Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le téléphone rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:30

Lorsque cette image sera postée à la suite toute seule, le téléphone rouge sonnera.

Le téléphone rouge Images?q=tbn:ANd9GcRW8hx5d-CbgjB9VskluVp4WhXaD_C_B_TcZrcqQU8XrS2flkTOQA&t=1|
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:15


Le téléphone rouge Images?q=tbn:ANd9GcRW8hx5d-CbgjB9VskluVp4WhXaD_C_B_TcZrcqQU8XrS2flkTOQA&t=1|
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:17

« Allô ? » nan mais allô quoi.


Dernière édition par Stéphane Rodrigues le Sam 23 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:18

Stéphane, quel est le candidat que tu apprécies le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:21

« leïla. » comment j'avais mytho.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:22

Quel est ton chiffre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:24

« quatorze. »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:25

14 n'est pas un chiffre Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:28

j'éclatais de rire, j'étais passé pour v'la le con mais c'est pas grave. « du coup je vais dire 4. »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:23

Tu voles donc 400€ de la cagnotte de Leila. Leila n'ayant rien dans sa cagnotte, tu ne gagnes rien.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:50


Le téléphone rouge Images?q=tbn:ANd9GcRW8hx5d-CbgjB9VskluVp4WhXaD_C_B_TcZrcqQU8XrS2flkTOQA&t=1|
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:53

Alors que je bronzais le téléphone sonna, je courut pour aller décrocher. « Allo ? " » disait-je en attendant la suite du message.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:54

Entendant le téléphone rouge sonner, je laisse ce que je suis en train de faire pour courir rejoindre le téléphone rouge. Elodie avait répondu, j'attendais donc à côté afin de savoir ce qui allait lui arriver. Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:56


Elodie, penses-tu revenir du sas cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:59

Lorsque la Voix me demanda si je pensais revenir du sas, j'arquais un sourcil, un peu surprise de la question mais répond ensuite. « Je l'espère bien, oui » je décidais de jouer un peu avec la Voix et puis ma réponse était aussi la même puisque je voulais bien-sur revenir du sas mais ce n'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:03

Très bien, tu peux donc espérer gagner le pourcentage de tes voix de la cagnotte du premier éliminer si tu reviens Vendredi.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:30

J'aquièce à l'annonce de la Voix puis répond pour clôturer. « D'accord la Voix, ça marche. » je décidais d'inventer une fausse excuse concernant l'appel de la Voix vu qu'il n'y avait que moi qui l'avait entendu, en voyant Martin, je m'approcha de lui en disant « Allez profite bebbey je viens d'avoir une mission » je m'approche de lui et l'embrassa délicatement, ouais j'allais pas lui bouffer les lèvres et le violer, c'était pas du tout ce que la Voix m'avait dit de faire mais je voulais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:39

Je n'avais pas été assez rapide pour répondre mais j'allais quand même bénéficier de l'appel puisqu'à en croire Elodie, elle avait reçu une mission, celle de m'embrasser. Finalement j'étais aussi gagnant, je la laissais faire sans refuser même si ça pouvait me porter préjudice. Après tout je ne connaissais pas la contrepartie de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:39

J'arrivais ayant entendu le téléphone rouge. Mais j'arrivais bien trop tard et c'était Elodie qui avait décrocher le téléphone. Grand bien lui fasse, j'espérais qu'elle écopait d'une élimination d'office. Je me présentais donc près du téléphone pile au moment au Elodie embrassait Martin. Mais quelle grosse pute celle là. Elle a besoin de ça la michtoneuse, se taper tout les mecs de la maison. Elle est pathétique. Je soupire donc de colère avant de retourner d'où je venais.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:48

Mains dans les poches, je suis spectateur de la scène, Elodie embrassant Martin, hilarant. Je murmure à l'oreille de Joanna qui semble desespérée et blasée de la jeune sudiste « si il lui faut des missions secrètes pour pouvoir embrasser des mecs, voilà quoi. » je fais uniquement ça dans l'espoir de mettre de l'huile sur le feu, je la kiffe ma cagole de marseille c'est ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:53

Je poursuivais mon bisous avec Martin puis m'arrêta en reprenant et en disant. « Non en faite la Voix m'avait pas demander ça, mais ça n'a pas l'air de t'avoir déplus » j'avais aussi remarquer la présence de l'autre pute pleine de nutella, j'avais donc décider faire ça pour la faire réagir, elle était aussi mal en point que quand elle avait les règles qui passaient, je me tourne vers Martin en disant « L'autre elle va partir en dépression maintenant, je suis trop méchante » je m'approche de lui et l'embrassa à nouveau juste pour que l'autre prenne une corde pour en finir.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:20


Le téléphone rouge Images?q=tbn:ANd9GcRW8hx5d-CbgjB9VskluVp4WhXaD_C_B_TcZrcqQU8XrS2flkTOQA&t=1|
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:21

Je décroche.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:22

Joanna, tu as mis une minute à décrocher le téléphone. Tu perds donc 100€.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:29

Je raccroche le téléphone. J'avoue que ça m’embêtait pas mal que je perde 100 euros, j'avais besoin d'argent à tout prix pour buzzer et c'est pas ça qui allait m'aider. Je repartais donc au salon, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le téléphone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone rouge   Le téléphone rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le téléphone rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le téléphone rouge
» Le téléphone rouge
» Composition de la chambre rouge
» enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)
» (18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-