Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha Empty
MessageSujet: Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha   Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:26

Ressemblant à un stripteaser avec son boxer noir et son col nœud pap, Sacha s’exécutait dans ce qui était désormais devenu culte : le sexy ménage. Faut dire que la maison en avait grand besoin, c'était d'une saleté, il ne vivait qu'avec des porcs. La Voix avait lancé des musiques de chiennes en chaleur et voilà que Sacha se retrouvait à quatre pattes sur la table de la cuisine, en train de l'astiquer telle une chaudasse. Hein qui a dit comme Emilie ? Dénoncez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha Empty
MessageSujet: Re: Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha   Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:36

    Sexy ménage time. J'avais l'impression de me retrouver dans une maison close, tiens. Casse-dédi à Gabriel oblige. Muni d'un simple boxer qui moulait parfaitement vous-savez-quoi j'étais en mode astiquage de cuisine en compagnie de Sacha qui se montrait tellement dévoué. « mais il est chaud Sacha. » disais-je à celui-ci me moquant légèrement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha Empty
MessageSujet: Re: Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha   Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:52


Pour se mettre dans l'ambiance

Sacha était en train de faire son show bien face à caméra histoire qu'on le voie lui, que lui, rien que lui, lorsqu'il entendit Stéphane se manifester derrière lui. Merde il pensait être seul, c'était un peu embarrassant quand même. Tant pis, il se roule pour se mettre sur le dos continuant de nettoyer la table dans une position des moins confortables. "Bah écoute si je le fais pas comment on va faire monter la courbe d'audience hein ?" Pas avec les morues de la maison que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha Empty
MessageSujet: Re: Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha   Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:51

    Le sexy ménage, une manière de faire les corvées menagères en s'amusant. Je frottais mon corps contre le parquet comme un idiot mais bon j'le faisais surtout parce que y'avait des sous à gagner derrière. « oooh c'est vrai que les téléspectateurs doivent surement se rincer l'œil en te voyant dans des tenues comme ça. » disais-je accompagné d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha Empty
MessageSujet: Re: Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha   Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:04

Qu'est-ce qu'on ferait pas contre de l'argent. Enfin surtout ça tuait le temps, c'est qu'on pouvait bien se faire chier par moment dans cette maison, une fois qu'on a fait le tour de toutes les critiques qu'on pouvait lancer sur les autres morues. "Y a une catégorie de public qui peut apprécier tu sais. Et ils sont plus nombreux que tu ne le penses." Ouais puis il était quand même bien foutu le Sacha hein.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sexy ménage (11/07 à 15H00)
» (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph.
» (12/08 à 02h18) inauguration • steph.
» Are you sure you want to understand ? (Ft.Steph) [03H28-16/08/14]
» 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Cuisine-