Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce (17/08 à 19H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:59

Alors que j'étais occupée à faire face à l'autre truie, voilà que je me fais surprendre d'un coup par une claque... Wow, il se passe quoi là ? Comment osait-il me claquer, sincèrement ? Je ne prends pas la peine de me défendre, je me contente de me tenir la mâchoire tout en souriant. ~ Ok, t'as voulu aller trop loin ? Tu vas vite le regretter mon gars, fais gaffe à toi à l'extérieur. ~ Crias-je à ce connard avant de d'écouter ce que l'autre soumis avait à dire. ~ Justement, on est pas une cour d'école donc te mêles pas Senna, surtout te MÊLES PAS ! ~ lui dis-je énervée, pourquoi il devait ouvrir sa gueule ? On était pas déjà assez comme ça entrain de se clasher ? Il cherchait vraiment les embrouilles le mec, pitoyable. ~ Me dit pas ce que j'ai à faire ok macho du dimanche ?! Tu t'es cru où ici, à "Qui veut épouser mon fils" ? ~ Répondis-je avant de soupirer. Le mec avec la barbe dégueulasse s'y mettait lui aussi, mais j'ai même pas envie de lui répondre là. Tous des cons dans c'te baraque de toute façon, c'est bon là, j'suis blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:00

J'étais second degré bien entendu, je ne suis pas proche d'émilie mais il y a des limites à la conneries puis black mamba me demande de cesser le clash « bon ok Senna j'arrête » puis je me tourne vers Emilie n'ayant pas oublier l'essentiel de la soirée « bon tu viens on va baiser » les clés de la love room dans la main j'attendais depuis tout à l'heure qu'elle daigne lever son cul et partir au septième ciel avec wam.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:14

Un dernier bisou, un dernier câlin et voilà ... Sacha venait de quitter officiellement l'aventure Secret Story sur cette magnifique ambiance. Bisous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:27

Toujours les même qui se montraient ici, c'est n'importe quoi. Cette annonce était parti en n'importe quoi. Entre règlement de comptes, insultes, giffles, on a vraiment eu le droit à tout. Comme à mon habitude je m'étais fais discret ne voulant pas m'afficher pour rien. J'avais quand même accompagné Sacha jusqu'à la porte du SAS, je l'aimais bien malgré tout et ne plus l'avoir dans la maison fera un grand vide. Et Joanna qui part buzaer le secret des frères, je me demandais bien quel était son but dans la vie. "De pire en pire..."
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:53

Stéphane, en dévoilant quasiment ton secret, tu t'exposes à de graves sanctions.
Pour commencer, tu perds l'intégralité de ta cagnotte.

Afin de ne pas nuire aux nominations de cette semaine, tu restes nominable cette semaine comme n'importe quel candidat.
La semaine prochaine, tu seras nominé d'office.

Stéphane, la Voix te laisse le soin d'expliquer ton secret.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:22

Après que Sacha ai quitté la maison des secrets, l'alarme des secrets retentis quelques minutes plus tard. Et devinez qui avait buzzé ? Joanna! Mais quelle conne celle-là, je ne m'étalerai même pas sur son sujet. J'avais gagné le gros lot moi, je ne pouvais pas faire mieux. En l'espace de 3 jours j'avais tout perdu dans le jeu : cagnotte, secret, sacha.. Faites moi la hola please! « bon bah voilà que vous le savez Sacha est mon petit frère et ont a été séparés lorsque nous étions enfant. Si vous voulez plus de détails je serai ravi de vous faire part de notre histoire mais je n'ai pas envie de m'exposer à tout le mode. » j'voulais pas partager mon secret avec tout le monde, j'étais à la limite crevard mais si c'était pour me faire snober par Emilie & compagnie, nan merci.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:30

Benoit était revenu dans le salon quand Sacha était partit. Il lui en voulait de l'intérieur. Il se posait sur le canapé calmement posant son regard sur Stéphane directement en écoutant se qu'il disait attentivement avant de reprendre. - Je savais votre secret. - Il soupire doucement en laissant son regard sur le garçon en réfléchissant se demandant quoi pour l'indice sur le secret d'Emilie quand même. - La voix j'ai droit à 5000 au moins ! - Il fait la moue doucement.-
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:49


C'était pas très malin de la part de Stéphane d'avoir dévoilé une grosse partie de sont secret mais après tout cet acte ne regardais que lui, il faisais face à des sanctions, le faite de perdre sa cagnotte, bon il pourrait toujours renflouer sont compte, mais aussi d'être nominé d'office la semaine prochaine, bon je ne me faisais pas trop de soucis pour lui, il devait avoir une forte popularité donc il sera probablement de retour gagnant de cette nomination, je fut quand même très surprise que Sacha et lui étaient des frères, tellement différents l'un de l'autre, et pas que pour les préférences sexuelles, quoi que dans cette maison de fous, nous sommes pas à l’abri d'un retournement de situation sur les préférences de Stéphane, après tout je pouvais bien être la femme de Joanna aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:06

Ok vous allez me faire croire que Stéphane la racaille, le baracké de la tête au pied est le frère de Sacha la malicieuse, le fragile ok vous avez la foie. Quoique Steph l'est lui aussi, fragile. Enfin bref le type le type se barre le jour de l'anniversaire de son frère sans aucune compassion pour lui et l'autre lui pour enfoncer le clou révèle son secret le jour de ses 31 ans. Ma foie une vraie famille de génie que vous nous avez amené là. « bah là du coup vous êtes encore séparés » dis-je en rigolant, et ouais récidivistes les frérots, ma blague de merde calma mes nerfs mis à rudes épreuves depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce (17/08 à 19H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (31/07 à 19h00) Nominations
» (07/08 à 19h00) Nominations
» (28/07 : 19h00) end of the first day ~ STEPHANE
» (21/08 à 19H00) Nominations
» (28/08 à 19H00) Nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-