-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Empty
MessageSujet: (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie    (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:28

Lors du dernier prime, un gros secret avait été découvert part Geoffrey, celui de Leila et Émilie, les deux femmes étaient donc des séductrices qui avait un seul but : séduire Stéphane. Suite à cette révélation, la popularité des deux jeunes femmes étaient donc à nouveau en péril, je décidais de parler un peu plus avec Émilie, car oui pour le moment la princesse Leila n'était pas une priorité. J'avais décider de motiver la jeune brune, surtout que celle-ci était dans mon clan cette semaine, et pourquoi pas lui taper une meilleure image dans la maison, c'était pas gagner, pour l'occasion j'avais demander à Émilie de venir me rejoindre sur les escaliers pour discuter, je m'assoie donc sur la première marche puis l'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Empty
MessageSujet: Re: (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie    (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:55

Il y a quelques minutes maintenant qu'Elodie m'avait demandée de venir lui parler. J'avais quelques trucs à faire avant, pour une fois d'ailleurs, donc je lui avais demandé quelques instants. Je ne savais pas vraiment de quoi elle avait envie de parler, en général si l'on devait commencer une conversation c'était sans se donner de rendez-vous, directement où l'on était. Mais ça avait l'air assez important visiblement. En même temps, depuis vendredi nous devons bien nous concerter un peu, vu que nous étions dans des "clans", qui n'en sont pas réellement, mais bon... Tout le monde se tir dans les pattes dans cette équipe, durant avant de la commencer, donc espérons que nous arriverons à mettre nos différents de côté, même rien qu'une semaine. Il y avait aussi mon secret avec Leila qui a été révélé le soir du prime qui a crée des discussions que l'on soit présente, ou non. Je me dirige vers l'escalier où Elodie était assise, tout en réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien vouloir comme conversation. ~ Hey. Alors, tu voulais me parler ? ~ dis-je en souriant tout en m'asseyant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Empty
MessageSujet: Re: (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie    (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:05

La jeune brune avait acceptée mon invitation de venir me rejoindre sur les escaliers du salon, j'avais envie de lui parler. A sont arrivée je l'invita à s'assoir à coter de moi puis lui avoua mon intention de la fait venir « Oui je voulais te voir à propos des clans, ça t'embête pas trop d'être avec nous ? » ouais je savais bien que la brune n'allait pas être acceptée part certains membres de la team, donc je voulais connaitre ton ressenti sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Empty
MessageSujet: Re: (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie    (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:04

La raison pour laquelle Elodie voulait parler avec moi était assez simple, elle avait envie de savoir si ça ne me dérangeais pas d'être en clan avec d'autres personnes avec qui je n'avais pas réellement d'affinité. Je lui souris de lui répondre. ~ Quand j'ai rejoins la team je savais déjà très bien qu'il y aurait des personnes qui ne m'apprécient pas, mais j'y ai trouvé plus d'avantage que chez les autres. Déjà au point de vue stratégie, il faut avouer qu'il y a plus de stratèges de notre côté que de celui de la "Welded machin". Et puis parce qu'il y avait quand même des personnes que j'aime bien, comme toi ou encore Senna qui est malheureusement parti... Leila... ~ Et oui, car nous nous sommes fortement rapprochées depuis la révélation de notre secret, comme Elodie a pu le comprendre. ~ Donc non, franchement ça m'embête pas. ~ dis-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Empty
MessageSujet: Re: (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie    (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:34

La jeune femme m'avouait qu'elle avait quelques réticences après avoir appris qu'elle allait rejoindre notre team lors du dernier prime, d'un côté je la comprenais puisque cela ne devait pas être simple de rejoindre des gens qui ne t'accepterons pas spécialement mais c'était aussi l'occasion pour elle de faire voir qui elle était vraiment, oui oui elle avait une réputation de tepu cela devait pas être simple à vivre touts les jours, cependant je connaissais quelqu'un qui pourrait bien mieux prétendre à ce titre. Je rétorqua donc en guise de réponse « C'est vrai que sur le papier, notre team est bien plus solide, maintenant ils sont en situation d'avantage puisqu'ils sont moins nombreux. » disait-je tout en reprenant ensuite sur sont rapprochement soudain avec Senna avant le départ de ce dernier. « Ah oui j'ai vu que tu était proche de Senna d'un coup, il t'as dit qu'il te kiffait bien ? » Ouais bien même si il se passais quelque chose entre eux, je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Empty
MessageSujet: Re: (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie    (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:02

Elle avait raison sur un point, un clan moins nombreux est toujours plus soudé, plus solide, et donc plus fort en général. Cependant, je ne doute pas vraiment de la qualité du notre, il y a de fortes personnalités et ça plaît au public la plupart du temps. ~ Oui je dois bien l'avouer... Maintenant, c'est vrai que deux grosses personnalités vont quitter la maison vendredi soir, mais il en restera tout de même cinq, ce qui n'est pas rien... ~ Je marque une petite pause avant de réfléchir puis lâche un petit soupire et reprends directement. ~ La seule différence entre nos deux clans, c'est que le leur peut durer jusqu'à la fin, le notre arrivera peut-être à tenir cette semaine, mais je doute qu'il aille plus loin... Pourtant ça nous aiderait grandement de rester soudé après cette semaine, car les trois autres n'hésiteront pas à profiter de l'occasion si nous recommençons à nous tirer dans les pattes pour nous nominer et nous mettre dehors par la suite... ~ répondis-je à la jeune femme. Elle me demanda ensuite si Senna m'avait fait des avances, je sais bien qu'elle était assez proche de lui, je vais donc éviter de me la mettre à dos... ~ Et bien, on était proche d'un point de vue jeu quoi. Nous parlions stratégie, alliés, secrets, mais pas de réel rapprochement physique. Pourquoi il t'avait dit quelque chose à mon sujet avant de partir ? ~ lui demandais-je tout en plissant un peu les yeux, Senna était un dragueur, mais de là à parler de ses rapprochements avec un de ses rapprochements justement, je pense pas qu'il aurait été aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Empty
MessageSujet: Re: (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie    (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:58

Et malgré tout ce qu'il se disais sur Émilie dans la maison, celle ci avait l'air d'être une fille ouverte ... a la discussion et aussi à la stratégie en abordant les deux team évoquant même qu'il faudrait être tous soudé « Je suis d'accord mais entre toi et moi je pense que ce sera un peu mission impossible » ouais car c'était un peu un clan du chacun pour soit malgré tout et personne ne faisait réellement confiance à sont prochain (en mode religieux) puis la brune revenu sur sont soudain rapprochement avec Senna avant le départ de ce dernier « Non il ne ma rien dit mais je vous est observer plusieurs fois et j'ai senti plus qu'un rapprochement au niveau du jeu » et puis de toute façon elle pouvait me le dire clairement puisque je m'étais rendu compte que cela n'irais pas plus loin entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Empty
MessageSujet: Re: (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie    (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:02

Elle n'avait peut-être pas tort au fond, ce sera sûrement impossible de tenir une cohésion avec les membres de notre clan plus longtemps qu'une semaine. Il y a et a eu beaucoup trop de problèmes entre chacun d'entre eux, et ce genre de truc ne s'oublie pas aussi facilement. ~ Oui, t'as sans doute raison sur ce point... Mais bon, ce serait dommage de retrouver le clan adverse en finale à cause du fait que certains soient rancunier... ~ Je l'étais aussi, mais dans ce genre d'occasion on ne peut pas se permettre de laisser une chance aux autres, car ils allaient en profiter et aucun de nous n'arriveraient à reprendre le contrôle de son aventure en main... ~ A mon avis, c'est même bien possible que certains soient assez tordu pour essayer de rentrer dans le clan adverse, juste pour être sûr d'avoir une chance d'aller en finale, et dans ce cas, ils seront où à égalité avec nous, ou en supériorité numérique... ~ Si l'un d'entre nous faisait son Judas nous étions tous sur la sellette, et là c'était définitivement la fin pour moi... A moins que je le fasse avant... C'est une option à garder en mémoire mais pour le moment je vais essayer de rallier les troupes, au pire je choisir cette façon de me sauver le cul, enfin, si je reste bien sûr... Senti un rapprochement ? Il faut avouer que nous avons tout les deux été un peu plus proche ces derniers temps, mais rien de bien physique je vais dire, comme je lui ai avoué un peu avant. ~ C'est un séducteur, je suis une séductrice, donc ça peut sans doute arrivé que nous nous rapprochions sans même s'en rendre compte... Mais de mon ressenti de l'histoire, je ne me souviens pas m'être rapprochée physiquement de lui. ~ Nous sommes deux séducteurs dans l'âme, donc nos gestes peuvent parfois paraître beaucoup pour certains mais anodins à nos yeux, du moins je l'ai vécue de cette manière là, je ne sais pas ce qu'il en est point de vue Senna mais j'imagine que c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Empty
MessageSujet: Re: (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie    (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina
» (05/10 - 14h45) All of the ligths - Ayem
» (02.08.14 - 14h45) Dit moi tous tes secrets Ҩ Martin
» (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane
» Candidat SS2 → Que sont-ils devenus ? : Gabriel Jordani.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Escaliers-