Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie Empty
MessageSujet: (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie   (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:08

Il y a quelques jours de ça, Elodie m'avait défié dans un petit corps à corps avec à la clé pour le gagnant...un repas aux chandelles organisé par le perdant. Pas besoin de reparler de sujet qui fâche, oui j'ai perdu, j'avais été déséquilibré voilà tout. Je me retrouvais donc devant les fourneaux, enfin, c'est vite dit car n'étant pas un fin cuisto, j'avais demandé à la production de bien vouloir me faire parvenir un petit plat de traiteur histoire de la surprendre. Je faisais quand même semblant de me trouver en cuisine pour qu'elle ne se doute de rien, en mode petit joueur. En attendant que ça arrive, j'étais allé poster une table dans le jardin, ainsi que deux chaises (disons que c'est mieux) et de quoi décorer cette petite table simpliste. Une fois prêt, j'étais allé me changer afin d'être un peu présentable puis j'attendais Elodie dans le jardin. J'espère qu'elle ne s'était pas endormi avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie Empty
MessageSujet: Re: (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie   (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:06

Il y a quelques jours j'avais gagner ma petite bataille contre Martin, il avait du s'incliner face à moi, vu que j'étais plus forte, mais oui, mais oui. Pour l'occasion il avait gagner la chance ou plutôt la malchance de préparer un diner aux chandelles. Après m'avoir apprêtée d'une jupe très sexy et classe à la fois je passe dans la cuisine vu que l'odeur embaumée toute la maison je voulais savoir ce que Martin me préparais, je m'attendais au pire sachant qu'il ne savait pas vraiment cuisiner, je débarque donc dans le jardin pour rejoindre la table qu'il avait préparer « Hé tu ne fait pas les choses à moitié quand tu perd un combat toi. » disait-je ironiquement, avant de m'approcher de lui pour lui faire un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie Empty
MessageSujet: Re: (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie   (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:34

Etant bon joueur, j'avais relevé le défi qu'Elodie m'avait imposé. Certes à moitié mais elle n'en saura rien en ce qui concerne le repas, à moins que La Voix ne me demande la note. J'attendais donc la principale intéressée prêt de la table, heureusement pour moi elle ne se fit pas attendre et arriva dans une tenue plus que sexy, mais ça faisait partie du jeu bien évidemment. Je fis mine de siffler en la voyant...Vous êtes en beauté ce soir...Disais-je avant de répondre à sa remarque...Ah oui, on fait les choses bien ou on ne les fait pas...Après avoir reçu un baiser de sa part, je reculais sa chaise afin de rester dans mon rôle de "pseudo" gentleman...Si madame veut bien s'asseoir...Oui je faisais un peu le lourdaud mais c'était juste pour l'entrée, une sorte de mise en bouche sur ce qui l'attendait...Ca va ? Je ne t'ai pas fait trop attendre ?..Je m'installais en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie Empty
MessageSujet: Re: (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie   (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:02

Lorsque je fit mon entrée dans le jardin, Martin me siffla comme une fille qu'il aurait croiser dans la rue en m'avouant que j'étais très sexy ce soir « Mais je suis toujours jolie jeune homme » disait-je ironiquement, puis le laissa tirer la chaise tel en gentleman, je m'assoie donc en prenant soin de bien plisser ma jupe pour ne pas voir plus haut que mes genoux, ouais je savais que les téléspectateurs étaient des petits voyeurs, le jeune homme me demandait si il ne m'avait pas fait trop attendre « Pas vraiment, et puis avec toi je pourrais t'attendre toute une nuit » je rentrais dans mon jeu de séduction, puis attendis la réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie Empty
MessageSujet: Re: (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie   (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:18

C'est vrai qu'elle était particulièrement sexy ce soir, et elle en profita pour en rajouter avec toujours beaucoup d'humilité...Euh pardon, je voulais dire avec beaucoup d'humour comme à chaque fois. Je la laissais donc s'installer avant d'en faire de même, notre petite soirée allait pouvoir commencer et j'avais juste une chose à dire, ça promettait. J'espérais ne pas l'avoir fait attendre, ce qui ne semblait pas la soucier, au contraire elle me fit une première petite révélation...C'est bon à savoir, attention à ne pas trop attendre...Petit message personnel ou simple réponse, dieu seul sait mais dans tous les cas, je reprenais mon petit jeu de séduction comme elle le faisait. Trêve de bavardage, en plus du repas j'avais eu droit à une petit bouteille de champagne, que de privilège c'est fou. Je la servais, sans vraiment le lui demander, on connaissait tous son pêché mignon...On trinque ? Et ensuite on mange avant que l'un de nous décède...Faut pas oublier qu'il était déjà 23h passé.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie Empty
MessageSujet: Re: (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie   (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:07

Il jouait sont rôle de séducteur à merveille et moi qui en rajoutais encore d'avantage, comme ça allait finir entre nous ? Dieu seul le sais pour le moment, vu l'heure tardive je proposa que nous passions à table, après plusieurs minutes notre repas fut englouti, je passe donc ma serviette sur ma bouche puis m'assure de pas avoir un morceau de salade entre les dents, puis regarde Martin « Bouge pas tu as quelque chose au coin de la bouche » disait-je en me levant en direction du jeune homme « Voila, tu est encore plus mignon ainsi » je lui frotte le coin de la bouche puis m'approche plus sérieusement de lui et particulièrement de ses lèvres ouais bien après le diner place au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie Empty
MessageSujet: Re: (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie   (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:22

Le repas étant passé, elle n'avait pas eu de question particulière sur sa provenance, ce qui m'arrangeait bien évidemment. Finalement, le défi ressemblait plus à un prétexte pour nous rapprocher un petit peu plus encore, et au sens propre comme au sens figuré puisqu'elle fit mine de vouloir m'enlever quelque chose sur mes lèvres pour s'approcher d'encore plus près...Je te remercie... Je la laissais faire tout en la regardant, je me faisais dorloter, si ce n'est pas mignon tout ça. Ce qui était encore plus mignon en revanche, c'était ses petites lèvres qui s'approchait délicatement des miennes. Oui tout est relatif bien entendu. Allait-elle franchir le pas ? Surtout que j'y avais déjà eu droit lors du téléphone rouge de la veille. La fixant dans les yeux, j'hésitais entre la laisser venir ou presser le pas en l'embrassant. J'optais finalement pour la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie Empty
MessageSujet: Re: (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie   (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dîner romantique (19/09 à 20h30)
» Élodie Ҩ When I met you in the summer.
» Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14]
» (06-08 : 18h30) réflexion - ELODIE
» (27/08 à 09:55) team joke. Ҩ élodie&leila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-