Amelie mais ça s'arrête là. Pour le reste, il attend, on verra. « Ouais tu verras bien.. Pareil je marche au feeling. Si quelque chose doit se passer tant mieux, sinon tant pis. Je suis pas venu pour ça à la base. Là j'apprends à connaitre, et si une d'entre elles vient à m'intéresser, je passerai en mode attaque. » Pour le moment c'est vraiment pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi Empty
MessageSujet: Re: (10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi   (10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(10/09 à 15h35) Till i collapse feat. Rémi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet nothing - [15/07 - 13h] feat anais
» (05/09 à 15h23) Let's go to the beach feat. Ali
» [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny.
» (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie)
» [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le labyrinthe-