Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce (17/08 à 19H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:57

    Sacha avait décidé de quitter l'aventure. Oh non pas lui ! Il y allait avoir un vide dans la maison maintenant. C'est qu'il mettait quand même l'ambiance, le nigaud. Sara partit le prendre dans ses bras pour lui dire au-revoir. Puis elle chuchota à son oreille. « Du coup t'auras pas mon secret. » C'est qu'elle perdait pas le nord, la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:58

Il lève les yeux sur Sacha en soupirant. Ok même pas il lui répond. Il en a rien à foutre. Ouais c'est vrai qu'à part Leila et Elodie. Et aussi Stéphane il en a rien à foutre le mec. Soit il essuie ses larmes de tristesse étant un peu contrarié n'ayant même pas envie d'assisté au reste de ce truc. Il lui a dit au revoir, il lui a fait un smack et il lui a dit se qu'il avait sur le coeur alors c'était bon. Il se relevait simplement pour pouvoir s'éclipser le plus naturellement possible du salon. En même temps personne n'allait remarqué quoi que ce soit c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:58

La fameuse annonce était donc le départ de Sacha, il était toujours là lui ? Non parce que je pensais qu'il était déjà partit depuis quelques jours, mais bon il devait certainement être collé sur les chiottes pendant tout ce temps... Voilà en plus qu'il m'attaque, non mais il a rien trouvé de mieux pour quitter l'aventure que de faire ça ? Aller, je te laisse faire un peu de buzz sur mon dos mon chou, si ça peut te faire plaisir. ~ Commence déjà par dégager toi, et après on verra pour la suite. ~ dis-je avant de lui sourire faussement. ~ Garde moi une place, on remplacera les présentateurs du mag, tu sais le gay et la pute ? ~ Qu'il vienne pas me dire que lui n'est pas du genre à sucer pour cinq minutes de gloire. J'suis sûr qu'il l'a déjà fait pendant l'aventure pour passer dans la quot', donc qu'il me la joue pas à moi. Je conclue ma réponse par un clin d'oeil avant de me lever et d'aller dans la cuisine. A refaire je serais restée dans le jardin, c'est tellement cheap comme annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:01

Déjà que j'avais pleuré lors des retrouvailles des frères, là j'avais les larmes aux yeux. Oui j'avais les règles,  ça me rendait fragile. Puis quand Sacha me prenait dans ses bras je laissais les larmes couler d'émotion en mode non-dignité. Oui je ferai ça. Profite avec Adixia hein. je me détachais de lui avec un sourire. Puis Emilie ouvrait sa bouche, deux de tension la meuf. ferme ta gueule toi !
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:01

Je suivis Benoît car je vis qu'il s'eclipsa...

En plus de ne pas comprendre ce départ, je ne comprenais pas l'attitude de certains habitants... Je n'avais pas envie de m'énerver et de leur laisser vivre les derniers instants de Sacha... 

Attend Benoît, j'arrive...


Dis-je en m'éloignant...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:06

"T'inquiète, Adixia doit déjà m'avoir préparé deux ou trois cocktails pour ma sortie." Il lui sourit les larmes aux yeux avant de regarder Emilie. Non il n'allais pas lui répondre, il était beau prince et devait reconnaître que la répartie était bonne. Puis bon présentateur du Mag ça paie bien non ? Calin à Sara, lui lançant un sourire et la remerciant. Il se met ensuite à côté d'Elodie, ouais il lui avait rien dit mais il pensait pas qu'il avait besoin de lui préciser qu'elle allait lui manquer -ouais ouais je me rattrape- il lui fait un gros câlin, en gardant un peu ses distances tout de même de peur qu'elle lui roule un nouveau patin, il l'avait déjà dit, il n'était pas branché crustacés.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:08

En l'espace de quelques minutes j'avais eu deux coup de massue, on m'avait mis K.O sans que je comprenne quoi que ce soit. Le premier était dû au fait que Sacha avait choisit de quitter la maison. Et le deuxième venait de son discours. En effet, je pensais être proche de lui et le compter parmi mes alliés mais en fait pas du tout. Il avait rejoint une secte ou il s'était pris un coup je sais pas mais son revirement était bizarre, déjà qu'il sortait par la petite porte, il aurait pu le faire en mode dignité. Du coup sans surprise je n'allais pas m'afficher en lui disant au revoir, je restais assis sur le canapé à regarder le départ de Sacha et celui de Benoit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:10

Alors que je répondais tranquillement aux attaque de la folle, voilà qu'une autre vient me faire chier à son tour, ni une ni deux je m'empresse de la remettre à sa place, elle se croyait où cette conne là déjà ? Ici c'est chez moi, pas chez toi connasse. ~ D'où tu me parles toi ?! Aller ferme ta gueule pour voir, ça fera grimper les audimats ~ Sa voix devait faire chier tellement de monde, non mais moi perso dès qu'elle ouvre sa gueule j'aurais couper le son direct, me pète les celle-là, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:11


    «C'est sur que ton éducation est mieux, j'avais oublié, pardonne moi. Avant de venir critiquer l'éducation que je donne à ma fille, pense à balayer devant ta porte, c'est mieux.» Il me faisait bien rire ce blaireau, à être rester sur les chiottes pendant tout une semaine et faisant tout pour faire le buzz à son retour. Tss, je décidais aussi de quitter le salon, ne prenant même pas la peine de regarder Anais, après tout, elle servait à quoi elle aussi ? Revenir dans la maison car elle a plus de thune et essayer de se faire voir, fallait le faire. Faut tourner la page chérie. Entre nous, je me demande franchement qui est la plus bouffonne des deux.


Dernière édition par Joanna Thomae le Dim 17 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:13


Sacha avait probablement remarquer que j'étais un peu triste qu'il n'est pas eu une intention envers moi, une faute qui rectifia en venant me faire un câlin, un geste qui me rassurais un peu tout de même, je glissa donc discrètement dans sont oreille « J'ai cru que tu allait m'oublier grosse vermine » je sourit puis lui fit un bisous, sur la joue, j'allais laisser ses amygdales tranquilles cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:14

Ah elle me répondait, la vieille meuf là. C'est toi qui parle, on est allergique à ta voix, sale rhinocéros va, et va faire un tour dans ton dressing ça t'occuperas y'a pas mal de surprises. ouais j'avais caché avec Elodie les trucs qu'on avait fait et on les avait remis histoire qu'elle les voit direct. J'allais pas plus loin, fallait respecter le départ de Sacha quand même. Et j'étais triste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:16

Sacha avait tout dit, je devais me battre pour lui et je comptais bien remplir cette mission. La suite de l'aventure allait s'annoncer vraiment difficile, il m'arrive que des trucs chelou en ce moment, j'vous jure. « franchement c'est le meilleur anniversaire de ma vie! Je viens de perdre mon objectif premier dans cette aventure, j'ai plus de sous, plus de secret! » disais-je ironiquement avant de voir que certaines prenaient la confiance, genre Joanna et Émilie. Encore Émilie je m'en foutais complètement, mais Joanna, j'allais pas la râter. « mais joanna qu'est-ce que tu veux ? il dit ce qu'il à envie. T'as jamais ouvert la bouche depuis le début de l'aventure à part pour sucer martin et aujourd'hui tu te découvres une nouvelle personnalité. » la meuf on l'a jamais entendu parler et aujourd'hui elle décide de l'ouvrir. « t'essayes de te montrer sachant que tu partiras vendredi ? Pas de chance tu partiras quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:24


Je crois rêver, c'est bien Joanna qui venait de parler ? non par-ce que je pensais qu'ont le lui avait pas greffer la parole sur elle, elle l'ouvrait pour passer à la télévision, probablement, maintenant que Sacha m'avait montrer que je tenais un tant soit peu à lui je pouvais réagir, et part la même occasion appuyer ce que disaient Anaïs et Stéphane « Quand je disais que j'arrivais pas à te cerner, j'avais raison, t'est fausse, tu veut juste bien te faire voir avec tout le monde » je marque une pause, puis repris ensuite toujours sur un ton sec . « J'espère que le public saura faire la part des choses et se rendrons compte de ton vrai visage » pauvre fille, babtou va ! j'allais emmètre l'idée à Anaïs de fouiller les affaires de la blonde. .
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:26

On était partis avec Benoît et on entendait piallait comme des bêtes... Drôle d'ambiance pour le départ de Sacha, je décidais de retourner dans le salon voir ce qu'il s'y passait et la Stéphane était rouge de colère, il s'en prenait à Joanna apparement... J'avais un peu peur qu'il commette l'irréparable... Donc je m'approcha de lui en lui disant:

Vas-y mec craque pas... T'as ton pote qui se casse profite de ce moment avec lui, clashe pas les meufs maintenant... T'auras tout le temps pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:31

J'étais totalement d'accord avec Elodie, trop une diva cette fille. Nan mais la meuf c'est la première fois qu'on entend sa vieille voix. Venez on va dire au revoir à Sacha comme il se doit. je partais avec mes deux chéris et Sacha jusqu'à la porte du SAS. Bisous beybey tu vas nous manquer, prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:31

Non mais en plus elle se permettait encore de me répondre la meuf ? Je souris à ce qu'elle avait à me dire avant de la reprendre. ~ C'est tout ce que tu as comme insulte pour te défendre ? Non parce que excuse moi mais entre toi et moi niveau poids, tu me bouffes quand même avec ton gros cul là. ~ lui répondis-je avant de faire la grimace tout en haussant les épaules. Ah non mais là, c'était mort. Je me lève immédiatement me positionnant face à elle, tout en la regardant avec dégout. ~ Ah mais c'est toi qui a osée touchée à mes affaires la truie ? J'en étais sûre, mais visiblement t'avais pas les couilles de venir me trouver en face pour le dire, pauvre fille và ! C'est tout ce que tu as trouvée pour faire le buzz ? Non mais t'es encore plus bas que je le pensais enfaite, tu m'arrives même pas à la cheville, même mon orteil tu pourrais le lécher tellement t'es bas ma fille. Mais franchement, tu sais pas ce que tu viens de faire là meuf, t'as envie de jouer avec ta vie en gros ? Dis le tout de suite, que ça soit bien clair entre nous. ~ dis-je toujours en me plaçant bien devant elle histoire qu'elle voit que j'ai absolument pas peur d'une bête meuf en carton comme elle. Elle a voulu me mettre à bout de nerfs, elle va le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:33

Punaise les gens ils n'avaient pas de respect pour Sacha ou quoi? 

Allez y fermez vos gueules là, on est pas à la foire, y'a l'un d'entre nous qui se casse et au lieu de lui dire au revoir comme il le mériterait ça hurle dans tous les sens... Franchement, vous vous clasherez une fois qu'il sera parti, mais soyez un peu sympa avec lui merde!

J'étais énervé et accompagnait Sacha au SAS... 
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:38


    Oh ils commençaient sérieusement à me courir sur le haricot tous là, nan mais il ne pouvait pas un peu se la fermer, sérieux ? «Non, il n'a pas à me faire des reproches sur l'éducation que je donne à ma fille alors que lui même ne respecte personne et oui je l'ouvre car ça ne touche pas moi mais aussi ma fille qui n'a rien à voir dans cette histoire.» Puis il me dit que j'allais partir vendredi, tant mieux, j'aurai plus à voir sa gueule franchement «Tant mieux, on sera deux comme ça» Oui, coté inutile, Stéphane se plaçait aussi en haut du podium. Puis Elodie m'adressa ensuite la parole. «Tu n'es pas la mieux placé pour parler, excuse moi. Je ne nomine pas quelqu'un sous prétexte qu'on arrive pas à le cerner, tu n'as même pas appris à me connaitre.». Il m'avait saouler, je finis donc par rejoindre la cuisine.


Dernière édition par Joanna Thomae le Dim 17 Aoû - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:40

Et voilà que Senna avait décidé de s'y mettre aussi, non mais je l'aimais bien le mec, mais qu'est-ce qu'il était chiant quand il le voulait. Je prends le temps de me retourner deux minutes vers lui histoire de lui parler poliment. ~ Non mais moi j'en ai rien à foutre de son départ, comme lui en a rien à foutre de moi, fin de l'histoire. Dis plutôt ça a Anaïs qui veut créer des clashs juste pour le buzz là. La meuf elle a même plus de respect pour son soi-disant pote, elle préfère commencer à faire son show plutôt que de se préoccuper de lui. Pauvre fille. ~ concluais-je tout en me retournant pour la regarder droit dans les yeux, me tenant toujours face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:42

Non mais elle était sérieuse la putana là ? Parler d'Anaïs comme ça ? Ni une, ni deux Sacha se dirige vers elle et lui colle une grosse gifle. Depuis le temps qu'il voulait faire ça ... Il en avait rien à foutre, elle allait faire quoi la production ? L'exclure ? "Tiens ça te redressera les dents sale chienne. Ouais Anaïs est pas anorexique comme toi et alors ? Au moins elle est pas obligée d'éteindre la lumière pour faire bander un mec !" Voilà maintenant que c'était réglé il était temps de se diriger vers le SAS avec les personne qui comptaient pour lui, pas les poufs du style de Joanna ou Emilie. Un dernier bisou, un dernier hug avant le grand départ. "Vous allez me manquer de ouf ! Détruisez les, si un d'eux gagne c'est la honte !" Il s'attarde un peu plus sur Stéphane bien entendu, ne souhaitant pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:44

Je répondais assez séchement à Emilie:

Vas y Emilie, on est pas dans la cour d'une école là, c'est pas du ... C'est pas moi c'est elle... Tu vaux mieux que ça non? Il ne te plaît pas alors polémique pas, il t'agresse alors regarde le de haut... De toute façon si tu te sens mieux qu'eux alors pourquoi tu clashes. Tu vois ils ont gagné... Va avec Joanna dans la cuisine et prépare à manger... Vérifie qu'elle n'est pas reparti dans sa dépression nutella... Zen meuf! Laisse nous dire au revoir à Sacha... Tu finiras ton clash après...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:45

Pour la première fois Emilie ouvrait bien sa bouche , enfin. J'assume pas c'que j'ai fait ? T'es un peu bête j'te l'ai dit y'a cinq minutes. Allez, bisous de moi. nan j'allais pas prolonger cette conversation, pas maintenant, je respectais Sacha. Mais en même temps il aimait les histoires, je lui en offrais une en direct. J'allais donc vers Sacha et les autres. C'est pour lui que j'fais ça ouais, vous respectez même pas son départ, on le défend logique. mais Sacha vint lui mettre une gifle avant de la tacler salement. Aaaaaah chéri tu l'as tuée! on allait ensuite au SAS et je lui fis un dernier câlin
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:50

« J'avoue Senna t'as trop raison Emilie, ferme ta gueule ! Laisse Sacha t'insulter et te manquer de respect il abandonne le jeu stp, t'as vraiment aucun respect pour lui j'ai jamais vu de ça de ma vie ! Il t'insulte et toi tu le ré-insulte, tu pues la défaite tu niques son départ! » ça me révoltait !« Puis Anais c'est une guest elle a le droit de tout faire sur toi merci! »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:55

J'accompagnais mon petit frère jusqu'au SAS ne le lâchant pas. Il allait quand même me manquer, j'aurais voulu apprendre à le connaître un peu plus, mais au moins l'aventure m'avait permis de le retrouver. « restes fort, bats-toi pour moi et j'espère qu'on se reverra dès que je sors. » lui disais-je en le serrant fort dans mes bras. Ouais, on allait rattraper le temps qu'on avait perdu une fois dehors, ça c'était une certitude. Puis Senna et Geoffrey qui pétaient aussi les plombs, Sacha qui giflait Émilie, aujourd'hui c'était la fête, vive l'anniversaire! « voilà ce qu'elle mérite depuis le début. Et comme Senna l'a si bien dis, ferme là et va faire à manger. » j'avais peut-être remixé un peu, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:55

Geoffrey s'y mettait... Nan mais je rève...

Wesh mec, ne les agite pas plus... Vas y.. Ok, il y'a un manque de respect dans l'air mais ça l'a toujours été ici... Il y'a d'autre moments pour clasher non?

Je lui aurait bien dit d'aller faire la vaisselle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce (17/08 à 19H00)   Annonce (17/08 à 19H00) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce (17/08 à 19H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (31/07 à 19h00) Nominations
» (07/08 à 19h00) Nominations
» (28/07 : 19h00) end of the first day ~ STEPHANE
» (21/08 à 19H00) Nominations
» (28/08 à 19H00) Nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-