-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Empty
MessageSujet: (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH.   (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:56

Bon il était temps de bronzer et se baigner aussi. Deux jours que je ne m'étais pas baignée, c'était beaucoup trop ! Il faisait pas trop chaud, c'était le moment parfait. Je décidais d'enfiler mon maillot et de me rendre à la piscine. Je m'allongeais sur un transat après avoir mis de la crème solaire un peu partout, je voulais pas de coup de soleil hein. Je retirais mes lunettes et fermais mes yeux, prête à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Empty
MessageSujet: Re: (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH.   (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:40

Paris. Quelle ville merdique! Jamais de soleil, toujours de la pluie, vive la capitale. Pour une fois que le soleil était au rendez-vous depuis quelques temps j'avais décidé de reprendre un peu de couleur, bronzage oblige ma gueule! Je partis donc en direction de la piscine lorsque j'aperçus nana' sur un transat. « ça profite du soleil à c'que j'vois! » disais-je en souriant avant d'occuper le transat qui se trouvait juste à ses côtés. « tu me prêtes ta crème ? » ou t'es une crevarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Empty
MessageSujet: Re: (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH.   (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:32

J'allais m'endormir, et Stephane qui me réveille. Il tient pas à sa vie lui, j'ai juré. Ouais, tiens. je la lui tendais et m'apprêtais à dormir mais je le regardais, il avait l'air confus. Ok j'ai compris. Il était tout heureux, bonne action de la journée ouaaais. J'attendais qu'il soit dos à moi avant de lui mettre de la crème sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Empty
MessageSujet: Re: (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH.   (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:26

La jeune femme me tendit la crème que je lui avais gentiment demandé. Hm, je n'allais quand même pas me la mettre toute seule, vous avez vu ma gueule ? Je regardais anaïs quelques secondes, avant que celle-ci ne comprenne mes attentes, on s'comprenait elle & moi. Je me retournais donc, me mettant sur le ventre alors que celle-ci s'approchait. « voilà bébé t'as tout compris. » disais-je avant de rire. Anaïs c'était le genre de fille grave difficile, elle n'était pas très démonstrative ni douce mais j'aimais bien la difficulté. « maintenant que t'es plus avec ton toutou de benjamin, la voie est libre pour moi ? » depuis qu'elle m'avait vu, j'comprenais totalement qu'elle ne veuille plus de son mec. Il lui fallait un vrai gars, comme moi genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Empty
MessageSujet: Re: (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH.   (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:11

Il lui prenait quoi à Steph, on dirait il me kiffait trop. Ok je sais que j'suis pas moche non plus, mais bon. Mais c'était pas déplaisant, il est mignon quand même. Pourquoi, t'es intéressé? Il t'a fallu du temps pour l'assumer quand même. je rigolais hein, m'enfin bon il fallait bien s' amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Empty
MessageSujet: Re: (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH.   (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:48

Elle faisait grave la désirée celle-là alors que rien du tout. Franchement ce n'est pas son physique qui m'attirait le plus chez elle, mais plutot son caractère. J'aimais beaucoup les meufs qui s'imposaient & qui avaient du répondant, tout elle quoi. « peut-être parce que je me suis intéressé à toi que maintenant. » disais-je à la jeune femme qui était toujours entrain d'étaler la crème solaire sur mon dos. « mais je t'aime bien et j'me dis qu'il peu y avoir possibilitée, non ? » elle avait vingt six ans en plus, même si sur certains points elle n'était pas très mature, c'était propre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Empty
MessageSujet: Re: (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH.   (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:40

Comment il venait de me remballer, j'assumais pas. Mais bon c'est Steph je lui pardonnais hein. Il me demandait ensuite si y'a possibilité. Bah on s'entend bien et tout donc je vais pas dire totalement non mais après à voir. ouais je me mettais pas avec quelqu'un en deux minutes moi, me fallait du time. Je le laissais se relever et en appliquais sur son torse. Ouais il pouvait le faire seul mais je profitais un peu hein.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Empty
MessageSujet: Re: (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH.   (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:48

Elle jouait sur le suspens, chose qui me faisait particulièrement chier. Ça se sentait, je lui plaisais, y'avait une attirance entre nous c'est clair mais j'avais l'impression qu'elle attendait que je fasse le premier pas. Je me relevais donc lorsqu'anais finit d'appliquer la crème sur mon dos, mais apparemment toucher mon corps ne lui déplaisait pas, bien au contraire. La jeune femme avait donc continué à me passer de la crème mais sur le torse cette fois-ci, chose qui me fit sourire d'ailleurs. « tu te prives plus de rien. » disais-je ironiquement avant de poser ma main sur son coup et d'approcher mon visage du sien sans pour autant y avoir contact physique.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Empty
MessageSujet: Re: (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH.   (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:55

J'avoue je me faisais grave plaisir là, plus de respect. Ça change du corps tout gras de mon ex. Ben savait que je parlais pas lui, mais de Julien a qui j'avais fait la réflexion lorsque nous étions encore ensemble. Kiss à lui s'il voyait la quotidienne. Steph se rapprochait de moi en mode il voulait m'embrasser. Bon j'allais lui faire plaisir un peu quand même, je déposais un simple kiss sur sa bouche. Bah ouais, telle une princesse je me faisais désirer. Tu pourras te contenter de ça? ou il avait le coeur brisé? Tout vient à point à qui sait attendre, pas trop longtemps quand même vu que j'allais bientôt partir mais on m'a compris quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Empty
MessageSujet: Re: (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH.   (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:22

Anaïs avait rompu la distance qui c'était installé entre nous en déposant rapidement ses lèvres sur les miennes. Elle me demanda par la suite si je pourrais me contenter de 'ça', honnêtement ? « franchement ? non. » répondais-je en souriant avant de poser l'une de mes mains son épaule et de l'embrasser langoureusement. Je n'avais plus envie de perdre mon time, j'savais que le temps devenait de plus en plus précieux dans l'aventure et qu'il fallait en profiter avant que je ne sorte définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Empty
MessageSujet: Re: (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH.   (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:04

Tellement prévisible, je savais qu'il allait faire quelque chose. Mais bon j'avoue, je ne pouvais pas résister. J'arrêtais le baiser et affichais un sourire sur mes lèvres. Ah ouais t'es comme ça toi. je réfléchissais un moment. Du coup on en est où là? J'sais pas on a plus quinze ans.. j'arquais un sourcil. Si il voulait jouer c'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Empty
MessageSujet: Re: (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH.   (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]
» (12/08 à 02h18) inauguration • steph.
» Are you sure you want to understand ? (Ft.Steph) [03H28-16/08/14]
» 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]
» Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Piscine (avec Jacuzzi)-