-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dîner romantique (19/09 à 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Dîner romantique (19/09 à 20h30) Empty
MessageSujet: Dîner romantique (19/09 à 20h30)   Dîner romantique (19/09 à 20h30) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:10

Note : c'est dans une ambiance tamisée avec pour seul lumière la lune et les bougies qu'une table pour deux a été installée dans le nid douillet. Au menu ce soir, les plats préférés de Vincent et Ayem cuisinés par un chef quatre étoiles. Une musique douce a été mise en fond sonore pour parfaire l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Dîner romantique (19/09 à 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique (19/09 à 20h30)   Dîner romantique (19/09 à 20h30) Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:56

Lors du prime, Loïc et Rémi m'avaient fait gagné avec Ayem un moment privilégié dans cette nouvelle pièce. J'en étais ravi à vrai dire. Ce sera un peu comme une petite bouffée d'oxygène, loin des autres, loin de tout. Puis franchement, moi quand j'ai juste à mettre les pieds sous la table pour manger, je dis jamais non. En plus je vais manger mon plat préféré, ça changera ! Alors que c'était supposé être une journée romantique, moi j'arrive en mode streetwear, casquette, sweat, le bas qui va avec, basket, la totale quoi en mode je m'en foutisme complet mort de rire. « Après vous mademoiselle. » fis-je tout de même tel un gentleman qui contrastait avec ma tenue. Elle ouvre la porte et je la referme. Je dois avouer que c'est assez beau, je pense qu'on va passer une bonne soirée ! Allez, dernier petit geste romantique, je lui recule la chaise pour qu'elle s'assoit avant de m'installer à mon tour. Je lève la cloche pour voir mon plat préféré « Hm, homard bleu à la cardinale gratiné sur son lit de truffes noires, tout ce que j'aaaime ! » Je les ai trop fait banqué la prod' mort de rire, genre c'est mon plat préféré ça. J'grattouilles les sous comme je peux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Dîner romantique (19/09 à 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique (19/09 à 20h30)   Dîner romantique (19/09 à 20h30) Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:12

Vendredi lors du prime la voix avait donné un dilemme aux deux marseillais loic & rémi qui était d'accepter de passer un moment privilégié avec moi un à un ou alors l'offrir à leurs 'ennemies' vincent pour la somme de cinq milles euros, ils acceptèrent donc de me laisser entre les mains du portugais pour quelques heures afin d'y partager un dîner romantique en toute amitié. Le connaissant, il était prévisible que celui-ci ne ferait pas d'effort vestimentaire pour ce soir restant tout de même dans le thème du romantisme et se fut d'ailleurs ce qu'il se passa. Pour ma part j'étais simplement vêtue d'un short en jean & d'un mini haut gris, ouais je n'allais pas me pointer en robe calvin tandis que lui serait en jogging, le respect svp. Alors que nous pénétrions dans cette pièce qui était, il fallait l'admettre magnifique, vincent me laissait passer avant lui jouant le parfait gentleman me poussant même la chaise pour que je puisse m'y installer. Finissant par prendre place face à lui, celui-ci réclama son plat ce qui m'avait plutôt fait rire. « on fait pas les choses à moitié ici » déclarais-je savant pertinemment dans quel prix tournait le plat qu'avait demandé vincent un peu plus tôt avant de rétorquer quelques secondes plus tard « et pour moi, ce sera un chapon truffé et effilochée de pommes de terre avec sa légère sauce caramélisé accompagné d'un bon verre de vin rouge » en vrai, j'savais même pas ce que j'avais commandé, j'savais juste que c'était hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Dîner romantique (19/09 à 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique (19/09 à 20h30)   Dîner romantique (19/09 à 20h30) Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:46

A Ayem de dévoiler le plat qu'elle avait commandé et elle me tue quand elle cite le plat comme si elle lisait une carte. Je connais pas mais je devine que c'est un plat super cher aussi. Je lève la main vers elle pour lui faire un check avec un grand sourire. « On est vraiment des rats ! » J'éclate de rire mais je la félicite en vrai. Faut bien qu'on en profite en même temps.  « Bon, bon appétit ! » J'avais hâte de gouter à mon homard moi, en espérant que cela soit bon mais je m'en fais pas pour ça. Allez hop, je prends une petite bouchée et tout de suite, mes papilles gustatives s'éveillent comme jamais alors que mes yeux s'agrandissent qui traduisaient : putain ayem c'est trop bon ! « Goûte moi ça s'te plait ! » Je fais en lui tendant une bouchée avec ma fourchette. « Mais je suis sur que ça vaut pas ton tajine » rajoutais-je ensuite avec un sourire. Haha. Je comptais bien le gouter son tajine un jour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Dîner romantique (19/09 à 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique (19/09 à 20h30)   Dîner romantique (19/09 à 20h30) Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:43

Après avoir pris place face au portugais, je n'avais pas été de main morte concernant le repas que j'avais commandé pour ce dîner romantique. D'ailleurs Vincent ne manqua pas de me faire rappeler que nous étions des rats, tendant sa main vers moi pour que je puisse le checker  « tant qu'on peut en profiter » lâchais à celui-ci alors que les plats vinrent finalement à nous après quelques minutes d'attentes. Il était clair que ce qu'il était présenté à nous avait l'air bien appétissant, j'avais hâte de goûter ce que la production nous offrait « à toi aussi. » Mangeant une première bouchée, j'étais plutôt satisfaite du résultat. D'ailleurs je remarquais que Vincent était du même avis que moi, dégustant son homard avec passion ce qui m'amusait quelque peu. Il me proposa même de goûter en tendant sa fourchette vers moi ce que je saisissais d'ailleurs d'un bouchée. Prenant le temps d'apprécier cet homard, je regardais finalement mon interlocuteur en hochant positivement la tête  « ah ouais franchement y'a rien à dire » ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi complet. Il fallait dire qu'à part du riz, des frites, des pâtes ou autres féculents habituelles, nous n'étions pas si bien servi que ça ici.  « ça, faut voir » concluais-je en riant alors que Vincent rétorqua être sur que son repas n'était pas aussi meilleur que ma tajine.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Dîner romantique (19/09 à 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique (19/09 à 20h30)   Dîner romantique (19/09 à 20h30) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:07

Franchement, à la place de Rémi et Loïc, je regretterais mon choix parce que ce diner, c'était une tue-rie, surtout qu'ils n'avaient pas autant besoin d'argent que ça eux, si ? Oh, peu importe, je suis très content de partager ce moment avec Ayem (et surtout ce diner). Je me sers un verre de vin rouge, qui je suppose, doit couter une blinde lui aussi. Je vais pas faire genre que je m'y connais, c'est faux. Je suis pas du tout un amateur de vin. Par contre je pourrais vous en dire un rayon sur le champagne, là c'est tout de suite plus mon domaine.  « A cette nouvelle semaine qui commence très bien ! » fis-je avec un sourire charmant à Ayem en levant mon verre. Après avoir trinqué, je goute au vin et fort et de constater qu'il est délicieux. Mes papilles n'ont jamais été aussi bien traité. Le diner se passe parfaitement bien, comme d'habitude avec Ayem on est assez complice, on rigole, on se prend pas la tête. Et on arrive au dessert ! J'ouvre une seconde cloche : une mousse aux chocolats accompagnée de fraises. « Hmm ! » C'était tout un travail d'entretenir cette petite bouée vous savez. « Je vais bien dormir cette nuit ! » Avec le ventre si plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Dîner romantique (19/09 à 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique (19/09 à 20h30)   Dîner romantique (19/09 à 20h30) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:17

Ce dîner était de loin le meilleur depuis le début de mon aventure. Je profitais de chaque bouchée de mon plat, appréciant particulièrement mon choix. Vincent avait l'air d'apprécier autant que moi ce qu'il mangeait, au moins, il n'y aurait pas de déçu. Par la suite, je m'étais à mon tour servie un verre de vin rouge afin de trinquer avec mon interlocuteur « À nous et à la finale de secret story bien sûr » reprenais-je complétant ses paroles. Le portugais était mon allié dans cet aventure et je comptais le protéger le plus possible cette semaine pour ne pas qu'il se retrouve nominé mais ça, ce n'était pas un problème majeur. Après avoir fini le plat principal, on faisait maintenant place au dessert. Pour ma part, j'avais simplement opté pour un fondant au chocolat ne pouvant plus avaler quelque chose d'hyper lourd « Finalement c'est pas si mal d'être le pantin de la prod. » concluais-je en plaisantant, faisant référence aux multiples dilemmes dans lesquels j'avais été associé mais peu importe, j'étais gagnante dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Dîner romantique (19/09 à 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique (19/09 à 20h30)   Dîner romantique (19/09 à 20h30) Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:44

Elle trinque également à la finale de Secret Story. « Toi, moi, Léo, la mauvaise graine de Secret, les sales gosses, toi même tu sais ! » fis-je avec un large sourire. Ouais, ce serait cool qu'on arrive tous les trois en finale même si j'en doute. Les places sont chères à Secret et être autant complice dés le début forcément, ça attire la jalousie. D'jalousie de d'jalousie. On passe au dessert, elle fait une remarque sur son statue ce qui me fait esquisser un sourire. C'est vrai qu'Ayem était un peu au centre des attentions par rapport à sa relation ambiguë avec les garçons.  « Grave ! T'as trop de privilèges sale sheitan ! Pourquoi y a pas pleins de meufs qui me courent après pff » Sérieux, je kifferais de ouf être à sa place, avoir un rôle important et tout. On termine nos desserts, je me resserre un petit verre de vin qui me monte un peu à la tête mais bon, c'est pas tous les jours qu'on peut boire un vin si bon. Allez on digère maintenant ! Comme un gros sac, sans aucune classe, je m'écroule sur le lit, tête la première sur l'oreiller. « Wouah, c'est mort je dors ici tous les soirs maintenant » fis-je en plongeant un peu plus mon visage dans l'oreiller si moelleux à la manière d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dîner romantique (19/09 à 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique (19/09 à 20h30)   Dîner romantique (19/09 à 20h30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner romantique (19/09 à 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/08 ~ 23H04) Devine qui vient diner ? - Elodie
» Premier prime (28/06 à 20H30)
» (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Nid douillet-