Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:18


Alors que la Voix allait bientôt lancée la soirée, tout les habitants étaient réduis entre 4 murs, c'est à dire les chambres et la salle de bain le temps que la production prépare la décoration de la soirée qu'elle nous organisait. Les trois quarts des candidats étaient probablement avachis sur leur lit dans les chambres, j'en profitais d'avoir toute la salle de bain pour moi, et fouilla dans mes affaires pour prendre mon maquillage tout en pestant en regardant l'état de la pièce. « C'est pas possible, certains se croient vraiment dans une porcherie. » je parlais toute seule ouais, tout allait bien, mais quand je voyais le désordre il y avait de quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:16

La soirée allait bientôt commencer et je n'étais pas encore maquillée, c'était la galère il fallait l'avouer. J'arrivais donc dan la salle de bain avec une petite robe rose pâle qui m'allait à ravir. J'avais aussi entendu quelqu'un pester à l'intérieur du désordre qu'il y avait. Il fallait avouer que c'était sale, très sale. J'espérais que la Voix allait bientôt organiser un sexy ménage car sinon. J'entrais donc dans la salle de bain lorsque je vis Elodie. C'était la dernière personne avec qui j'avais envie de parler. Je me mettais donc près du miroir, sans rien dire, commençant à me maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:51


Alors que je me maquillais tranquillement je constata l'arrivée de Joanna pour faire la même chose que moi, je fis mine de ne pas remarquer qu'elle était la, de toute façon pour moi elle était inexistante, mais cela ne voulais pas dire que si je voulais lui parler je le ferais pas, d'ailleurs un tube de Eyeliner trainait dans le coin, je le pris sans savoir qu'il appartenais à la blonde, allait t-elle le reconnaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:34

Je continuais donc de me maquiller peu à peu, ne prenant toujours pas la parole. Je devais me dépêcher car la soirée allait bientôt commencer. Je remarquai qu'Elodie faisait la même chose que moi. Je commençais donc à me passer du fond de teint, à me mettre du gloss, rien de bien intéressant en fait, puis je voulais me mettre de l'eye liner mais je ne le trouvais pas bien que je le cherchais désespérément. Je relevais la tête et remarquais donc qu'Elodie l'avait dans la main. «Tu peux me rendre mon Eyeliner s'il te plait ?» dis-je sans aucune animosité mais sans aucune chaleur dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:16


Alors que je me maquillais tranquillement, je remarque que Joanna savait parler, bon tait toi Élodie ne fais pas sortir ton coté vermine, je le réserve pour la suite. Elle me réclama sont Eyeliner, ah c'était à elle ? En même temps il n'avait cas pas trainer. « Tiens ! range le dans tes affaires la prochaine fois » je lui donna, limite en lui lançant sans faire attention ou il allait atterrir.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:42

    Je demandais donc poliment mon eyeliner qu'elle m'avait désagréablement soutiré dans mon dos. Faut dire aussi qu'au fond de l'océan, c'est difficile d'en trouver de l'eyeliner, ne commence pas non plus Joanna, calme toi mauvaise que tu es. Elle me le donnait, enfin plutôt me le balançait. Je le rattrapais donc rapidement en vol avant qu'il ne tombe par terre «Faudrait déjà qu'on évite de me le piquer sans demander» rétorquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:03


J'attaquais le lissage de mes cheveux après lui avoir balancer le tube vu ce qu'il me raconta c'était assez marrant quand même, je n'avais pas été chercher sont truc dans ses vêtements, il trainait tout simplement « Il n'avait pas cas trainer, si à ton âge tu ne sais pas faire de rangement c'est ton problème. » ouais la bombe était lancée, après tout j'avais pas tord, une maman se devait d'être responsable et avoir une vie bien rangée, d'ailleurs elle foutait quoi dans Secret Story ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:49

    Elle se foutait de moi celle là ? Elle était sérieuse ? J'avais ma trousse de maquillage dans la salle de bain, le temps que je me maquille et elle ose dire que je laisse trainer mes affaires, elle est gonflée «Sous prétexte qu'il traine soit disant, tu te sens obligé de le prendre ? Tu ne peux pas demander si ça appartient à quelqu'un par exemple ? Si à ton âge, tu n'es pas capable de savoir ce qu'est la politesse, ce n'est pas mon problème non plus.» Oh, elle allait pas commencer à me chauffer les esgourdes celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:05


Wallah elle s’enflammait vraiment pour des conneries la fille, juste pour exister à travers la télévision ? En tout cas je lui avais rendu sont tube de maquillage de la même façon dont elle m'avait parler, c'était pas ma pote alors j'avais rien à lui respecter . « En tout cas je doit surement plus connaitre le sens du respect que toi, mais parle ça te fera une image à l'extérieur. » je lui lance un regard pour lui faire comprendre qu'elle pouvait clashé autant qu'elle le pouvait avec moi, ce sera game over pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:10

    Il me faisait bien rire Carlo le poulpe, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité je pense, coté image, elle est pas la mieux placée pour parler. Je me concentrais donc sur ma maquillage, ne prenant même pas la peine de la regarder tellement elle me faisait de la peine. «Il ne faut pas confondre, ce n'est pas moi qui lèche les pieds de tout les habitants pour me faire bien voir, surtout ceux d’Anaïs à ce que j'ai remarqué. Question image, tu repasseras.» Je finissais donc de me mettre du mascara.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:55


Elle était comique cette fille en faite, rien dans le cerveau, quoi que c'était une blonde aussi nous pouvions pas lui en vouloir, qu'elle retourne apprendre une éducation à sa fille plutôt que de venir nous souler entre jeunes dans cette maison. « Sauf que c'est pas moi qui a été vers elle en premier, dès sont arrivée Anaïs ma confiée qu'elle me kiffais donc forcément je suis proche d'elle alors ne parle pas de ce que tu connais pas et, c'est pas ton cas de toute façon tu n'a plus beaucoup d'alliés ici. » encore moins depuis le départ de Sacha ou elle c'était mise plusieurs habitants à dos..
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:51


    Je finissais donc par me boucler les cheveux pour la soirée, j'étais fin prête. Je remettais donc mes affaires en place, en remarquant qu'Elodie me parlait encore, elle était encore là celle là ? Ce sont ses tentacules qui collent au mur ou quoi ? Sa remarque m'arrachait un rire «On peut dire que vous vous êtes bien trouvées.» Qui se ressemblent s'assemblent comme qui dirais. Deux morues quoi. «Je préfère encore ne pas avoir d'alliés ici comme tu dis que devoir être associée à une fille en manque de notoriété, qui revient juste dans cette émission pour gueuler comme un putois affamé. Tu me diras, elle sait faire que ça.» Je finissais donc de remettre mes affaires dans ma trousse.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:35


C'est paroles me faisais bien rire, c'était l’hôpital qui se foutait royalement de la charité je répondis donc à mon tour « Au moins je ne suis pas comme toi a aller vers les gens juste pour m'en faire des alliés pour les trahir un jour ou l'autre. » oui elle était pour moi pas du tout sincère cette fake, il fallait qu'elle existe d'un moyen ou d'un autre alors elle devait bien chercher quelque chose à raconter.

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:11

    Je rigolais donc. Elle se foutait de moi celle là ou bien ? «Jusqu’à preuve du contraire, je n'ai encore trahie personne dans cette maison, alors ne commence pas à la ramener.» L'autre elle suce tout les habitants, et elle vient me dire que c'est moi la fake ? Retourne voir ta Anaïs va, ça vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:25


Ce qu'elle disait me faisais royalement rire, je pris un air hautain en lui rétorquant « Mais moi non plus j'ai trahit personne, ah tu parle du faite que je t'est nominée ? Bien oui c'est le jeu puis tu n'est pas ma pote. » disait-je après tout c'était vrai, elle a part attendre Martin qui la secoue elle servait à rien dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:19

Je riais légèrement avant de me diriger vers la sortie de la salle de bain «Ça, je l'ai bien compris que je ne suis pas ta pote.» Puis je la regardais un instant. «Mais ne viens pas me dire après que la cause de cette nomination est que tu ais du mal à me cerner. Tu n'a même pas appris à me connaitre.» Oui, c'était ça que j'avais du mal à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:31


Elle se contredisait dans ses propos et cela n'avait plus aucun sens, je lui dit donc une dernière fois « Donc voila viens pas faire genre d'être déçue, tu n'est pas ma pote donc je voit pas pourquoi j'irais trahir un autre candidat que j'apprécie aux dépends des personnes dont je suis la moins proche. » allez hop basta fin de l'explication, peut être que nos relations iraient mieux plus tard mais je ne m'attardais pas la dessus, je quitta la salle de bain pour rejoindre le salon pour le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Empty
MessageSujet: Re: (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna    (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.
» (10/08 ~ 13h50) Crêpe PARTY - benoît
» (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.
» Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)
» I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Salle de Bain-